Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: ADOPTION CHATONS Lun 01 Fév 2021, 16:32
Les naissances ont débuté en avril, et les chatons apparaissent sur le site au fur et à mesure qu'ils seront sevrés. Ils seront adoptables à plus de 2 mois, vaccinés et pucés.
Pour toute adoption, envoyer un mail à toulouse@le-chat-libre.com en précisant l’objet de votre appel, votre cadre de vie détaillé, les chats reperés sur le site et le forum, et votre téléphone afin de vous recontacter et gagner du temps. Il n'y aura aucune réponse aux messages de type untel est il adoptable, je souhaite l'adopter...
Les adoptions ne pourront se réaliser qu’après un entretien téléphonique préalable, et fixation d’un RDV chez la famille d’accueil correspondante. Un chèque de caution en garantie de la stérilisation ultérieure est exigé.
Le local est fermé mais les permanences le week end sont maintenues, et il sera possible de vous recevoir (en respectant les gestes barrière) pour les demandes indispensables uniquement ET PAS LES ADOPTIONS sur RDV pris par mail a toulouse@le-chat-libre.com
Merci de votre compréhension
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
SaphirRomy aime ce message
SaphirRomy Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/06/2024
Sujet: Re: ADOPTION CHATONS Dim 09 Juin 2024, 08:59
Bonjour Asiedo'est il tjrs à l adoption ? nous sommes une famille de 2 chattes adoptées de 3 ans maintenant et nous souhaitons un petit mâle roux. Nous sommes en app 4 pièces avec terrasse bonnes croquettes royal canin et visite veto régulière... Françoise
SaphirRomy Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/06/2024
Sujet: OK fait merci Dim 09 Juin 2024, 09:29
saha16 a écrit:
Les naissances ont débuté en avril, et les chatons apparaissent sur le site au fur et à mesure qu'ils seront sevrés. Ils seront adoptables à plus de 2 mois, vaccinés et pucés.
Pour toute adoption, envoyer un mail à toulouse@le-chat-libre.com en précisant l’objet de votre appel, votre cadre de vie détaillé, les chats reperés sur le site et le forum, et votre téléphone afin de vous recontacter et gagner du temps. Il n'y aura aucune réponse aux messages de type untel est il adoptable, je souhaite l'adopter...
Les adoptions ne pourront se réaliser qu’après un entretien téléphonique préalable, et fixation d’un RDV chez la famille d’accueil correspondante. Un chèque de caution en garantie de la stérilisation ultérieure est exigé.
Le local est fermé mais les permanences le week end sont maintenues, et il sera possible de vous recevoir (en respectant les gestes barrière) pour les demandes indispensables uniquement ET PAS LES ADOPTIONS sur RDV pris par mail a toulouse@le-chat-libre.com