| SORBET 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SORBET 2 Sam 06 Fév 2021, 10:07 | |
| 04/02/21 Mâle tabby roux trouvé errant Estimé à 2017 Testé négatif Ca a l’air d’un gros nounours Au local 07/02/21 chez Chloé 08/04/21 accueil en vue d’adoption 13/04/21 de retour / Chez Chloé 04/08/21 adopté _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 21 Avr 2021, 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SORBET 2 Lun 08 Fév 2021, 20:47 | |
| 07/02/21 En accueil chez Chloé _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SORBET 2 Mer 10 Fév 2021, 17:37 | |
| Des nouvelles de sa FA !! "Il s'adapte super bien, il a pris ses aises pour faire la sieste sur le canapé... Il est parfois encore un peu perdu j'ai l'impression, mais il faut lui laisser du temps. Il est assez bavard et très demandeur de câlins" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Valou31 Flaire les parages
| Sujet: Re: SORBET 2 Sam 13 Fév 2021, 08:03 | |
| Bonjour Je suis intéressée, je voudrais vous envoyer un mail m us quel est son nom ? Merci | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SORBET 2 Sam 13 Fév 2021, 11:29 | |
| - Valou31 a écrit:
- Bonjour
Je suis intéressée, je voudrais vous envoyer un mail m us quel est son nom ? Merci Bonjour, Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
LeaMrchs Fait son nid
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/02/2020
| Sujet: Re: SORBET 2 Lun 22 Fév 2021, 20:00 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SORBET 2 Jeu 08 Avr 2021, 19:51 | |
| 08/04/21 En accueil en vue d'adoption !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SORBET 2 Mer 21 Avr 2021, 19:35 | |
| 13/04/21 De retour à l'adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Collocmiaou Flaire les parages
| Sujet: photos de Sorbet Dim 09 Mai 2021, 11:28 | |
| Nous sommes la famille d'accueil de Sorbet, il cherche toujours sa famille pour la vie . C'est un chat adorable, et très gourmand. Si vous voulez gagner des points avec lui donnez lui de la pâté. Il est très agile et il aime bien jouer (vive les sacs !). Il a l'habitude de faire des longues siestes sur le lit en rêvant de pouvoir profiter d'un jardin. Il peut vivre avec d'autres chats, pas testé avec les chiens. Il lui faudrait idéalement un petit jardin pour pouvoir sortir dehors se dépenser et être vraiment heureux. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SORBET 2 Lun 08 Nov 2021, 07:58 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SORBET 2 Lun 08 Nov 2021, 07:59 | |
| Des nouvelles de Sorbet en personne "je commence à prendre mes marques. Je miaule de temps en temps quand je suis tenté de sortir dans le jardin mais je vais devoir encore patienter avant de pouvoir gouter aux joies du plein air. En attendant j'explore la maison, essaye tous les spots de sieste, et escalade tous les sommets....bref la vie de chat quoi. Je vous laisse, à plus tard. Sorbet " | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SORBET 2 Lun 08 Nov 2021, 08:00 | |
| Des nouvelles par ses adoptants! "Depuis quelques semaines Sorbet évolue dans son nouvel environnement à l'extérieur. Il a fait beaucoup de rencontres avec ces congénères, et il adore cela. Il va bien et profite un maximum du soleil comme on peu le voir sur les photos :-)" | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SORBET 2 Jeu 18 Nov 2021, 18:40 | |
| des nouvelles par ses adoptants "tout se passe bien avec Sorbet il est trop mimi. Il adore le fauteuil maintenant que l’hiver arrive" | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: SORBET 2 Sam 01 Jan 2022, 19:09 | |
| Le 01/01/22 : Des nouvelles de SORBET "Bonjour et bonne année. Sorbet fête ses 5 ans officiel aujourd'hui. Voici quelques photos prises ces derniers jours" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
CarineNo Fait son nid
| Sujet: Re: SORBET 2 Sam 08 Juin 2024, 13:30 | |
| Visite se jour de son adoptant qui nous annonce que malheureusement il est décédé de la Pif. Encore un petit ange pour le paradis des animaux. _________________ Maman de cœur de Chacha et Youna aux paradis des chamours. Maman de cœur de Marsy, Storm et JackFA Morning, Sleeping et Walking adoptés Helsydiane,Tweekie, Jack,Takara,Truddor,Timiko adoptés Trapéziste, Acrobate, Jongleur, Magicienne adoptés Kirke, Shasta, Aravis adoptés Bree, Tumnus Ripitchip,LéonoraTisrocHastati, Oppida, Cella, Centurion, Oppidum, Garum, Decarion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORBET 2 | |
| |
|
| |
| SORBET 2 | |
|