| Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mezcalune Flaire les parages
| Sujet: Nouvelles d'Orson Mer 17 Oct 2007, 20:38 | |
| Orson est arrivé à Paris ! Il s'est endormi dans le bus comme un bienheureux, a exploré son nouveau territoire avec frénésie, nous a fait des wagons de câlins et a joué des heures avec une gomme suspendue à un élastique. Là, il récupère, vautré sur le canapé. https://servimg.com/images.php?380572 | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Mer 17 Oct 2007, 20:46 | |
| euh!!zut alors ze vois pas la photo!!! :troptriste:::: | |
|
| |
sissi3146 Fait son nid
| Sujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Mer 17 Oct 2007, 20:46 | |
| Je suis on ne peut plus ravie d'avoir de si bonnes nouvelles! C'est moi qui ai ramassé Orson tout bébé dans ce carton dégue à limayrac où je faisais des captures!!! c'est moi qui l'ai veillé les premiers jours avant que Patricia ne le récupère! il a eu beaucoup de chance c'était le plus fort, les autres de la portée et sa maman sont décédés des suites des maladies qui pullulaient (calcivirus herpes supposé) de la famine de la saleté. Quand je les ai ramassé ils ne ressemblaient pas à grand chose et malgrès son poil hirsute Orson promettait d'être un beau chat. pour ne rien gacher c'est un super amour! il fait des bisous adore se caler sur les épaules...Je l'ai appelé Orson car il me faisait penser à un petit ourson avec sa bougne trop mimi et son coté très calin. J'espère que vous pourrez envoyer des photos car cela fait longtemps que je ne l'ai vu et le lien que vous avez mis ne fonctionne pas!
merci de l'avoir choisit parmis tant d'autres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Jeu 18 Oct 2007, 05:44 | |
| | |
|
| |
meluci Fait son nid
Nombre de messages : 131 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Jeu 18 Oct 2007, 11:43 | |
| Le lien marche, il te manquait juste les balises pour encadrer le dit lien : soit tu les tapes, soit tu passes par "insérer image" dans la barre d'outils quand tu tapes ton message. Il est craquant ton p'tit nouveau, décidément | |
|
| |
| Sujet: Des nouvelles de Bobby (ex Orson) Ven 23 Nov 2007, 18:58 | |
| Le petit loustic va bien, très bien, même : il a pris 500 grammes, son coryza a l'air d'avoir disparu, il renverse les pots de miel et se roule dedans, il adore le fromage mais pas du tout la salade verte, il saute sur la télécommande et s'installe consciencieusement devant le poste de télévision et... ben le poste s'allume, il ne sait pas encore changer de chaine, il amortit considérablement son arbre à chats qui n'en mène pas large, il sera tout complètement vacciné mercredi prochain. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Dim 16 Déc 2007, 22:49 | |
| qu'il est beau le petit orson! patricia n'a pas internet mais nous ne manquerons pas d'imprimer ce post afin qu'ele ait la joie de voir son petit filou... un amour de chaton, vous avez bien de la chance d'avoir adopté un chaton aussi beau et gentil à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Mer 05 Mar 2008, 13:03 | |
| Alors j'ai fait plein de photos pour Patricia et j'espère que je vais réussir à les mettre en ligne. Le chat petit va toujours très bien, il est stérilisé de frais mais n'a pas l'air du tout traumatisé par l'affaire, il dort en ce moment sur la cheminée, après un entraînement intensif aux mordillements divers, sauts du bureau à la table, tentatives de fraternisation avec les autres chats de la maison, éparpillements de petits objets au sol et sous les meubles, câlins un peu désordonnés et tout ça et tout ça. Il a découvert les choux en plein champ la semaine dernière, et surtout l'eau de rosée qu'on peut boire dedans. Il manque encore un peu d'anticipation dans les sauts et s'étale généralement avec un air consterné à 10 cm du but, mais c'est parce que c'est une compétence en cours d'acquisition. Bien, alors maintenant, les photos. Bobby fait tout ce qu'il fait avec beaucoup d'intensité : là, il s'est pris d'affection pour le pied avant gauche de la mezzanine. Je suis désolée, je ne sais pas comment on fait pour mettre l'image à l'endroit... | |
|
| |
| Sujet: Bobby, deuxième... Mer 05 Mar 2008, 13:08 | |
| Suite à une erreur de manip, j'ai envoyé le message précédent avant d'avoir réussi à mettre toutes les images... :cyclops: Voici donc les suivantes... Je crois que j'y suis... :champion:::: | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Jeu 06 Mar 2008, 07:51 | |
| Il est magnifique !!!! j'imprime le message pour Patricia pour qu'elle ait les photos, ça lui fera plaisir ! | |
|
| |
meluci Fait son nid
Nombre de messages : 131 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Ven 07 Mar 2008, 20:22 | |
| Il est croisé chauve-souris, ton matou ? :lol: Il est bien joli, le chat petit tueur de bibelots ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) | |
| |
|
| |
| Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) | |
|