Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février

Aller en bas 
+3
cambis
Flo31
gharib
7 participants
AuteurMessage
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptySam 04 Fév 2012, 19:09

Pour le WE prochain, si cela peut arranger les personnes qui apportent les minous du local d'habitude aux expos, Flora et Yves, je me propose pour aller les chercher au local ce samedi ou apporter une aide. Me dire si cela vous intéresse ?
J'espère aussi avoir le plaisir de rencontrer quelques chatons qui sont en FA que je n'ai jamais vu. :)
B.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptySam 04 Fév 2012, 19:25

Oh oui oui oui, ça nous intéresse elephant (je parle pour Yves aussi, je suis sûre qu'il sera d'accord avec moi :) )

Botanic ouvre à 9h samedi, du coup il faudrait aller chercher les minous du local vers 8h20 - 8h30 (pour bien avoir le temps de les mettre en panier, de ne pas les stresser à se dépêcher). Le local ne sera pas encore ouvert, la permanence du samedi matin commençant à 9h30.
Donc ce qui serait bien, c'est qu'un bénévole vienne t'ouvrir et t'aider à choisir les minous, puis les mettre en panier! [Si personne de dispo, je peux venir bien sûr! Wink ]

Merciiii!!! flower

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11 et 12 février   WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptySam 04 Fév 2012, 19:58

Je vois que ma proposition t'intéresse, ça fait plaisir Very Happy En revanche, il faut que qq'un qui connait bien les minous soit là car je n'en connais aucun à part les commentaires du site.
Je peux prendre 6 ou 8 cages de transport 8)
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyDim 05 Fév 2012, 11:45

Quant à moi j'attends le retour d'Ana pour qu'on vienne me chercher vendredi soir (et qu'on me ramène...) pour aider à monter les cages Very Happy

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyMar 07 Fév 2012, 12:33


WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Expo10


Et oui, encore un week-end adoption!! Very Happy
Venez rencontrer les minous de l'association à BOTANIC, à Labège samedi 11 & dimanche 12 février!!
Des chatons, des minettes et matous du local ou en famille d'accueil seront présents, attendant sagement que des familles leur donnent la chance d'intégrer un nouveau foyer! cat

Alors n'hésitez pas à venir nous faire un coucou! Wink

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyMer 08 Fév 2012, 19:51

Coucou à tous,

pouvez-vous mettre une liste sur la page d’accueil du site des chats et chattes présentées cette fin de semaine, afin que les adoptants potentiels sachent quels minous seront visibles? en comptant les 6 de la belle affiche bien sûr!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyMer 08 Fév 2012, 20:58

Nous ne sommes que mercredi donc la liste définitive des minous présentés ce week-end n'est pas encore établie!

Mais ce que nous savons déjà en ce qui concerne les minous en FA, c'est que :

- SAMEDI seront présents : Chawaï, Galli, Garfild, Arno, Alliocha, Dragomira, Océanie, Vivaldi et/ou Cotty (reste à confirmer).

-DIMANCHE seront présents : Chawaï, Alliocha, Dragomira, Océanie, Vivaldi et/ou Cotty (reste à confirmer)


Concernant les minous du local, nous ne saurons que vendredi (après installation des cages d'expo) combien nous pourrons en emmener. Mais je peux déjà vous faire une petite liste des minous que nous comptons prendre et nous reviendrons re-préciser vendredi Wink
Gamin, Flore, Avaya, Nily, Stickers, Nightmare, Opus, Octave, Summer, Bayley... seront SUREMENT présents! Cela dépend du nombre de cages disponibles et également, s'ils sont coopératifs le jour où nous décidons de les amener. En principe, ils le sont bien sûr Wink

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:21

Merci Flora pour cette rapidité et efficacité !!! WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  2537799086
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyVen 10 Fév 2012, 08:40

bonjour ! merci de m'appeler assez tôt pour venir me chercher pour que je vous aide à monter les cages pour l'expo !!!

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyVen 10 Fév 2012, 09:07






j'essaye de te joindre sur ton portable mais tu ne me réponds pas.Ana passera te prendre entre16h30 et 17h appelle moi au 0613685830 pour que je t'en dise un peu plus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyVen 10 Fév 2012, 09:56

Cotty surement présent c'est sur !!!!! Le joli et gentil matou Very Happy

Je pense que Vivaldi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyVen 10 Fév 2012, 10:05



peut on mettre dans la même cage cotty et vivaldi, sont ils ensemble en accueil ?j'ai besoin de le savoir pour répartir les cages, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyVen 10 Fév 2012, 10:07

Non ils ne sont pas ensembles en accueil. Vivaldi est il FIV + lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyVen 10 Fév 2012, 10:15




pas de souci, je mets 2 cages, une pour cotty et l'autre pour vivaldi mais il faut être certain que les 2 minous viennent en expo car en fonction des chats en accueil qui viennent en expo on prend ensuite des chats du local, et il serait dommage que je réserve 2 cages et qu'au dernier moment ils ne viennent pas et qu'on n'améne pas 2 chats en plus du local. donc, cotty c'est sûr il sera présent et j'aimerai bien avoir confirmation pour vivaldi, merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyVen 10 Fév 2012, 10:58

Caroline ( qui dois passer chercher Cotty et vivaldi samedi matin) me contacte dans l'après midi. Dès que j'ai son appel je posterai un commentaire afin de confirmer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyVen 10 Fév 2012, 13:31

C'est bon !!! Caroline vient chercher Cotty et Vivaldi demain matin et dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyVen 10 Fév 2012, 14:20



ok, donc je vous garde 2 cages, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptySam 11 Fév 2012, 20:17

Une super journée avec plein d'adoptions!!!!! Very Happy tout particulièrement pour les minous du local!!!

- Yema, Gamin, Evaya, Nily adoptés! Summer parti en accueil en vue d'adoption! WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  438368
- Chez les FA : Galli adoptée!! Vivaldi aussi!! WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  2144838163


Merci à tous les adoptants!! Et rendez-vous demain pour une nouvelle journée d'adoption! Very Happy

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
christineagraz
Flaire les parages
christineagraz


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/01/2012

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptySam 11 Fév 2012, 21:30

super!!je suis ravie pour summer que j'avais pris et que je n'ai pu garder a cause de ma minette! j'espere qu'il sera tres heureux dans sa nouvelle famille! WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  2144838163
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyDim 12 Fév 2012, 19:20

Pas de bilan pour aujourd'hui ?
Allez quoi !!! Qui qui a été adopté ?

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyDim 12 Fév 2012, 20:38






aujourdhui PAS D ADOPTION!!!!!!!!!!!!!!!le calme plat, des visiteurs mais les minous ne convenaient pas pour différentes raisons.Ce week end nous avons donc fait 7 adoptions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YVES
Flaire les parages
YVES


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/02/2012

WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  EmptyLun 13 Fév 2012, 07:25

7 adoptions c'est tout de même une réussite! Merci donc aux adoptants,
et merci aux bénévoles qui sont venu cette fois plus nombreux que d'habitude
alléger la charge de travail: Brigitte et Michel, Caroline, Marie et toutes les autres!
organiser un weekend adoption c'est beaucoup de boulot, mais quel contentement
de voir partir nos bébés dans leur nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty
MessageSujet: Re: WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février    WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE Adoption chats & chatons BOTANIC LABEGE 11et 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end adoption le 16 et 17 Février à Botanic Labège
» We adoption 1er et 2 février au Truffaut de Colomiers et Botanic de Labège !
» Samedi 27 et dimanche 28 février à Botanic Labège
» samedi 21 et dimanche 22 février 2015 à BOTANIC LABEGE
» Week-end adoption le 16 et 17 Mars à Botanic Labège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: AGENDA : nos rendez-vous, avec ou sans chats-
Sauter vers: