Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ICEMAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16114
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

iceman - ICEMAN Empty
MessageSujet: ICEMAN   iceman - ICEMAN EmptyJeu 19 Jan 2023, 01:36

02/01/22 Chat roux et blanc poils ml trouvé errant et gravement blessé à la patte, dans une zone de bureau de
Toulous le Parc Technologique du canal.
Non stérilisé ni identifié
Amputation.
Stérilisation, tatouage, test et primo
En convalescence chez Philippe

Les chats arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
philippe31000
Prend ses marques
philippe31000


Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2018

iceman - ICEMAN Empty
MessageSujet: Re: ICEMAN   iceman - ICEMAN EmptyVen 20 Jan 2023, 14:58

Iceman est un chat hyper affectueux et d'une grande gentillesse. Il est constamment en recherche de présence et de caresses.
Il a très rapidement pris ses marques.
Il est plutôt très en forme et grimpe même avec agilité et souplesse sur les tables et rebords de fenêtre!




iceman - ICEMAN Img_2023

iceman - ICEMAN Img_2024

_________________
Famille d'accueil de Siméon
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

iceman - ICEMAN Empty
MessageSujet: Re: ICEMAN   iceman - ICEMAN EmptySam 21 Jan 2023, 17:01

iceman - ICEMAN Img_2055

_________________

Revenir en haut Aller en bas
philippe31000
Prend ses marques
philippe31000


Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2018

iceman - ICEMAN Empty
MessageSujet: Re: ICEMAN   iceman - ICEMAN EmptyMar 31 Jan 2023, 15:50

iceman - ICEMAN Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
philippe31000
Prend ses marques
philippe31000


Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2018

iceman - ICEMAN Empty
MessageSujet: Re: ICEMAN   iceman - ICEMAN EmptyMar 31 Jan 2023, 15:54

Iceman est toujours aussi gentil et affectueux.
Ses points ont été retirés et sa plaie cicatrise bien. Il est en pleine forme!

_________________
Famille d'accueil de Siméon
Revenir en haut Aller en bas
philippe31000
Prend ses marques
philippe31000


Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2018

iceman - ICEMAN Empty
MessageSujet: Re: ICEMAN   iceman - ICEMAN EmptyMar 31 Jan 2023, 15:54

iceman - ICEMAN Img_2027

_________________
Famille d'accueil de Siméon
Revenir en haut Aller en bas
philippe31000
Prend ses marques
philippe31000


Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2018

iceman - ICEMAN Empty
MessageSujet: Re: ICEMAN   iceman - ICEMAN EmptyDim 19 Fév 2023, 20:41

iceman - ICEMAN Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16114
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

iceman - ICEMAN Empty
MessageSujet: Re: ICEMAN   iceman - ICEMAN EmptyLun 05 Juin 2023, 02:03

03/06/23 Adopté !!!!!!  iceman - ICEMAN 2144838163 iceman - ICEMAN 2144838163 iceman - ICEMAN 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

iceman - ICEMAN Empty
MessageSujet: Re: ICEMAN   iceman - ICEMAN EmptyLun 17 Juil 2023, 12:33


Le 15/07/23 : Des nouvelles d'ICEMAN par son adoptante :)

"Bonsoir.

Plus d'une semaine s'est écoulée et Chaman est décidément un amour. Un amour parce que j'ai droit plusieurs fois par jour à des bisous de joue, de nez, de front et qu'il ne s'en lasse pas. Maman y a droit aussi ainsi qu'à des câlins plus ordinaires.

Chaman en mon absence, s'est beaucoup plus aventuré dans la maison, il a utilisé le grattoir et a découvert de nouveaux jeux. La fameuse souris qui couine fait partie de son quotidien mais la balle en mousse, grosse comme un poing, que j'ai confisquée à un élève fait son bonheur comme la série de joujoux bricolés avec les moyens du bord. Il se donne à fond et dérape tant son enthousiasme est grand. Cela fait plaisir à voir.

Il remercie pour ses croquettes mais l'écuelle d'eau n'a sa faveur que si le robinet ne coule pas. Délice, il lape délicatement tout son saoul. Ce qui veut dire que maman fait déjà une concession puisqu'en temps normal, Chaman n'a pas le droit de monter sur la banque.

Nous avons déplacé ses écuelles d'eau et de croquettes à la cuisine et sa litière à la buanderie. Les portes restent ouvertes nuit et jour afin de permettre un accès constant. Nous avons attiré son attention à trois reprises sur ces nouvelles dispositions. Il a très vite adopté ces nouveaux lieux et ma chambre est redevenue plus logeable.

Il me réveille tous les matins maintenant par des bisous de nez, parfois bien avant que ne sonne mon réveil, sans doute a -t-il perçu dans mon sommeil des changements précurseurs du réveil. Nous nous levons et vaquons dans la maison endormie.

Quand il ne dort pas ou n'est pas occupé à hypnotisé une porte-fenêtre il me suit partout.
Il est caressant, très présent et soucieux de squatter une paire de cuisses.

Il sait se faire comprendre quand il a en a assez des caresses ou qu'une zone investiguée n'est pas à son goût. Mais il est aussi très délicat et prudent dans sa manière de signifier son besoin.Les griffes ne sont jamais sorties, la patte avant gauche fait crochet pour arrêter la main baladeuse de l'humain, parfois il ouvre la gueule pour serrer un petit peu et avertir que sa patience est à bout. On ne sent même pas ses crocs tant il est précautionnieux.

Les échanges de regard valent de l'or. Et je lui dis plusieurs fois par jour que je l'aime en l'appelant par son nom. Et de fait, je l'aime, je l'aime.

Merci aux chats libres de Toulouse de m'avoir permis de rencontrer et adopter Chaman-Iceman."

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iceman - ICEMAN Empty
MessageSujet: Re: ICEMAN   iceman - ICEMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICEMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: