Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent

3 participants
AuteurMessage
celine31
Premiers ronrons
celine31

Féminin

Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent Empty
MessageSujet: Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent   Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:43

Un conseil : depuis quelques semaines une jeune chatte noire "rôde" dans ma résidence. Elle est très sociable et très gentille et cherche désespérément à rentrer chez moi. Le soir elle miaule devant ma porte ça me fait mal au coeur. Je la nourris dès que je la vois mais ne peux pas la garder car la mienne déteste les autres chats. Pensez vous que je doive l'amener chez le véto pour vérifier si elle est pucée (pas de tatouage apparent). Et si elle est abandonnée pensez vous que vous pouvez la récupérer au local ? je peux payer les frais de stérélisation si pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent   Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent EmptyVen 07 Mar 2008, 10:07

il vaut mieux en effet aller chez un véto afin de vérifier si elle est pucée, ce qui serait trés bien car elle pourrait ainsi retrouver ses maitres, pour la stérélisation il est difficile de voir si elle est stérélisée ou pas ,sur un chat c'est plus facile de le voir, et pour la prendre au local, il faut contacter les bénévoles et voir avec elles. Continuez à la nourrir et si vous pouviez la rentrer chez vous et l'enfermer dans une piéce elle serait encore plus en sécurité, en espérant qu'un minou ne lui aura pas fait une cour pressante et qu'elle n'aura pas de petits en cours de route car la saison des amours a commencé et les minous commencent leur sérénade, surtout la nuit. Merci de vous occuper d'elle et contactez ou une bénévole ou passez au local voir ce que l'on peut faire pour elle.
celine31
Premiers ronrons
celine31

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent   Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent EmptyVen 07 Mar 2008, 22:41

Merci pour cette réponse. Malheureusement je ne peux pas la faire rentrer car je ne peux pas l'isoler de la mienne assez sûrement. Je suis bientôt en vacances et je m'occuperai de l'amener chez le véto pour vérifier si elle est pucée (ce dont je doute) et éventuellement un petit check up de contrôle ! si un ou une bénévole passe par là dîtes moi si vous avez de la place au local. Mais de toutes façons je passerai bientôt au local avec un sac de croquettes
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri

MessageSujet: Re: Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent   Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent EmptySam 08 Mar 2008, 20:18

Il y a pleins de réservations au local donc ça devrait bien se vider dans les jours qui suivent... je demanderai demain, je vais au local...
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri

MessageSujet: Re: Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent   Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent EmptyLun 10 Mar 2008, 19:43

Ben en fait ya plus trop de place, faut téléphoner à une bénévole qui prend des décisions de ce genre lol.
celine31
Premiers ronrons
celine31

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent   Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent EmptyMar 11 Mar 2008, 21:10

Merci en tout cas de vous être renseigné. J'appellerai si la situation devient trop critique pour la minette. En attendant une photo de la belle
Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent Minett11
celine31
Premiers ronrons
celine31

Féminin

MessageSujet: Re: Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent   Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent EmptyMer 16 Avr 2008, 00:09

Bon alors en fait il s'avère que cette minette est un minou, la honte sur moi ! Embarassed
Il est castré et a un foyer, c'est ma voisine du dessus qui a emménagé il n'y a pas très longtemps. Et ce chat est un rôdeur, un mendiant et un gros gourmand Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent 616808 ! dixit la jeune fille ! bref il est très heureux et n'est pas abandonné Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent 349570 ! affaire donc classée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent   Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent Empty

Chatte noire très mignonne mais pas vraiment urgent
Page 1 sur 1