| Chat perdu à Castaunouze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Fait son nid
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Chat perdu à Castaunouze Ven 16 Mai 2008, 15:09 | |
| Griffondor le chat dont je parlais de temps en temps et dont la photo peut être vu sur le topic "Des nouvelles de Kimi et Mais" est parti de sa maison dans la nuit du 11 au 12 mai, la maison se trouve dans le Tarn à Castaunouze à coté de Hautpoul et de Mazamet Les bipèdes ont du repartir sans lui le cœur lourd... Il a un collier rouge avec des strass
Si vous le retrouver ou même le voyez juste de loin faites moi un signe merci | |
|
| |
Kimi Fait son nid
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze Ven 16 Mai 2008, 15:16 | |
| | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze Ven 16 Mai 2008, 15:18 | |
| Les propriétaires de Griffondor ont ils fait le nécessaire sur place pour essayer de le retrouver? Poser des affichettes chez les commerçants, appeler la mairie, enfin partout où ils peuvent s'adresser.,le chat a peut être eu un accident où il s'est perdu, je ne sais pas dans quelles circonstances dans sa disparition a eu lieu mais je sais qu'il faut faire le bouche à oreille pour essayer de le retrouver le plus rapidement possible. Tenez nous au courant de la suite des événements. | |
|
| |
Kimi Fait son nid
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze Ven 16 Mai 2008, 20:00 | |
| cad qu'ils n'habitent pas là vraiment En fait il est parti dehors comme d'habitude (enfin ca fait peu de temps qu'il connait les lieux) mais le soir il n'est pas revenu et le lendemain apm les propriétaires devaient partir Je leur dirais d'appeler la Mairie, ils n'ont pas du y penser! merci!^^ | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze Ven 16 Mai 2008, 22:22 | |
| il faudrait qu'ils repartent là bas car il faut qu'ils posent des affichettes avec des photos ce serait mieux , et en plus, le chat est peut être revenu à la maison s'il ne voit personne, il risque de repartir pour de bon cette fois ci.j'ai bien peur que la mairie ne fasse pas grand chose si ce n'est de leur dire si un chat mort ou vif a été trouvé par la voirie, mais si c'est un petit village, je ne sais pas comment ils fonctionnent à ce sujet.il faut absolument qu'ils retournent sur place pour faire le nécessaire s'ils tiennent à leur chat. je ne comprends pas qu'on puisse laisser sortir un chat à la campagne sans surveillance alors qu'il ne connait pas l'endroit où il se trouve, il n'a aucun repére pour se retrouver.enfin, espérons qu'ils le retrouveront et que ça leur servira de leçon. | |
|
| |
Sandy Fait son nid
Nombre de messages : 311 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze Ven 16 Mai 2008, 23:26 | |
| Je ne juge pas mais moi j'aurai même pas pû partir d'ailleurs à leur place, je serais trop malade de l'avoir perdu et trop malade de partir en me disant que peut-être le chat est revenu entre temps et que je n'étais pas là pour le récupérer.
Un chat c'est comme un enfant pour moi, ça demande une vigilance constante sur lui, et de toujours se demander si on a bien pris des précautions envers lui avant de faire un truc, surtout avant d'ouvrir ou fermer une porte ou une fenêtre.
Enfin espérons vivement que ce chat soit retrouvé très vite et surtout sain et sauf, sinon la leçon risque d'être chère.
Il est pucé ou tatoué ? Au cas où il se serait retrouvé par quelqu'un qui veuille bien l'amener chez un véto pour l'identifier ? | |
|
| |
Sandy Fait son nid
Nombre de messages : 311 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze Lun 19 Mai 2008, 14:12 | |
| Des nouvelles du petit fugitif ? | |
|
| |
Kimi Fait son nid
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze Lun 19 Mai 2008, 17:08 | |
| Un peu de nouvelle oui mais pas encore réjouissante, alors il a été vu par les voisins le mardi soir en train de miauler à la porte de la maison Qlq y a passé le week end mais il est revenu sans le chat.... Le problème c'est qu'il n'est pas tatoué ni pucé Ils l'ont castrés par contre J'espère que si il le retrouve ils le feront tatoué ou pucé... :danse::: | |
|
| |
chami Bénévole
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze Lun 19 Mai 2008, 17:26 | |
| Il faudrait demander aux voisins s'il revoyait le chat d'essayer de lui donner à manger et ainsi de le capturer en attendant de prévenir ses propriétaires.Voyant que personne ne répondait à ses miaulements il a du aller ailleurs chercher sa nourriture et se mettre à l'abri. Il ne faut pas désesperer mais il faut que vos amis partent le plus souvent possible pour essayer de le récupérer avant qu'il ne soit trop tard.Bon courage! | |
|
| |
Sandy Fait son nid
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze Lun 19 Mai 2008, 17:43 | |
| Oui si quelqu'un peut aller voir temps en temps si le chat gratte à la porte ce serait génial (voisin etc), et encore plus si les gens pouvait le récupérer et avertir vos amis Aller on croise les doigts pour ce matou !!! | |
|
| |
Kimi Fait son nid
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze Mar 17 Juin 2008, 06:57 | |
| Ses """bipèdes""" ont réussi à le récupérer... j'ai reçu un sms de confirmation
vous pouvez supprimer ce topic merci de votre soutien à ce petit minou | |
|
| |
chami Bénévole
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze Mar 17 Juin 2008, 11:15 | |
| Trés, trés heureuse de cette bonne nouvelle!!!!!!!!!Tout est bien qui finit bien mais maintenant il faut faire attention que celà ne se reproduise pas car peut être que la prochaine fois il aurait moins de chance. Mille calins à ce minou :bras:::: | |
|
| |
Sandy Fait son nid
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze Mar 17 Juin 2008, 12:12 | |
| Super !!!!
Carresses au minou ! | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze Mar 17 Juin 2008, 12:36 | |
| youpi!!! super pour le minou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat perdu à Castaunouze | |
| |
|
| |
| Chat perdu à Castaunouze | |
|