Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello tout le monde!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
laureloba
Flaire les parages
laureloba


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Toulouse (Saint Martin/Colomiers)
Date d'inscription : 06/05/2008

Hello tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!!!   Hello tout le monde!!! EmptyMar 06 Mai 2008, 17:17

Bonsoir en l'occurence!

Alors moi, c'est Laure, 27 ans dans qques mois (que le temps passe vite!!).
Je vis en couple dans un appart (55 m2) entre Saint Martin du Touch et Colomiers. Je suis logisticienne aéro et passionnée de pas mal de choses : histoire (j'en ai fait mes études), de la lecture et notamment des romans historiques et Fantasy mais aussi et surtout des animaux. Ma préférence va pour les chiens et les chats!

Depuis toute jeune, nous avons eu chez mes parents des chiens et chats. Nous avons eu notre première moune quand je devais avoir une dizaine d'année Caline. Une petite chatte toute noire, qui était à la base à un de nos voisins, mais qui l'a négligé complétement. Imaginez deux petites filles (ma soeur et moi) voir une jolie minette se frotter à vos gambettes...La pauvre avait tellement faim qu'elle venait manger dans la gamelle de notre chien (+ de 50 Kgs), c'était une téméraire!!! on s'est adoptés mutuellement. On l'a vite stérilisé car elle a réussi à nous faire une portée dans le conduit de cheminée d'un voisin!!! Je vous jure!!!!
Malheureusement, nous avons dû abréger ses souffrances après des années d'amour et de ronrons car elle était positive à la FIV et était en phase terminale!!!
Nous avons eu ensuite une petite chatte Scully, pas bien longtemps qui s'est faite écrasée à même pas un an!! Comme quoi, même perdu en pleine campagne...!!!

Et qques temps après, une nouvelle chatte errante se promène dans notre jardin!!! Elle ne vient que pour manger et on ne la voit guère plus!! Mais la voilà qui se pointe nous faire les petits sur le pas de la porte!!! Nous en avons gardé une qui vit maintenant chez mes beaux parents, et depuis la mère est stérilisée et vit comme une reine chez mes parents!!!

Je vis depuis près de 5 ans à Toulouse et j'ai toujours eu envie d'avoir un compagnon à poils (bon j'en ai un de 31 ans, mais c'est pas la même chose Wink ). J'ai attendu car j'habitais en plein centre ville de toulouse, ce qui n'était pas d'une très bonne prédisposition pour bien s'occuper d'un chat! J'avais une avenue très passante devant la fenêtre de mon RDC.
Maintenant que j'ai déménagé , je vis dans un appart mieux agencé pour la vie féline.

Cela fait qques temps que je me permet de lire votre site et forum (que je trouve très bien) à la recherche du cat qui ferait battre mon coeur.
Dans l'absolu, j'aimerai avoir un châton (le sexe m'importe peu) pour pouvoir l'habituer à la vie en appart. J'ai d'ailleurs vu que ce samedi 3 petits minous seraient présentés à Basso cambo. Je ne sais pas si des photos sont disponibles??

Voilà tout ça pour vous dire et montrer mon envie et ma motivation à donner de l'amour et des soins à une boule de poils.

Merci de m'accueillir et de m'orienter le cas échéant

Laure
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Coucou tout le monde!
» chien, chat et lapins
» [ Ambre, kiri, HOUSTON & HALEY : adoptés
» Le nouveau monde d'Anouchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: