Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miss Chanel

Aller en bas 
+19
milla038
crina
chami
Oli
Kimi
magmat09
lau
Minette
Caspian
gayade
coralie38
Che
christine 31
Chiara
mikito
grifette
Duchesse
Mayri
Sandy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 20:44

Pauvre Sandy sans calins :bras:::: on est avec toi et nous :charmeur:
il ne te manque que :serenade: pour voir si la belle :demoncat:::: Chanel se decide enfin à Miss Chanel - Page 2 438368 faire la fête avec toi.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 11:16

Bonjour,

Le contrat FA pour Chanel va bientôt arriver à son terme (le 19 mars normalement), que fait-on ?

De mon côté je ne suis pas contre prolonger son contrat FA, donc tenez-moi au courant de votre décision et de ce que je dois faire.

La mistinguette m'observe beaucoup la nuit, et quelques fois s'approche de plus près. En fait, en mon absence, la miss dort sur mon lit entre mes coussins, du coup la nuit je la détrône de SA place et ça doit pas lui plaire king

Si je l'ai encore quelques temps, je tenterai d'aller au contact sans la brusquer évidemment, mais pour la stimuler un peu. Si vous avez des conseils à ce sujet sur la meilleure manière de s'y prendre, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 20:05

Ça serait super de prolonger le contrat Famille d’Accueil ! en effet, avec une minette très craintive comme Chanel, un mois ne suffit pas forcément à « lier connaissance » et lui laisser plus de temps, c’est aussi lui donner davantage de chance de devenir sociable avec les humains.
Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec les bénévoles et de passer au local afin de prolonger le contrat.
Merci pour tout ce que vous faites pour elle et pour la patience dont vous savez faire preuve.

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Miss Chanel - Page 2 Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 15:50

GROSSE INFORMATION

Je viens d'avoir une dame au téléphone très très intéressée par Chanel !!!!! Elle dit qu'elle a craqué pour notre minette nationale.

Elle m'a demandé beaucoup d'informations sur la miss (ses habitudes, son caractère, sa santé, etc ...), nous avons parlé un long moment, et je lui ai décrit Chanel en toute honneteté par rapport à sa haute craintivité.
Je lui ai aussi dit qu'elle pouvait passer la voir à mon domicile sans aucun soucis.

Elle a déjà une minette de 2 ans et demi qui était très craintive au début aussi, donc elle a l'habitude et m'assure que ça ne la dérange pas du tout.

Elle va prendre contact avec l'association pour connaître mieux les modalités d'adoption.

Peut-être Chanel va t'elle enfin avoir sa famille à elle !!!!! Je croise les doigts très fort pour elle !!! Ca a l'air d'être une bonne famille en tout cas.

On se tient au courant mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 16:45

Miss Chanel - Page 2 349570 ça serait super

Elle le mérite vraiment la pauvre; comme quoi l' espoir est toujours permis!!

Le miracle 2008 qui sait?!!!!

Croisons tous et toutes les doigts pour la belle Chanel:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 17:58

Oui j'espère lui avoir porté chance Embarassed

En tout cas, j'espère que cette famille va vite donner suite en appelant un bénévole pour procéder à son adoption. La personne a vraiment flashé sur Chanel et m'a même demandé si les délais d'adoption étaient longs tellement elle a l'air d'y tenir. :bonnechance:::

Tenez moi au courant des évènements car arriver à la mettre dans le panier de transport ne sera pas une mince affaire je sens !!

Par contre, il est un peu tôt pour en parler vu que rien n'est encore fait pour Chanel, mais si la miss venait à partir, je pensais prendre en accueil Shilling (avec peut être son frangin Inux mais sous réserve pour lui car je suis en appart et donc il faut savoir si les 2 chats cohabiteraient bien ensemble).
Et si pour mistinguette l'adoption ne se fait malheureusement pas, je reconduirais son contrat d'accueil sans soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 18:04

Ca serait vraiment super pour Chanel !!
On croise les doigts pour elle et Gayade croise aussi les griffes !! :mdr:::: Entres doyennes, il faut être solidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 09:46

La personne intéressée par Chanel vient de me téléphoner pour me confirmer qu'elle veut adopter Chanel.

Elle passera la voir chez moi demain soir histoire de la voir en vrai (car elle a vu seulement les photos du forum) mais entre temps elle va contacter l'association pour prendre rendez-vous pour faire les papiers d'adoption.

Je suis à la fois triste de voir la miss partir car nous commencions à peine à avoir de la complicité entre nous et que cela fait deux jours qu'elle s'approche de plus en plus de moi physiquement, mais je suis super contente de la voir partir enfin en adoption et pas au local !!!

C'est une chance inespérée pour elle, surtout dans une famille qui visiblement sait à quoi s'attendre étant donné qu'elle est craintive et vu les questions précises et nombreuses que la personne m'a posé, on sent son sérieux et son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:36

Je viens d'avoir un mail de la personne interessée par Chanel, qui me dit que la bénévole en charge de Chanel s'opposerait peut etre à l'adoption parce que l'adoptante habite en premier étage ???!!!

Je suis très étonnée, sachez que moi je suis au 4ème étage ...

Si la personne, qui à l'air vraiment sérieuse et pleine d'attention et de bonne volonté, s'engage à ne pas la laisser sortir sur le balcon ou autre tout le temps qu'il faudra pour que Chanel s'imprègne de sa vrai famille et soit à l'aise dans les lieux et avec eux, je ne vois pas où est le problème...

J'espère vraiment que tout le monde va bien reflechir au bien de cette minette, ce serait vraiment très très dommage de lui supprimer sa seule chance d'être heureuse dans une vrai famille bien à elle.

Parce que des opportunités de ce genre il n'y en aura peut être plus jamais pour elle !!! La preuve, ça fait déjà presque 2 ans qu'elle est en local ...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:46

Il n'y a pas vraiment de bénévoles en charge de CHANEL. Wink Tout bénévole apte à faire les adoptions et connaissant bien CHANEL est en charge de CHANEL. Et, même si je ne sais pas vraiment quelle bénévole est en charge de CHANEL, je la comprend.

Le 1er étage, ça fait un peu peur dans le sens où c'est pas super loin du rdc et donc plus facile pour elle de se carapater sans même se briser un ongle (surtout si blacon pas sécurisé). Il ne faut pas oublier que CHANEL est très craintive avec l'humain. Même si on a réussit à la faire poser dans les bras d'une bénévole, c'est le genre d'exploit qui s'est très rarement produit. C'est déjà une chance si on peut la toucher un peu. Si elle venait à s'échapper, on pourrait faire une croix dessus, c'est clair et net. Et si elle avait la possibilité de s'échapper, elle ne s'en priverait pas, mais pas sûr qu'elle irait bien loin dans la vie après ça.

C'est peut-être son unique chance (et encore... elle n'a que 3 ans, il lui reste encore 17ans à vivre, même si les places pour un cas comme ça ne se bousculent pas), mais on ne peut pas se permettre de donner CHANEL comme ça.
Y'en a déjà eu des personnes qui voulaient CHANEL. Mais soit elles sont partis en courant lorsqu'elles ont vu la bête, soit elles n'ont jamais donné signe de vie. CHANEL aurait pu être adopté 10 fois si c'était aussi simple. Mais, pour une raison x, y'en a toujours qui vont penser qu'il vaut mieux placer un chat vite que de le garder longtemps et le placer au mieux.
On ne cherche pas à tout prix à se garder la dindonne (je précise que c'est affectif), on veut juste qu'elle soit bien adoptée, dans des conditions où elle sera accepté telle qu'elle est, où elle sera aimé pour ce qu'elle est, et où elle ne risquera pas de s'envoler pour aller déperir dehors.
ATTENTION : je ne dis pas du tout que la personne interessée pour l'adopter n'est pas celle qu'il lui faut et qu'elle va la paumer dès le 1er jour. Je ne la connais pas donc je ne permet pas de dire ce genre de chose. J'explique juste de façon générale pourquoi il y'a une réticence (qui n'est pas un "non" définitif, faut bien faire la différence).

Ca ne veut pas dire pour autant que l'adoption est annulée d'avance.
Mais une bonne adoption ne peut se faire aussi facilement. S'il suffisait d'appeler et de dire qu'on veut adopter untel, c'est sûr qu'on ne garderait pas les chats longtemps! Et certains seraient adopté plusieurs fois en même temps!
Il faut d'abord que la dame rencontre CHANEL, se rende compte par elle-même de son caractère et de sa craintivité (et y'a craintif et craintif : j'ai un craintif que même mon frère n'a jamais pu toucher en 4 ans de vie commune, et c'est vraiment un ange à coté de CHANEL) et qu'elle puisse ensuite voir si ça lui convient ou non. Et ensuite prendre rdv pour passer au local et discuter avec les bénévoles pour que nous puissions vraiment dire si ça craint ou non pour CHANEL. En faisant comme ça, ça augmente les chances de faire une bonne adoption pour les 3 parties : chat, adoptant et bénévoles. Et, ainsi, la dame pourra voir si elle est vraiment prête pour CHANEL ou non, et nous voir si elle est vraiment la place pour CHANEL ou non.
Et c'est pareil pour tous les autres. Faut d'abord voir le chat, discuter avec les bénévoles des conditions de vie qu'on a à offrir et du caractère du chat choisi. C'est juste que pour CHANEL, les conditions de vie après adoption ne sont pas les même que pour une CHOCOLAT, un ARTHUR, une DARIA, etc...
Et c'est parce qu'on se soucis de nos chats et que, justement, CHANEL on se la traine depuis presque 3 ans (et un nombre incalculable de vache qui rit consommées :) ), qu'on a des craintes lorsqu'une adoption possible se présente. C'est légitime de réagir comme ça, même si pour certains c'est une abération.
L'adoption n'est pas annulée pour le moment, mais comme c'est le cas pour tous les autres également, ce n'est pas non plus gagné d'avance.

Et si on a des réticences par rapport à certains trucs, c'est parce qu'on a déjà eu de tristes expériences et on veut éviter que ça ne recommence, surtout quand on connait un chat et qu'on sait comment il peut réagir face à certains trucs. Ca nous ferait plus plaisir de voir des photos de CHANEL affalée sur un canapé que des photos de CHANEL sur un avis de recherche. Et on préfèrerait aller voir CHANEL chez elle pour se faire narguer par la belle plutôt que d'aller se taper tout Ramonville à pieds avec 40° de température ou tout le centre ville en pleine nuit et à moins 10° ou autre...
Ce que je dis, c'est pas méchant, j'explique juste le pourquoi (et quand on remonte dans le temps pour trouver de quoi expliquer nos raisons, ça rend pas forcément joyeux et zen). Mais ce sont des choses dont les gens ont rarement consciences et, du coup, nos décisions, nos craintes, etc... ne sont pas souvent compris, voir mal interprétés. Alors qu'on ne veut que le bien de nos petits bébés :troptriste:::: , même s'ils louchent, sont gras et nous déteste! :why:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:47

Miss Chanel - Page 2 572367 Désolé pour le roman, j'avais pas capté que c'était aussi long! :lol!:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 14:06

Je suis tout à fait d'accord avec tout ça, heureusement que toutes les précautions sont prises par l'association avant une adoption :)

Mais là j'ai cru qu'à cause d'un détail, non sans importance certes, l'adoption était compromise d'office.

Je ne cherche pas à tout prix à la caser, mais je voulais être sûre que tout les paramètres soient pris en compte pour Chanel comme pour les adoptants.

Me voilà donc rassurée !!!! Merci beaucoup pour les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:45

bonsoir,

je viens d'avoir Maria-José au sujet de Chanel, une amie de Caroline Certain va peut-être me contacter pour la belle, en vue d'une adoption, cette personne est en appartement.

Décidemment, la miss a du succès !!! C'est super !


Dernière édition par Sandy le Ven 14 Mar 2008, 08:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:51

sandy, c'est moi que la dame a appelé et j'ai en effet parlé du 1er étage. je n'aime pas le 1er étage dans les résidences actuelles car le chat n'apas la possibilité de rentrer chez lui quand il est tombé du balcon (résidences sécurisées...). ce n'est pas le cas chez cette dame puisque sa chatte rentre et sort par la porte d'entrée. la dame est très motivée mais quand je lui demande comment elle va faire pour aérer l'appartement sans que chanel ne saute en bas, elle me répond qu'elle n'aerera pas. c'est un peu limite comme réponse. elle a un gamin et un autre en route, comment va-telle controler les ouvertures de portes et fenetres l'été? quant aux pleurs de bébés, croyez vous que chanel va aimer? je lui ai fait part de mes doutes mais n'ai pas dit non. j'ai renvoyé la décision à sandrine. je crois surtout qu'elle n'a pas pris la mesure du cas chanel, c'est pour ça que je lui proposais d'aller la voir malgré mes réticences. chanel doit etre tenue enfermée un bon moment avant de sortir et je sais que certaines des bénévoles pensent qu'elle ne doit pas sortir du tout. a suivre... il faut voir aussi la dame envoyée par maria josé...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 08:57

Exactement, si c'est pour envoyer Chanel "à la casse" c'est pas la peine !!!
J'y tient à la miss moi maintenant !

