Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tristes nouvelles de Sayuri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie&Rémy
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

Tristes nouvelles de Sayuri Empty
MessageSujet: Tristes nouvelles de Sayuri   Tristes nouvelles de Sayuri EmptyVen 25 Jan 2008, 19:48

Malheureusement, Sayuri, en grandissant, à montré un défaut d'arrière train. Petite, on pensait qu'elle "tordait des fesses". En grandissant, on a constaté que malheureusement il y avait un problème, sa queue ne se lève plus. Aujourdui, elle a passé la journée à la clinique, mais les médecins, malgré radios, prises de sang...n'ont pas réussi à poser un diagnostic. On croise les doigts, pour que ça ne se termine pas mal. JE vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Tristes nouvelles de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles de Sayuri   Tristes nouvelles de Sayuri EmptySam 26 Jan 2008, 10:06

Mince..... je suis vraiment peinée de cette nouvelle, d'autant que je suis la première FA de Sayuri...il faut savoir que Sayuri avai tune soeur qui est décédé de mort brutale à un mois à peine. Je l'ai retrouvée inanimée sur le carrelage dans un coma profond....j'ai pensé qu'il s'agissait d'une malformation cardiaque ce qui arrive.
Je croise les doigts que tout aille pour le mieux pour la jolie Sayuri....
Revenir en haut Aller en bas
Marie&Rémy
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

Tristes nouvelles de Sayuri Empty
MessageSujet: Sayuri va MIEUX !   Tristes nouvelles de Sayuri EmptyDim 03 Fév 2008, 09:41

Voici quelques bonnes nouvelles de la petite princesse. Elle suit un traitement sous corticoides, et depuis le port de sa queue est redevenu normal, bien que son arrière train se dandine toujours. Voici quelques, de Sayuri danssa cabane, on a pa pu resister !!

https://servimg.com/view/11692862/13
https://servimg.com/view/11692862/14
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Tristes nouvelles de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles de Sayuri   Tristes nouvelles de Sayuri EmptyDim 03 Fév 2008, 09:59

Elle est mimi tout plein flower et les photos sont originales.Je souhaite que tout rentre dans l'ordre et que SAYURI coule des jours heureux auprés de vous. J'espére aussi et ce serait bien de savoir ce qu'elle a eu car vous ne le savez pas et savoir c'est toujours rassurant, mais si le traitement que vous donnez lui réussit c'est l'essentiel. Plein de caressses à cet amour :bras:::: :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marie&Rémy
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

Tristes nouvelles de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles de Sayuri   Tristes nouvelles de Sayuri EmptyDim 03 Fév 2008, 12:03

Le pb c'est que le vétérinaire n'a pas réussi à trouver ce qu'elle a. Disons qu'après les radios, et l'inspection de l'oreille interne, tout ce qui avait été évoqué (ataxie de la moelle, pb au nv de l'oreille interne...) a été éliminé car aucun symptômes pour confirmer. Reste l'ataxie cérébelleuse, où on ne pourrait malheureusement rien faire. Si vraiment on voulait le savoit desuite, il faudrait monter à Paris pour faire un IRM, ou plus simple attendre qu'elle grandisse. JE vous tiens au courant de toute façon de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
aquarelle31
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Tristes nouvelles de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles de Sayuri   Tristes nouvelles de Sayuri EmptyDim 03 Fév 2008, 18:11

:lol: Je suis contente que un traitement est l'air de fonctionner, j'espere que sa va aller de mieux en mieux et qu'elle va se rétablir. J'ai eu peur pour elle c'est bien d'avoir donner des nouvelles qui rassure un peu meme si tout n'est pas gagné.
Merci aussi pour les photos sa fait plaisir de voir sa petite frimousse.

J'espere revoir de vos nouvelles sur se forum et surtout des bonnes nouvelles.

amicalment

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristes nouvelles de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Tristes nouvelles de Sayuri   Tristes nouvelles de Sayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristes nouvelles de Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOÉ
» De tristes nouvelles de Café
» JOYCE CLEOPATRE
» Maïna
» Des nouvelles de Shrila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: