Sujet: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Jeu 29 Juil 2021, 12:22
24/07/21 Prise en charge de 4 chatons trouvé par une ancienne FA Chez Eva astrale corolla supra giulia
Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 20 Sep 2021, 13:38, édité 3 fois
Lysit Famille d'accueil
Sujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Dim 08 Aoû 2021, 11:41
Voilà deux semaines que j'ai récupéré ces minettes qui étaient dans un piètre état (sales, diarrhée, coryza...).
Elles ont toutes fait des progrès incroyables depuis leur arrivée. Les premiers jours elles se cachaient beaucoup, avaient peur... et aujourd'hui elles gambadent dans tout l'appartement et réclament des câlins !
Elles vont très bien, et elles commencent à s'habituer à la belle vie de chat ! J'ai un gros chien et elles apprennent également à vivre avec lui, elles n'en ont pas peur et je suis sûre que leur relation va aller en s'améliorant. Elles seront donc ok chiens
Je vous présente donc les filles (le jour de leur arrivée, après les avoir lavées car elles étaient très sales...) :
ASTRALE
Une petite très douce et câline, j'adore sa tête toute ronde ! Elle ronronne dès qu'on la gratte et réclame des câlins souvent. C'est mon petit coup de coeur
COROLLA
La plus demandeuse de câlins et la plus proche de l'homme, c'était la seule qui dès le départ est venue réclamer des gratouilles et qui n'avait peur de personne ! Elle est la première à courir me voir tous les matins au réveil et miaule si elle n'a pas ses caresses assez vite
GIULIA
La plus joueuse de toutes ! Elle est folle des jouets à plume, elle les prend pour une proie et n'en démord pas Elle est un peu plus réservée mais adore aussi les caresses et ronronne facilement !
SUPRA
Elle était très peureuse au départ, au point de nous mordre quand on voulait l'attraper... Mais c'est du passé et je vois ses progrès chaque jour Elle est toujours timide mais demande subtilement des câlins et les accepte avec plaisir ! Elle promet d'être très jolie avec un poil un peu long
Dernière édition par Lysit le Mar 24 Aoû 2021, 07:34, édité 1 fois
Lysit Famille d'accueil
Sujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Mar 24 Aoû 2021, 07:33
Des nouvelles ! Aujourd'hui ça fait pile poil un mois que j'ai récupéré ces petites crottes.
Les filles ont maintenant 11 semaines et devraient se faire vacciner et identifier cette semaine.
Leurs progrès sont incroyables, surtout pour Supra qui est devenue ultra câline en l'espace de deux semaines ! Elle vient se frotter dans nos jambes et cherche le contact en venant avec sa queue relevée Dire qu'il y a un mois elle nous mordait quand on osait approcher notre main !
Elles commencent à prendre l'habitude de dormir avec moi, et viennent me coller toutes les quatre pour un gros câlin ronron parfois au milieu de la nuit si j'ai le malheur d'ouvrir un oeil
Au fil des jours je vois les caractères qui s'affirment et pour les futures adoptions je peux déjà dire que :
- Corolla sera super avec des enfants ! Elle est douce, câline, drôle, elle cherche constamment le contact et n'a peur de rien, se laisse manipuler sans souci. Je pense que c'est vraiment le chat idéal pour une famille avec enfants même en bas âge.
- Giulia est la moins câline mais la plus joueuse (attention, elle demande quand même son lot de grattouilles !). Il lui faudra des adoptants qui voudront bien l'occuper en jouant avec elle mais qui lui laisseront aussi sa part d'indépendance. Famille avec des enfants possible mais 10 ans et +.
- Astrale est la plus timide, elle peut avoir peur des mouvements brusques par exemple, mais elle est très très câline. Il faudra lui laisser le temps de venir vers vous, mais une fois la confiance établie c'est un amour au même titre que Corolla ! Pas d'enfants cependant, elle serait dépassée. Plutôt des gens calmes et posés.
- Supra a un caractère très félin, une vraie chipie avec un coeur tout doux ! Je pense qu'elle saura s'adapter à tout environnement, elle est extravertie et joueuse, pleine de vie mais aussi calme et posée, et vient chercher le contact quand elle le souhaite.
Tonton Pixel s'occupe bien d'elles, Tata Isis est un peu plus dubitative comme à son habitude...
_________________ Famille d'accueil de : Ivy, Cornelia, Marcus et Betty
Sont passés chez moi : Molly, Mewt, Ysera, Maiev, Illidan, Arthas, Malteser, Onyxia, Pumpkin, Marigold, Epiphone, Fender, Takamine, Taylor, Gibson, Feurisson, Poussacha, Voltali
Elisa rescanieres Flaire les parages
Sujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Mar 24 Aoû 2021, 18:06
Bonjour madame, Est-ce possible d’avoir votre numéro car nous aimerions adopter un de vos chatons et il me semble plus pratique de vous avoir pour discuter des modalités de l’adoption et peut être prendre rendez-vous pour pouvoir faire connaissance avec ces petites boules de poils. En vous remerciant Elisa Rescanieres
Lysit Famille d'accueil
Sujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Mer 25 Aoû 2021, 15:42
Sont passés chez moi : Molly, Mewt, Ysera, Maiev, Illidan, Arthas, Malteser, Onyxia, Pumpkin, Marigold, Epiphone, Fender, Takamine, Taylor, Gibson, Feurisson, Poussacha, Voltali
Lysit Famille d'accueil
Sujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Ven 27 Aoû 2021, 13:08
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Dim 05 Sep 2021, 20:11
04/09/21 Giulia adoptée !!!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Dim 12 Sep 2021, 11:25
11/09/21 COROLLA et SUPRA adoptées
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
nathalie.thenegal aime ce message
nathalie.thenegal Flaire les parages
Sujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Ven 17 Sep 2021, 14:05
Bonjour voilà la petite qui va très bien
Sujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Ven 17 Sep 2021, 15:04
Marion64 Administrateur
GabetGui Flaire les parages
Sujet: Giulia - nouvelles Lun 20 Sep 2021, 18:33
Marion64 a écrit:
04/09/21 Giulia adoptée !!!!!!
Giulia va bien !! Elle s'habitue très bien à ses nouveaux maîtres et à sa maison
Sujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Jeu 11 Nov 2021, 15:52
Sujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Jeu 11 Nov 2021, 15:53
Bonjour voilà des nouvelles de supra devenue choupette
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Jeu 16 Déc 2021, 10:13