Sujet: BATAVIA Mar 18 Jan 2022, 20:48
30/11/21 : Capture d'un autre chaton tabby et blanc rue Louis Plana vers place Roseraie, même portée que Ptiloup et Ptitepuce.
Elle s'appelle BATAVIA.
Vermifuge le 4/12 ; le 18/12. Primovaccination + identification par puce électronique le 4/01/22.
Photos du 6 décembre :
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley Et de la timide Hirondelle
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Dernière édition par LaurieP le Jeu 17 Mar 2022, 18:17, édité 1 fois
myrtille Flaire les parages
Sujet: Adoption chaton Ven 21 Jan 2022, 17:01
Bonjour, nous aimerions adopter un chaton. Nous serions intéressés par BATAVIA, ESQUISSE, Schumpa, Napoule, Tamaris et Curiosa. Je n'arrive pas forcément à bien comprendre où ils sont et si on peut les voir? Ou s'ils sont visibles demain chez Canicat...merci de votre aide!
LaurieP Famille d'accueil
Sujet: Re: BATAVIA Mar 25 Jan 2022, 11:44
Bonjour,
Pour toute demande d'adoption, il vous faut envoyer un mail à l'association (toulouse@le-chat-libre.com), en précisant votre environnement (maison, appartement, étage, surface, présence ou non d'un balcon ou d'autres animaux), votre adresse, la composition du foyer, votre projet d'adoption (caractère souhaité, sexe, âge...) ainsi que votre numéro de téléphone
Concernant les chatons que vous avez listés : Batavia n'est pas encore adoptable, ainsi qu'Esquisse et Schumpa. Batavia et Schumpa sont en cours de sociabilisation donc il y en a encore pour un bout de temps ! Tamaris et Curiosa ont déjà été adoptées.
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley Et de la timide Hirondelle
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
LaurieP Famille d'accueil
Sujet: Re: BATAVIA Jeu 17 Mar 2022, 18:26
BATAVIA a fait de beaux progrès et est maintenant prête à rejoindre un nouveau foyer !
C'est une chatonne de petit gabarit, dynamique et joueuse mais plutôt discrète la nuit, qui ronronne plutôt fort et facilement La miss aura besoin d'un temps d'adaptation dans une petite pièce pour créer du lien avec les bipèdes. Ensuite, elle se révélera curieuse, avenante, amatrice de gratouilles sur le dos, et occupante du lit la nuit
Elle cherche un foyer en maison ou appartement, avec de l'espace et des stimulations. Ses futurs colocataires bipèdes devront être patient et à l'aise avec les chats pour prendre le temps de créer un lien, et avoir un mode de vie plutôt calme. Elle ne conviendra pas à une famille avec enfant ou avec un chien.
La miss a été pucée, stérilisée, testée négative Fiv et Felv et a eu ses deux injections de vaccin.
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: BATAVIA Dim 20 Mar 2022, 21:22
19/03/22 Adoptée !!!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: BATAVIA Dim 26 Juin 2022, 17:05
des nouvelles par ses adoptants
"Tout se passe très bien de notre côté. Elle était très craintive à son arrivée et nous construisons peu à peu une relation de confiance. Elle fait des progrès de jour en jour notamment sur l’accueil des inconnus à la maison, elle ne se cache plus. Elle sait également se faire comprendre lorsqu’elle veut des câlins ou jouer (et se montre très câline). Elle est plutôt active mais sage dans l’ensemble et se comporte de la même façon avec les adultes et les enfants, de la crainte mais aucune agressivité. "
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: BATAVIA Lun 04 Juil 2022, 16:25
Le 04/07/22 : Des nouvelles de BATAVIA renommée TRIXIE par ses adoptants
"Tout se passe à merveille de notre côté et la demoiselle se nomme désormais Trixie"
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: BATAVIA Mar 24 Jan 2023, 13:25
Batavia avec son nouveau copain Etourneau!
"ce n’est pas l’amour fou, se chamaillent de temps en temps mais cela reste raisonnable. Ils jouent quand même ensemble assez souvent et nous les surprenons même à se faire des toilettes mutuelles quelques fois.
En somme je dirais que tout va bien et nous sommes ravis d’avoir recueillis ces deux matous car ils nous apportent beaucoup d’amour. "
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!