Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE DE GHANIMA

Aller en bas 
+4
Caspian
magmat09
mikito
meiko
8 participants
AuteurMessage
meiko
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyLun 31 Mar 2008, 08:24

bonjours, j'ai adopté ghanima le mercredi le mercredi 13 mars au local. elle a été rebaptisé Shiva. elle est très caline et joueuse ( surtout la nuit ^^) elle s'est très vite habitué a sa nouvelle maison même si elle reste un peu craintive quand des personnes etrangères rentrent dans l'appartement. voila pour les nouvelles. bisous
Revenir en haut Aller en bas
mikito
Bénévole
Bénévole
mikito


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyLun 31 Mar 2008, 16:08

Je suis contente pour Shiva, merci pour les bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
meiko
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyMar 15 Avr 2008, 10:14

voici un petite photo de shiva pour montrer qu'elle va bien et qu'elle est en super forme NOUVELLE DE GHANIMA Photos11
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyMar 15 Avr 2008, 10:25

Merci pour cette superbe photo Shiva est magnifique!!!
NOUVELLE DE GHANIMA 896583 NOUVELLE DE GHANIMA 896583 NOUVELLE DE GHANIMA 896583
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyMar 15 Avr 2008, 10:27

Elle a bien changé la petiote! Elle a grandit, non?
En tout cas, elle est toute jolie et elle a le regard plus zen que lorsqu'elle était au local NOUVELLE DE GHANIMA 896583 .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyMar 15 Avr 2008, 11:46

C'est pas la petite qui avait un drole de ronflement ? je crois l'avoir vue quand on est venu chercher Gayade !
En tous cas, c'est sur qu'elle avait l'air moins rassurée que maintenant !

J'avais craqué dessus comme elle ressemble à mon petit chaussette...

Elle est vraiment très mignonne !

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyMar 15 Avr 2008, 13:25

J'étais sure que cette petite deviendrait une minette splendide et gentille.C'est gagné!!!
Merci pour ces nouvelles. flower
Revenir en haut Aller en bas
meiko
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptySam 19 Avr 2008, 12:30

oui c'est bien celle qui avait un drole de ronflement! elle ne l'a plus maintenant! contrairement a ce qu'on pourrai croire elle n'a pas grandit ou alors pas beaucoup. et il est vrai que sur cette photo elle a l'air zen mais elle reste quand même très peureuse avec les personnes qu'elle ne connait pas. mais apart cela elle est super caline elle aime donné des coups de tête le matin quand le reveil sonne :P et elle s'amuse la nuit a sauté sur les pieds 👅
Revenir en haut Aller en bas
meiko
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyLun 21 Avr 2008, 17:09

j'aimerais savoir si vous connaissiez le passé de Shiva. car elle est vraiment très peureuse même avec moi parfois. elle est souvent impressionné par les personnes de grande taille et la plupart du temps, le moindre mouvement l'effrait. mais une fois dans les bras elle se calme et ronronne a plein regime. je me demandais où vous l'aviez recueillis et si vous saviez quelque chose sur son passé. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
meiko
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyMer 18 Juin 2008, 15:50

bonjour. je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais avoir les papiers certifiant que shiva est bien à moi. car on m'avait dit que 3 mois après l'avoir adopté on m'apellerais pour prendre rendez-vous pour qu'on me donne ses papiers. Or je viens de me rendre compte que cela fait un peu plus de 3 mois et je n'est pas encore eu de nouvelle. je sais que vous avez beaucoup de boulot avec tous les nouveaux chats qui arrivent mais j'aimerais bien avoir ses papiers avant juillet car après je repars chez mes parents. merci. pour information la maison de mes parents est grande avec un grand terrain. il y a là-bas une chienne avec qui elle s'entend bien et un petit chaton de 3mois très joueur. voila. merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyMer 18 Juin 2008, 15:54

bonjour,
pour récupérer la carte d'identification de Shiva il vous suffit de passer au local les jours et horaires de permanences sont indiqués sur le site. :angelcat::::

Caresses à la jolie Shiva :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
meiko
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyMer 18 Juin 2008, 15:56

ok merci beaucoup pour avoir répondu si vite!! je passerais d'ici 15 jours au local pour récuperer les papiers. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyMer 18 Juin 2008, 16:13

pas de quoi!!! :satcoeur:


une petite photo de la miss en passant? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
meiko
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyVen 27 Juin 2008, 13:43

voice quelques photos de shiva.
en gros plan:
NOUVELLE DE GHANIMA S7300210
un jolie photo de shiva
NOUVELLE DE GHANIMA S7300211
la voici sur mes cours!
NOUVELLE DE GHANIMA S7300212
voila. je pense passer au refuge demain après-midi pour prendre les papiers de shiva.
a demain.
Revenir en haut Aller en bas
meiko
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyLun 04 Aoû 2008, 17:19

voici de nouvelle photo de shiva et de son nouveau compagnon nommé Shadow. il s'entende a merveille.
voici Shadow
NOUVELLE DE GHANIMA Img_0310
voici shiva en plein repos
NOUVELLE DE GHANIMA Img_0311
les voici tt les deux
NOUVELLE DE GHANIMA Img_0312
voila. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
meiko
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyMer 13 Aoû 2008, 17:20

triste nouvelle....shiva est decédé dimanche...elle s'est fait heurté par une voiture...heureusement elle n'as pas souffert elle est decédé sur le coup.elle qui ne partait jamais de la maison...elle n'as pas eu de chance..je la regrette beaucoup...elle devenait vraiment sociable..
je suis vraiment triste depuis qu'elle est partit..
la maison est vide maitenant, l'autre chaton la cherche.
mais je suis heureuse des moments passé avec elle même si j'aurais préféré que sa dure encore longtemps.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyMer 13 Aoû 2008, 21:04

snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyMer 13 Aoû 2008, 21:28

pauvre puce NOUVELLE DE GHANIMA 3478584124

repose en paix Sad
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA EmptyJeu 14 Aoû 2008, 20:31

Quel dommage ! Pauvre petite, repose en paix
Cristina :troptriste::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE DE GHANIMA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE GHANIMA   NOUVELLE DE GHANIMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE DE GHANIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de paleo
» Et une nouvelle!!!!
» Nouvelle!
» NUCCI
» MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: