| ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Dim 22 Mai 2022, 11:32 | |
| 17/05/22 Capture d’une chatte craintive quartier Roseraie et de ses 3 chatons de 2-3 semaines Chez Laurie Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 23 Sep 2022, 10:04, édité 4 fois | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Sam 28 Mai 2022, 10:25 | |
| Voici 3 chatons, dont la date de naissance est estimée au 10 avril. Ils seront donc adoptables à partir du 10 juin s'ils sont adoptés à deux ou s'il y a un autre chat sociable dans leur nouvelle famille. Sinon, ils seront adoptables à partir du 25 juin. MÉSANGE : femelle, tigrée. Le plus petit gabarit mais le plus aventurier et actif ! Un chaton qui ne se laisse pas marcher sur les coussinets par ses frères, et le plus sociable des trois Elle se laisse prendre à bras, commence à ronronner, très gourmande de pâté. Elle aime explorer et jouer avec le plumeau. TOURTERELLE : femelle, tigrée et blanche Le second chaton le plus sociable, amateur de pâté mais moins gourmand que les autres. Semble être la bonne pâte de la bande, et ne tente pas de s'imposer par rapport aux autres. Elle commence à se sentir à l'aise à bras, plus calme que sa soeur (Madame dort pendant les soirées films). Elle tente quelques sauts mais disons que la trajectoire est encore à peaufiner ÉTOURNEAU : mâle, tigré gris et blanc Le dernier chaton est le plus timide pour l'instant. C'est un "fils à maman", toujours dans ses pattes C'est un grand gourmand de pâté. Il commence tout doucement le porté à bras et les soirées film avec les bipèdes. Les chatons ont été vermifugés et déparasités. Ils ont été primo-vaccinés (typhus coryza leucose) et identifiés par puce électronique à leur 2 mois. Pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail à toulouse@le-chat-libre.com en détaillant : - votre environnement : adresse, appartement, maison superficie, étage, présence ou non d'un balcon,... - votre mode de vie : composition du foyer, âge des enfants, présence ou non d'autres animaux, - votre projet d'adoption : noms des chats qui vous intéressent, sinon âge, caractère souhaité, - et votre numéro de téléphone _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Dim 03 Juil 2022, 09:55 | |
| _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
suzanne.f Flaire les parages
| Sujet: Infos Lun 04 Juil 2022, 11:59 | |
| Bonjour! J'ai envoyé un message à "toulouse@le-chat-libre.com" la semaine dernière car j'aimerais beaucoup adopter un de ces chatons mais je n'ai pas eu de réponse alors je réessaye ici... Ca aurait été plus pratique par mp mais apparemment il faut que je poste quelque chose sur le forum pour pouvoir y accéder Je serais très contente de discuter avec vous pour voir si je peux en adopter un! A vrai dire je n'ai jamais adopté de chat en passant par internet donc je ne sais pas vraiment comment ça marche ' Bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Mar 05 Juil 2022, 11:04 | |
| Bonjour, Je vous invite à consulter les conditions d'adoption pour en savoir davantage (https://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013), et à m'envoyer les informations suivantes en mp : - votre environnement : adresse, appartement, maison, superficie, étage, présence ou non d'un balcon,... - votre mode de vie : composition du foyer, âge des enfants, présence ou non d'autres animaux, - votre projet d'adoption : noms des chats qui vous intéressent, sinon âge, caractère souhaité, - et votre numéro de téléphone Bonne journée ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Lun 11 Juil 2022, 19:06 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Lun 18 Juil 2022, 14:27 | |
| Le 17/07/22 : Des nouvelles de TOURTERELLE par ses adoptants "Elle commence à s'adapter à sa nouvelle vie petit à petit. Elle reste encore timide. Elle apprécie bien évidemment la pâtée, l'herbe à chat et les caresses ! Elle ronronne, adore les câlins quand c'est elle qui décide d'en faire" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Mer 07 Sep 2022, 21:06 | |
| Le 06/09/22 : Décibelle réservée ! Voici une photo récente de Mésange, la câlinette _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Mar 20 Sep 2022, 10:00 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Ven 23 Sep 2022, 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Dim 25 Sep 2022, 09:41 | |
| Le 24/09/22 : Des nouvelles de Mésange par ses adoptants "Elle s’habitue bien à sa nouvelle maison, elle est très câline, joueuse et pleine d’énergie (elle a ses petits moments de folie !) mais dort aussi beaucoup dans ses cachettes préférées. Elle reste un peu craintive et part vite se cacher en courant lorsqu’on fait des gros bruits ou des mouvements un peu brusques. Elle adore la balcon où elle s’assoit des heures à observer tout ce qui se passe et à chasser des insectes. Chaque jour elle ose un peu plus et nous commençons à lui apprendre quelques petits trucs comme venir quand on l’appelle (elle a très vite compris avec un peu de pâté !) Nous avons hâte de vivre encore de nouvelles aventures avec cette petite boule d’amour !" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Mar 25 Oct 2022, 16:07 | |
| _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Mar 10 Jan 2023, 15:08 | |
| des nouvelles par ses adoptants! Elle continue le traitement la miss a son propre instagram "Tout se passe pour le mieux avec elle"
Dernière édition par ChristelleECLT le Mar 24 Jan 2023, 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Mar 24 Jan 2023, 13:28 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ETOURNEAU - MESANGE - TOURTERELLE Ven 23 Juin 2023, 09:57 | |
| | |
|