|
| Oups et Oui-Oui | |
| | Auteur | Message |
---|
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Oups et Oui-Oui Mer 20 Juil 2022, 19:27 | |
| Bonjour, Je viens de récupérer en fin de journée ce 20 juillet 22, 2 petits mâles de moins de 1 kg qui sont nés aux environs du 20 mai 22 ils ont eu une conjonctivite avec une gale des oreilles. Mais rien de grave. Oui-oui collier noir Oups collier bleu Ils ont été capturés à Roques avec leur maman (enfin) car depuis des années qu'elle faisait des petits et que personnes n'arrivaient pas à la capturer. La au moins pour elle et eux, fini, plus de bébés chats. Ils sont adoptables en appartement ou en maison avec un chien, ensemble ou separement. Si adopté ensemble pas d'obligation pour d'autres animaux présent, car quand ils ne se voient pas ils se cherchent. Oups Primo: 10 août 2022 Test: non trop petit Puce: 250 268 780 270 649 Rappel: 09/09/2022 Castration le: 04 novembre 2022 Test FIV/FEL NÉGATIF Oui-oui Primo: 10 août 2022 Test: non trop petit Puce: 250 268 780 270 873 Rappel: 09/09/2022 Castration le: 04 novembre 2022 TEST FIV/FELV NÉGATIF Pour tous renseignements, merci de me contacter au 0666183997 Ne partiront qu'avec des enfant à partir de 9 ans. Merci pour votre compréhension ordialement Nathalie _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
Dernière édition par Natalys31 le Ven 04 Nov 2022, 18:23, édité 4 fois | |
| | | Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Des nouvelles de oui oui et Oups Sam 03 Sep 2022, 17:36 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles des deux petits qui ont bien grandi. Ils aurons besoin tous les deux soit d'être adopté ensemble, car ils se cherchent quand ils ne se voient plus ou bien qu'il aient un compagnon, chien, chat, mais pas seul. Pas d'enfant en dessous de 9 ans. Ils ont eu leur premier vaccin et vendredi le second. Ils seront donc disponibles après mais peuvent être réservés avant. Pour plus de renseignements, merci de me contacter au 0666183997Voici quelques photos de Oui oui qui est très joueur, très câlin et en plus c'est un cat lover, il fait beaucoup de bisous Quant à Oups il aime beaucoup les câlins, mais il est un peu plus indépendant. Adoptables en appart uniquement. Cordialement Nathalie _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
| | | Natalys31 Famille d'accueil
| Sujet: De nouvelle photos d'Oups et Oui Oui Dim 02 Oct 2022, 12:14 | |
| Bonjour, Ils ont tous deux bien investie t la maison quand je suis présente, les échanges avec Maya sont tendres et joueurs. OUPS en premier et. OUI OUI en second OUPS Cordialement Nathalie _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
Dernière édition par Natalys31 le Dim 02 Oct 2022, 12:16, édité 1 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Oups et Oui-Oui Mer 23 Nov 2022, 11:58 | |
| 16/11/22 changement de FA | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Oups et Oui-Oui Dim 04 Déc 2022, 10:38 | |
| Des nouvelles par leur FA ! "Les deux boules de poils rousses se portent très bien. Très timides et réservés les premiers jours mais ils ont appris à s'ouvrir de plus en plus et depuis jouent sans arrêt, avec nous et entre eux. Ils dorment également avec nous et dans leur panier ou sur le lit." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: Oups et Oui-Oui Mar 13 Déc 2022, 19:53 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: Oups et Oui-Oui Lun 16 Jan 2023, 03:07 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Oups et Oui-Oui Lun 04 Déc 2023, 17:02 | |
| 30/11/23 de retour avec son frère (départ de son adoptant) | |
| Sujet: Re: Oups et Oui-Oui Lun 11 Déc 2023, 13:59 | |
| |
| Sujet: Re: Oups et Oui-Oui Ven 22 Déc 2023, 17:10 | |
| |
| Sujet: Re: Oups et Oui-Oui Mar 16 Juil 2024, 13:19 | |
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Oups et Oui-Oui Mar 10 Sep 2024, 13:36 | |
| Des nouvelles par leurs adoptants "quelques nouvelles de Oui-Oui et Oups, rebaptisés respectivement Bibi et Boubou par mon père Ils sont tous les deux adorables, extrêmement doux et aimants. Mon père est très heureux de les avoir accueillis. Bibi s’est très rapidement fait à sa nouvelle maison dont il ne connaît, pour l’instant et à son grand désespoir, que le salon et une petite pièce attenante. Il est en effet très pressé de découvrir la suite et a même déjà entrepris d’ouvrir seul la porte du salon ! Il ronronne à longueur de journée sans raison particulière, adore les câlins, court et joue beaucoup. Il est très intéressé par le jardin qu’il observe au travers de la baie vitrée. Une vraie tornade pleine d’amour qui apporte beaucoup de vie au quotidien. Oups est nettement plus réservé mais tout aussi adorable. Il s’est trouvé une petite cachette dans la pièce attenante au salon qu’il quitte de temps en temps pour se faire caresser et jouer un peu mais le moindre bruit ou mouvement l’effraie. Il a encore besoin de temps et passe quand même la plupart de son temps caché. On hésite à fermer cette petite pièce aveugle pour le pousser à rester davantage dans le salon (où il y a aussi des cachettes) mais on ne sait pas si ça l’aidera ou aura l’effet inverse. On est preneurs de conseils. Il se laisse quand même caresser, ronronne et s’alimente bien." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups et Oui-Oui | |
| |
| | | | Oups et Oui-Oui | |
|