| SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) | |
|
+4Lea Nicolas BeneLoic Valy Marion64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) Dim 30 Mai 2021, 13:29 | |
| 25/05/21 Prise en charge de 3 chatons rue antoine malras nés d’une mère sauvage 27/05/21 Capture d’un 4ème chaton GIRONIS les 4 sont partis chez Marie laure les 4 sont partis chez Marie laure — GIRONIS en Fa chez Marine — 3 chatons en FA chez Marion : SIXTEEN SPARTIATE SILHOUETTE Date de naissance : 28/03/21 17/08/21 stérilisés 19/08/21 à Chapristea SIXSTEEN et SPARTIATE SIXTEEN est malvoyant 25/04/22 chez Vincent. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 20 Sep 2021, 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) Ven 25 Juin 2021, 18:13 | |
| La fratrie a reçu leur premier vaccin Male noir : Sixteen Mâle brown tabby : Spartiate Femelle noire : Silhouette _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) Dim 04 Juil 2021, 11:42 | |
| | |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) Dim 25 Juil 2021, 22:06 | |
| SIXTEENSPARTIATESILHOUETTE _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) Lun 20 Sep 2021, 13:56 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Lea Nicolas Prend ses marques
| Sujet: Re: SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) Lun 13 Déc 2021, 15:54 | |
| Bonjour , c’est le quelle qui est a gironis et où ça Par ce que moi j’habite à gironis à coter du lac et je cherche un chaton comme spartiate.cordialement | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) Lun 13 Déc 2021, 20:20 | |
| - Lea Nicolas a écrit:
- Bonjour , c’est le quelle qui est a gironis et où ça Par ce que moi j’habite à gironis à coter du lac et je cherche un chaton comme spartiate.cordialement
Bonjour, Gironis est le prénom du chaton correspondant au lieu où il a été capturé. Nos protégés sont dans la région toulousaine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Taranova Malevskis Flaire les parages
| Sujet: Adoption Spartiate et Sixteen Jeu 10 Fév 2022, 17:09 | |
| Bonjour, Avec mon copain souhaitons adopter les deux frères Spartiate et Sixteen et aujourd'hui nous avons envoyé un mail à ce sujet donnant nos infos. J'aimerais savoir comment on fait pour prendre rendez vous s'il vous plait ? Merci beaucoup | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) Ven 11 Fév 2022, 14:38 | |
| - Taranova Malevskis a écrit:
- Bonjour,
Avec mon copain souhaitons adopter les deux frères Spartiate et Sixteen et aujourd'hui nous avons envoyé un mail à ce sujet donnant nos infos. J'aimerais savoir comment on fait pour prendre rendez vous s'il vous plait ?
Merci beaucoup Bonjour, Toutes les demandes d'adoption se traitent uniquement par mail, si vous avez des questions vous pouvez renvoyer un mail _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) Mer 27 Avr 2022, 18:30 | |
| Spartiate et Sixteen ont fait la connaissance de leur nouvelle Fa et se sont bien intégrés à leur nouvel environnement ! Ils cherchent toujours leur famille pour la vie Pour rappel ce sont deux jeunes chats de un an qui sont malvoyants ! Ils ont besoin de présence et d'un environnement sécurisé +++ | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) Mer 07 Déc 2022, 06:22 | |
| | |
|
| |
Matildbnv Flaire les parages
| Sujet: DES NOUVELLES DE SIXTEEN ET SPARTIATE Lun 11 Sep 2023, 15:02 | |
| Les deux frères sont de vrais amours, ils sont tous les deux malvoyants, ce qui ne les empêchent pas d'être très en lien avec l'homme, et de très bien se repérer dans leur espace. Ils ont une grande confiance en l'humain et n'ont pas d'appréhension au contact, bien au contraire, ce sont des grands câlins ! On les caresses partout (même sur le ventre...), ils se laissent manipuler sans soucis. Ce sont tous les deux de grands et beaux chats. Ils sont leur repère mutuel. Sixteen (noir) : avec sa silhouette fine, il prend des postures élégantes et aime se mettre en hauteur. Il cherche le contact et vient s'allonger à côté de nous, ronronne en folie. Sixteen est un chasseur de mouche, avec ses petits coups de folies. Spartiate (tigré) : ses allures plus pato le rendent très attendrissant, il vient se coller pour l'humain, et fait des petites courses poursuites de temps à autre. Il cherche les coins conforts et douillet pour s'y mettre en boule. | |
|
| |
Matildbnv Flaire les parages
| Sujet: ET ENCORE DES PHOTOS! Lun 11 Sep 2023, 15:06 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) Sam 20 Juil 2024, 07:39 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) | |
| |
|
| |
| SIXTEEN et SPARTIATE (SILHOUETTE adoptée) | |
|