| ZOOM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ZOOM Sam 03 Sep 2022, 13:48 | |
| 01/09/22 Arrivée d’un chat noir nourrit par une dame âgée quartier Cote Pavé _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 16 Mai 2023, 09:49, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZOOM Mar 04 Oct 2022, 21:01 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZOOM Ven 11 Nov 2022, 20:10 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ZOOM Lun 08 Mai 2023, 13:13 | |
| | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: ZOOM Lun 15 Mai 2023, 16:32 | |
| Le 12/05/23 : ZOOM adopté Le 14/05/23 : Des nouvelles de Zoom par ses adoptants "Le premier week-end de Zoom avec nous s'est bien passé. Il a exploré tout l'appartement, il adore son pouf en plaid comme sur la vidéo ! Il joue avec nous et demande des caresses, il va de moins en moins se cacher." Le 15/05/23 : "Aujourd'hui, découverte du balcon" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOM Ven 19 Mai 2023, 17:17 | |
| Le 18/05/23 : Des nouvelles de ZOOM par ses adoptants " Zoom prend bien ses marques, il aime beaucoup aller sur le balcon pour observer les oiseaux !" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOM Jeu 25 Mai 2023, 10:14 | |
| Le 24/05/23 : Des nouvelles de ZOOM par ses adoptants " Zoom a bien pris ses habitudes avec nous, j'ose penser qu'il se sent bien. Il est très drôle car il miaule dès qu'il veut que l'on joue avec lui. Il prend l'habitude de venir demander des caresses au moment de se coucher et au réveil, tout en passant la nuit dans son panier en plaid. En tout cas merci de nous avoir dirigé vers lui, on ne pouvait pas rêver mieux comme 1er chat !" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOM Ven 02 Juin 2023, 16:11 | |
| Le 01/06/23 : Des nouvelles de ses adoptants " Zoom qui découvre les moutons dans le parc ! Tout va bien pour nous 3" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOM Sam 17 Juin 2023, 20:12 | |
| Le 13/06/23 : Des nouvelles de ZOOM par ses adoptants "Quelques nouvelles de Zoom qui va bien. C'estun chat très calin, il vient demander des caresses avant d'aller se coucher dans son panier et le matin au réveil. Nous avons invité sa famille d'accueil à venir le voir demain soir chez nous" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOM Mer 03 Jan 2024, 08:57 | |
| Le 30/12/23 : Des nouvelles de ZOOM par ses adoptants "Il va très bien. Nous déménageons bientôt dans une nouvelle région" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZOOM | |
| |
|
| |
| ZOOM | |
|