| Miss Chanel | |
|
+19milla038 crina chami Oli Kimi magmat09 lau Minette Caspian gayade coralie38 Che christine 31 Chiara mikito grifette Duchesse Mayri Sandy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandy Fait son nid
Nombre de messages : 311 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Miss Chanel Mar 09 Déc 2008, 08:16 | |
| Tic Tac Tic Tac ... le temps passe, passe ... Cela fait maintenant presque un an que Miss Chanel est en accueil chez moi et depuis tout ce temps personne n'en a voulu Et bien vous savez quoi C'EST TROP TARD !!!!!!!!!! Miss Chanel deviendra officiellement MA Miss Chanel le 24 décembre 2008 !
Dernière édition par Sandy le Mar 09 Déc 2008, 15:00, édité 2 fois | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Miss Chanel Mar 09 Déc 2008, 10:13 | |
| | |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Miss Chanel Mar 09 Déc 2008, 12:40 | |
| c'est en effet une super nouvelle... mais où en est-elle ? je veux dire niveau caractère ? Vous pouvez la prendre dans les bras maintenant ? elle n'a plus peur ? laurence | |
|
| |
milla038 Fait son nid
Nombre de messages : 130 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Miss Chanel Mar 09 Déc 2008, 15:13 | |
| Je suis super contente pour vous. Je crois qu'elle était faite pour vous et vous êtes bien habituées l'une à l'autre.
Marielle | |
|
| |
Sandy Fait son nid
Nombre de messages : 311 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Miss Chanel Mar 09 Déc 2008, 15:34 | |
| Elle reste très méfiante envers les autres mais ne fuit plus sous le lit, sauf si la personne cherche à l'approcher de trop près. A côté de ça, c'est devenu une minette hypra affecteuse avec moi, et réclame des calins à longueur de temps. Elle dort collée à moi la nuit et dès le réveil elle se roule en clignant des yeux, c'est sa façon de dire "je veux des calins !". Le soir quand elle m'attend derrière la porte et cours se rouler sur le lit !!! J'arrive à la carresser presque partout sauf vers le bas du dos pour le moment, mais sinon elle commence à se mettre sur le dos et à y rester, signe qu'elle s'abandonne de plus en plus. Mais je ne la prend pas aux bras pour le moment, par contre elle adore que je l'attrape par la peau du cou et que je la masse !! Pas folle C'est une boule de poils faite d'amour et de tendresse. Tout ça sommeillait déjà en elle depuis très longtemps, et maintenant qu'elle a passé le cap, elle ne se lasse plus de carresses et ronronne de tout son coeur. Avoir un chat craintif et le voir évoluer de la sorte, ça fait vraiment chaud au coeur et ça créé des relations très profondes. C'est une merveilleuse expérience ! | |
|
| |
Sandy Fait son nid
| Sujet: Re: Miss Chanel Ven 12 Déc 2008, 16:49 | |
| | |
|
| |
marinella Premiers ronrons
Nombre de messages : 67 Age : 74 Localisation : MURET Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Miss Chanel Ven 12 Déc 2008, 21:41 | |
| Quelle magnifique histoire que celle de Chanel ! une histoire d'amour... il vous en a fallu de la patience, du temps pour enfin l'apprivoiser. On comprend que vous n'ayez pu ensuite vous en séparer. Je pense qu'elle n'aurait jamais fait confiance à quelqu'un d'autre que vous maintenant.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les 2 :bravo:::: | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Miss Chanel Ven 12 Déc 2008, 22:05 | |
| les benevoles remercient sandy la benevole d'avoir pris chanel en accueil parce que les benevoles, à part lui donner des croquettes et la capturer pour les vaccins... n'ont pas fait grand chose! c'est toi qui a tout fait!
message pour chanel: tu as tenu 3 ans... tu devais savoir qu'un jour sandy viendrait. tu as bien fait d'attendre!
bises à ta future maitresse et calin à toi, celui que je n'ai jamais pu te faire! | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Miss Chanel Sam 13 Déc 2008, 14:06 | |
| - christine capel a écrit:
- les benevoles remercient sandy la benevole d'avoir pris chanel en accueil parce que les benevoles, à part lui donner des croquettes et la capturer pour les vaccins... n'ont pas fait grand chose! c'est toi qui a tout fait!
Naméoh! :x C'est aux bénévoles qu'elle doit sa silhouette de rêve! :P _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Chanel | |
| |
|
| |
| Miss Chanel | |
|