Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miss Chanel

Aller en bas 
+19
milla038
crina
chami
Oli
Kimi
magmat09
lau
Minette
Caspian
gayade
coralie38
Che
christine 31
Chiara
mikito
grifette
Duchesse
Mayri
Sandy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 7 EmptyMar 09 Déc 2008, 08:16

Tic Tac Tic Tac ... le temps passe, passe ... Sleep

Cela fait maintenant presque un an que Miss Chanel est en accueil chez moi et depuis tout ce temps personne n'en a voulu Question

Et bien vous savez quoi C'EST TROP TARD !!!!!!!!!! Miss Chanel deviendra officiellement MA Miss Chanel le 24 décembre 2008 ! santa


Dernière édition par Sandy le Mar 09 Déc 2008, 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Miss Chanel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 7 EmptyMar 09 Déc 2008, 10:13

Miss Chanel - Page 7 2144838163 Miss Chanel - Page 7 2144838163 Miss Chanel - Page 7 2144838163 Miss Chanel - Page 7 2144838163 Miss Chanel - Page 7 2144838163
Elle n'en sera que plus heureuse.... santa
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Miss Chanel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 7 EmptyMar 09 Déc 2008, 12:40

c'est en effet une super nouvelle... mais où en est-elle ? je veux dire niveau caractère ? Vous pouvez la prendre dans les bras maintenant ? elle n'a plus peur ?
laurence
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Miss Chanel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 7 EmptyMar 09 Déc 2008, 15:13

Je suis super contente pour vous. Je crois qu'elle était faite pour vous et vous êtes bien habituées l'une à l'autre.


Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 7 EmptyMar 09 Déc 2008, 15:34

Elle reste très méfiante envers les autres mais ne fuit plus sous le lit, sauf si la personne cherche à l'approcher de trop près.

A côté de ça, c'est devenu une minette hypra affecteuse avec moi, et réclame des calins à longueur de temps.
Elle dort collée à moi la nuit et dès le réveil elle se roule en clignant des yeux, c'est sa façon de dire "je veux des calins !". Le soir quand elle m'attend derrière la porte et cours se rouler sur le lit !!!

J'arrive à la carresser presque partout sauf vers le bas du dos pour le moment, mais sinon elle commence à se mettre sur le dos et à y rester, signe qu'elle s'abandonne de plus en plus. Mais je ne la prend pas aux bras pour le moment, par contre elle adore que je l'attrape par la peau du cou et que je la masse !! Pas folle :)

C'est une boule de poils faite d'amour et de tendresse. Tout ça sommeillait déjà en elle depuis très longtemps, et maintenant qu'elle a passé le cap, elle ne se lasse plus de carresses et ronronne de tout son coeur.

Avoir un chat craintif et le voir évoluer de la sorte, ça fait vraiment chaud au coeur et ça créé des relations très profondes. C'est une merveilleuse expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2008, 16:49

Chanel tenait à remercier une dernière fois les bénévoles (et les autres) pour les bons soins qu'elle a reçu tout ce temps où elle était au local. Elle ne vous oubliera jamais et vous invite à venir la voir chez elle quand ça vous plaira.

Miss Chanel - Page 7 Imgp1114

Miss Chanel - Page 7 Imgp1115

Miss Chanel - Page 7 Imgp1116

P.S : le fameux caca d'oeil est toujours là, maman l'enlève tous les jours pendant les calins, mais il revient :furious: Qu'est-ce que je ferais pas pour que maman s'occupe de moi :twisted:

Gros calins à toutes et tous qui vous êtes si bien occupés de moi, milles merci Miss Chanel - Page 7 896583
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

Miss Chanel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2008, 21:41

Quelle magnifique histoire que celle de Chanel ! une histoire d'amour... il vous en a fallu de la patience, du temps pour enfin l'apprivoiser. On comprend que vous n'ayez pu ensuite vous en séparer. Je pense qu'elle n'aurait jamais fait confiance à quelqu'un d'autre que vous maintenant.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les 2
:bravo::::
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Miss Chanel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2008, 22:05

les benevoles remercient sandy la benevole d'avoir pris chanel en accueil parce que les benevoles, à part lui donner des croquettes et la capturer pour les vaccins... n'ont pas fait grand chose! c'est toi qui a tout fait!

message pour chanel: tu as tenu 3 ans... tu devais savoir qu'un jour sandy viendrait. tu as bien fait d'attendre!

bises à ta future maitresse et calin à toi, celui que je n'ai jamais pu te faire!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Miss Chanel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008, 14:06

christine capel a écrit:
les benevoles remercient sandy la benevole d'avoir pris chanel en accueil parce que les benevoles, à part lui donner des croquettes et la capturer pour les vaccins... n'ont pas fait grand chose! c'est toi qui a tout fait!

Naméoh! :x C'est aux bénévoles qu'elle doit sa silhouette de rêve! :P

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Miss Chanel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Chanel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SKYLA et CHANEL 3
» Chanel
» COCO CHANEL
» CHANEL 5
» NOOS et CHANEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: