| DIAPRÉE 10/11/24 En accueil en vue d'adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: DIAPRÉE 10/11/24 En accueil en vue d'adoption Mar 23 Avr 2024, 20:10 | |
| 29/03/24 Arrivée d une minette écaille diluée qui a mis bas sur un balcon. Naissance de 3 chatons. Un chaton n'a pas survécu. Chez Fabienne Les chats arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 10 Nov 2024, 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DIAPRÉE 10/11/24 En accueil en vue d'adoption Sam 06 Juil 2024, 08:22 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DIAPRÉE 10/11/24 En accueil en vue d'adoption Mar 06 Aoû 2024, 19:14 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DIAPRÉE 10/11/24 En accueil en vue d'adoption Dim 15 Sep 2024, 12:07 | |
| Diaprée et Diaprelond _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
MélanieL Prend ses marques
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Votre commande de biscuits arrive ! Jeu 10 Oct 2024, 14:11 | |
| Votre commande de biscuits arrive !Maman célibataire, Diaprée se lève tôt tous les matins pour aller travailler à la boulangerie et payer les croquettes et les études de son fils.
Dernière édition par MélanieL le Jeu 10 Oct 2024, 17:26, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Diaprée boît mais pas comme tout le monde Jeu 10 Oct 2024, 14:17 | |
|
Dernière édition par MélanieL le Jeu 10 Oct 2024, 17:27, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Qui est Diaprée ? Jeu 10 Oct 2024, 14:45 | |
| Qui est Diaprée ?
Diaprée est une minette introvertie qui a environ 2 ans, elle préfère se mettre dans son coin quand un autre chat l'embête ou devient un peu envahissant mais elle peut devenir très joueuse et rigolote si on lui laisse son espace.
Diaprée c'est un chat calme, entre la petite mamie tranquille et le chaton joueur, moelleuse comme un nuage avec des grand yeux verts, une petite voix grinçante et un ronron sifflant.
Elle aime bien observer calmement ce que font ses humains, courir partout pour jouer à la canne à pêche, être insolente, taquiner son fils mais aussi être peignée et massée (car oui, Diaprée a le dos un peu raide).
Ses passes-temps incluent aussi l'observation des pigeons (et l'apprentissage de leur langue), des séances de funambulisme ainsi que des siestes (si possible sur le dos, et en ronflant un peu).
Diaprée est aussi une princesse raffinée qui apprécie l'attention, elle aime qu'on lui parle et qu'on la regarde et elle demandera des câlins et à jouer au moins une fois par jour. Elle boit du bout de la patte pour ne pas salir son petit nez. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DIAPRÉE 10/11/24 En accueil en vue d'adoption Dim 10 Nov 2024, 20:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIAPRÉE 10/11/24 En accueil en vue d'adoption | |
| |
|
| |
| DIAPRÉE 10/11/24 En accueil en vue d'adoption | |
|