Et puis je vous dit, si rien en se fait, on renouvelera son contrat d'accueil chez moi, ce serait bête de s'arreter en si bon chemin avec les progrès qu'elle a fait et qu'elle semble vouloir faire Miss Chanel - Page 2 3478584124
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 11:41

je vois que la belle qui attend depuis si longtemps a bcp de succès d' un coup !!!
Sandy puisqu' elle fait tant de progrès chez vous en si peu de temps et que vous vous y attachez, c' est dommage de la replacer dans une autre famille, non?
Ne pouvez vous vraiment pas l' adopter car plus le temps passera et plus vous aurez du mal à la laisser partir....
Sacrée Chanel.....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 17:27

J'y ai bien pensé mais j'ai déjà fait l'expérience d'avoir un chat bien à moi et c'était super, au bout de trois ans j'ai fais construire et le chat s'était habitué au jardin et à la liberté.

Un an après je redémanagé de ma maison et le chat a très très mal vécu le retour en appartement, j'ai dû le confier à mes parents qui ont une maison et un jardin où il a vécu heureux.

Ma vie n'est pas encore bien établit, je ne veux surtout pas faire revivre la même expérience à un autre chat.

Mais il est évident que je garderai bien cette minette qui s'habitue à moi et qui vient de plus en plus près de moi, s'interesse à moi et renifle partout en ma présence. Elle est super attachante en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008, 12:45

Coucou Sandy,

Je suis une fan incontestable de la Miss Chanel depuis bien longtemps ... et je suis ravie de voir qu'elle s'habitue petit à petit à vous & à votre intérieur ...

Est-ce possible d'avoir de nouvelles photos d'elle ? .. oui je sais :rougit:::: , je suis plutôt gourmande en :photoss::::

_________________
Stéphanie & Minette
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008, 20:56

Pour les photos je vais faire mon possible mais la belle est difficile à photographier !!!

Je récupère un appareil numérique ce week end et je vois ce que je peux faire promis.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 20:57

Miss Chanel - Page 2 2537799086 Super ! J'attends donc avec impatience !

:photoss::::

_________________
Stéphanie & Minette
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 21:17

Voilà, j'ai pris des photos de Chanel avec mon téléphone, je ne promets pas de miracle sur le rendu des photos au final sur le site mais ça devrait aller quand même. Le temps de récupérer un cordon usb ce week end et je vous poste tout ça très vite.

Vous y verrait la miss sortit de sa cachette et m'observant attentivement comme tous les soirs alors que je suis à l'ordi, et aussi la minette en train de se lécher tranquillement la papate devant moi, ou bien encore en mademoiselle montrer de la curiosté pour ma main qui avance doucement vers elle !

Pas de gros progrès flagrants visuellements, mais je sens que ma "chachounette" (comme je m'amuse à l'appeler) change vraiment de comportement envers moi. Elle devient curieuse de ce que je fais et je sens en elle l'envie de s'approcher pour renifler, mais la peur l'emporte encore sur sa curiosité aiguisée :)

Cette semaine il faudrait que je puisse passer au local renouveler le contrat d'accueil d'ailleurs ! Non je ne lâcherai pas cette puce !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 21:50

bravo sandy, continuez!
Revenir en haut Aller en bas
mikito
Bénévole
Bénévole
mikito


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 08:28

Super! Je suis très contente pour Chanel. Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 12:54

:chessee: :lol!:

_________________
Stéphanie & Minette
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 11:03

Désolée pour l'attente mais il a fallut que je récupère le bon câble, que j'installe le bon logiciel etc, donc c'etait pas évident, mais comme promis voici les photos de Miss Chanel !!!!!

Les photos ne sont pas de très bonnes qualité car elles ont été prises avec mon téléphone, mais je vous promets d'en prendre des plus jolies bientôt. En attendant, ça vous donnera toujours un aperçu des progrès de la mistinguette qui se déride de plus en plus !!!

Voici la miss le premier soir, cachée sous le placard de la cuisine, et pas fière d'être chez moi : https://servimg.com/view/12169311/4

La miss une semaine après son arrivée chez moi, je suis sûre qu'elle se disait "Je ne la voit pas, elle ne me voit pas donc pas ..." :
https://servimg.com/view/12169311/5
https://servimg.com/view/12169311/6

Mademoiselle il y 2 jours :
https://servimg.com/view/12169311/3
https://servimg.com/view/12169311/8
https://servimg.com/view/12169311/9
https://servimg.com/view/12169311/10
https://servimg.com/view/12169311/11

"Et si je faisais un petit brin de toilette" :
https://servimg.com/view/12169311/12
https://servimg.com/view/12169311/13

Et là, je tente d'approcher ma main d'elle, et elle ne fuit pas !!!! :
https://servimg.com/view/12169311/14

Voilà !!! A bientôt


Dernière édition par Sandy le Lun 24 Mar 2008, 11:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Chanel
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SKYLA et CHANEL 3
» Chanel
» COCO CHANEL
» CHANEL 5
» NOOS et CHANEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: