Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marcus le majestueux!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domidom
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyLun 14 Jan 2008, 20:34

Marcus est un chat manifique, il est bleu au poil long et adore jouer avec les autres chats. Il est très grand et imposant avec ses poils longs mais il a un visage très fin et expressif. J'ai eu la bonne surprise aujourd'hui, qu'il s'approche de moi spontanément et se roule par terre pour demander des calins...qu'elle joie!!

A bientôt pour la suit des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyMar 15 Jan 2008, 06:45

Bonjour,

oui en effet il est magnifique du moins je n' ai pu le voir qu' en photo.
est il toujours à adopter?
bonne journée
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
domidom
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyMar 15 Jan 2008, 17:58

Bien sur qu'il est toujours à adopter, mais il y a encore du travail avant de le sociabiliser complètement. Pour des photos de lui, envoyez moi un mail, dominique.cook@hotmail.fr, je ne suis pas très douée pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyMar 15 Jan 2008, 20:13

Trop bien ! Je suis super contente de ces progrès ! c'est très encourageant pour son frère, qui part mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
domidom
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyMer 16 Jan 2008, 21:02

Il part ou son frère???
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyMer 16 Jan 2008, 21:03

Il est parti en accueil en vue adoption chez des gens supers !
Marcus, à ton tour !
Cf mp
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyMer 16 Jan 2008, 22:13

Voilà je viens de recevoir des mails de Dominique
Je vais l' appeller demain pour rencontrer Marcus
Considérez qu' il vient de trouver un véritable cocon
la suite très rapidement mais je souhaite l' adopter dès qu' il sera prêt
merci Dominique....
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyJeu 17 Jan 2008, 07:30

Et ben ! merci ! C'est super pour lui ! J'espère qu'il saura se montrer digne de l'intérêt que vous lui portez Marcus le majestueux!!! 392932
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyMer 30 Jan 2008, 14:34

Ha y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:
Moi z'aussi j'ai eu droit à mon super-câlin-de-la-mort-qui-tue !!!!!!!!!!! Marcus le majestueux!!! 438368 même avec mon mari !!!!!!!!!!!

Trop mimi ! En fait c'est bien ce que je pensais, il agit par imitation ! et il se rend compte que c'est agréable ! :romisou:

Donc, on va essayer la semaine prochaine de faire les vaccins et le test, mais franchement, ça sera facile :champion::::
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyJeu 31 Jan 2008, 05:11

Il y a deux jours avec mon mari je me rendais chez Sophie pour y rencontrer le fameux Marcus.
Pas évident de le voir, ce fut furtif.....planqué derrière le micro ondes, Sophie l'a plaqué au sol lui parlant pour le rassurer mais notre première rencontre s' est conclue par mon doigt entre ses dents et ensuite il s' est enfui et on l' a plus revu.
dommage.....espérons qu' une fois chez nous il sera moins craintif......étant patiente, ça devrait aller
j' attends donc qu' il soit testé et vacciné pour rappeller Sophie pour venir le chercher en vue d' adoption
@ plus pour d' autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyJeu 31 Jan 2008, 06:34

Et pourtant, ce matin aussi on a droit à notre petit câlin ! Preuve qu'il ne nous a pas tenu rigueur de ce grand moment de stress !
il fais vraiment petitou là maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
domidom
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyJeu 31 Jan 2008, 09:43

ET OUI IL EST SUPER, quand est-il de sa santé???
A mon avis il s'habituera très vite à sa nouvelle maison et quand il verra que les autres chats ont le droit à des calins il en voudra aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptySam 16 Fév 2008, 21:40

Je viens aux nouvelles.....Question
j' ai appellé Sophie plusieurs fois mais pas de réponse ou de rappel !

c'est en allant sur le site que j'ai lu que le pauvre Marcus a la teigne et
qu' il est soigné depuis le 07.02.
j' espère qu'il va mieux et svp tenez moi au courant car je souhaite toujours le prendre en vue d' adoption.
je ne connais rien de cette maladie; la guérison est elle longue?

voilà il y a du progrès; j' ai réussi à mettre Ophélie sous mon nom Very Happy
voyez elle est très belle et répond très bien à son surnom de "Princesse", la coquine.queen
Elle aussi est impatiente de faire la connaissance de Marcus et qui sait, peut être qu' à trois avec Ramsès, le chaton, les bêtises seront encore plus rigolotes:trescontent:::

J' attends donc des nouvelles qui j' espère seront très bonnes:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyDim 17 Fév 2008, 00:35

Désolée pour l'absence de nouvelles, mais j'ai passé une semaine difficile : maladie de Delza suivie de près par le décès de Dolores, un petit amour. j'ai passé le reste de la semaine à guetter les signes de typhus et vacciner les mal-vaccinés, dont Marcus faisait partie.
D'ailleurs celui-ci va très bien ! Toujours aussi câlin, il reste un peu méfiant, quant à la trace de teigne : quelle frustration !!!!!!! On a du mal à la trouver maintenant !
je travaille ce week-end et suit difficilement joignable par téléphone. Par mail, c'est plus facile, donc n'hésitez pas à me fixer un rendez-vous pour revenir le voir.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyDim 17 Fév 2008, 07:55

Bonjour Sophie,

oui je vous comprends quelle galère toutes ces maladies et suis triste pour Dolorès.
Marcus est il vacciné et testé désormais?
Nous pourrions repasser mercredi pm et qui sait faire un pas de plus.....
Bon courage à bientôt

06 63 86 68 84 05 61 40 12 25
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyDim 17 Fév 2008, 09:53

Ok pour mercredi ! Je finis vers 17h, donc le temps de rentrer et de nettoyer le "bronx des chats" ça vous irait vers 18h30 ?
De toutes manières, je vous garantie que cela sera un essai plus que réussi !
Par contre pour le moment il n'a que la primo : trop stressé pour une prise de sang ! Mais je dois la faire samedi prochain si l'expo est annulée.
Ah oui ! Il y aura mon mari, celui avec leqel marcus fait le plus de progrès, il pourra bien vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyDim 17 Fév 2008, 19:06

Ok Sophie pour mercredi mais pas de stress pour le ménage!!!!affraid
Je disais mercredi car jour de repos de mon mari cette semaine.
Les travaux ont toujours pas eu lieu mais cette fois, nous avons une date de début le 07 mars pour 4 jours donc peut être cette fois.... donc si Marcus est parmi nous, on s' adaptera.
S' il y a un souci, contactez moi; je viens tous les jours sur le site.
Par contre pourquoi n' y a t il pas "réservé" à côté de Marcus?
Combien devrais je vous amener pour le réserver?
Nous remplirons les papiers en vue d' adoption?
Bonne soirée
A mercredi quand cela vous arrange
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyDim 17 Fév 2008, 19:29

Ok pour mercredi !
On discutera de toute la paperasse ce soir-là.
Je préviens la modo pour modifier le site
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyJeu 21 Fév 2008, 07:49

Bonjour Sophie,

après vérification, mon mari, samedi, est du matin donc arrivera à la maison pour 15h15 donc dîtes moi où nous pouvons récupérer le fameux Marcus.
Sinon si vous pouvez nous l' amener (centre de Cugnaux) comme cela vous verrez ses futurs compagnons et son "futur" environnement.
Tenez moi au courant, je viendrais sur le site d' ici samedi matin.

En tout cas si Dominique passe par là, hier on a réussi à le caresser même s' il a mordu mon mari quand il l' a sorti de la cage.
C' est certain l' être humain lui fait peur mais avec patience, j' y crois.
On fait un essai.....
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyJeu 21 Fév 2008, 13:24

ça ne me dérangerait pas en effet de vous l'amener ! Je ne pense pas terminer tard (vers 17h) et je serai chez vous vers 18h au plus tard.
je vous appellerai avant d'arriver pour me faire indiquer le chemin Wink
Vous avez un n° à m'envoyer en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyJeu 28 Fév 2008, 06:00

Bonjour,

je viens aux nouvelles de la teigne de Marcus....
je me suis documentée sur cette maladie très contagieuse et il est vrai que c' est un traitement lourd vu que ça peut durer 1 an si le nettoyage à javel de tout et fumigènes....ne sont pas faits.
c' est effrayant cette cochonnerie.
de plus la tache peut disparaitre et se former ailleurs....
avant de faire un essai en accueil, je veux être sure à 100% de sa guérison, sans oublier le test aussi.
mes autres chats sont sains et actuellement avec les soucis d' Ophélie et des problèmes de santé pour moi même, je ne peux pas tous les vacciner contre la teigne.
tiens moi au courant Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyJeu 28 Fév 2008, 06:16

Ben c'est bon ! pas de nouvelles traces depuis 1mois et celle qu'il avait est en train de disparaître sous les poils ! Et puis, je reste pas des mois sans nettoyer au virkon et aérer le plus possible pour éliminer les spores Wink
Je contrôle le mien, Boubou, ce matin pour son museau. De toutes façons, je fais la désinfection samedi matin pour éliminer les derniers spores qui seraient présents dans l'air avant de te l'amener pour un accueil. On verra s'il progresse de manière plus rapide chez toi, mais si c'est toujours aussi laborieux : retour au local !
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyJeu 28 Fév 2008, 08:33

merci pour ta prompte réponse
suite à un entretien téléphonique avec mon véto ce matin pour Ophélie, je lui en ai parlé et il m' a fortement déconseillé de prendre Marcus vu qu' il faut minimum deux mois de traitement et il l' a que depuis le 07.02.
comprends moi, je veux absolumlent préserver mes autres chats et si je dois le laisser enfermé dans une pièce, la sociabilisation ne se fera pas de si tôt.
à voir mais suis désormais joignable que sur le fixe( en panne en plus donc juste appels entrants grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:40

Ben ça se voit qu'il l'a eu souvent la teigne chez lui !!!!
Je vais pas discuter de tes inquiétudes, tant pis pour Marcus, Il perd une occasion en or de faire des progrès.
On le remet à l'adoption.
Boubou étant négatif sous la lampe, la désinfection se fera chez moi samedi matin de façon à éliminer définitivement les spores de teigne quoiqu'en dise ton vétérinaire.
Bonne journée et bonne chance avec l'arrivée de Calico
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:01

non, si tu es sure à + 100%, je veux lui laisser sa chance donc je t'attends samedi avec lui....
on maintient le rdv....pour un essai d' accueil et je suis sure qu' il va nous en mettre plein la vue ce gros coquin hihihi
est il négatif au final?
donc je te dis à samedi comme on avait dit et tu me conseilleras au début pour son adaptation:trescontent:::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus le majestueux!!! Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus le majestueux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOLLY 2 NATHALY - MARCUS 2 NATHALY
» MARCUS UN AMOUR
» MARCUS HAPPY
» Iriel
» MARCUS 29/04/08 adopté 28/05/16 décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: