| TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE Lun 06 Juin 2022, 18:50 | |
| 03/06/22 Capture de 4 chatons quartier chapitre Chez Christiane Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 05 Sep 2022, 22:38, édité 6 fois | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE Lun 06 Juin 2022, 19:10 | |
| | |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE Jeu 30 Juin 2022, 20:29 | |
| ACROBATE JONGLEUR MAGICIENNE TRAPEZISTE_________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE Lun 04 Juil 2022, 17:41 | |
| 02/07/22 Jongleur réservé !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE Dim 10 Juil 2022, 08:42 | |
| Des descriptifs des chatons par leur famille d'accueil MAGICIENNE : Admirez-moi, j'adore prendre la pose sur les poufs et les dodo moelleux Très câline et ronron, si c'est moi qui décide du moment ! Même la nuit, j'aime me blottir contre vous en ronronnant. Je suis bavarde, même si je n'ai rien de particulier à dire. J'aie jouer avec tout ce qui passe sous les pattes. Je suis sociable avec chats adultes et chatons. Je suis curieuse des oiseaux mais pas très rassuré par les furets. TRAPÉZISTE : Mon nom parle pour moi. J'adore prendre de la hauteur, notamment sur les hamacs. Je suis un vrai aventurier, un peu bagarreur avec mon frère. Je suis toujours avec mon frère pour jouer ou faire des bêtises. Bien sûr, j'aime tous les jouets et j'adore le griffoir. Je suis sociable avec chats adultes et chatons. Je suis très curieux des oiseaux et furets ACROBATE : Je suis un peu plus réservé que mon frère. Je ronronne volontiers pour vous accueillir et demander un câlin. J'adore jouer. J'adore aussi dormir sur les humains la nuit. J'aime beaucoup les bagarres de chatons et les courses poursuites dans tout l'appartement. Je suis sociable avec chats adultes et chatons. Je suis curieux des oiseaux et furets _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE Sam 16 Juil 2022, 09:15 | |
| 15/07/22 Magicienne réservée !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE Lun 25 Juil 2022, 17:37 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE Mer 27 Juil 2022, 18:43 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE Dim 14 Aoû 2022, 09:47 | |
| |
|
| |
CarineNo Fait son nid
| Sujet: Re: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE Ven 19 Aoû 2022, 17:23 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE Lun 05 Sep 2022, 22:38 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE Sam 03 Déc 2022, 13:25 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE Dim 20 Aoû 2023, 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE | |
| |
|
| |
| TRAPEZISTE - MAGICIENNE - JONGLEUR - ACROBATE | |
|