Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marcus le majestueux!!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

Marcus le majestueux!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:16

Non, on va suivre ce que disais Christine, ça rassurera tout le monde : il est établi que tous les chats sont négatifs teigne, donc je fais la désinfection samedi et si dans les 10/15 jours personne n'a de nouvelles traces, alors c'est qu'il n'y a plus de spores du tout et que je peux ramener au local, voire faire adopter tout le monde.
Pour Marcus pareil, vu que tu as beaucoup de chats, mais pour ceux comme Delza, Despe, Célie et Marny, si ils doivent partir seuls, ils auront leur bain, comme conseillé par le véto et pourront partir avant, mais pas s'il y a communauté de chats.
En plus ça me laissera le temps de lui faire le rappel de vaccin qu'il doit avoir la semaine prochaine et le test.
Au fait, son frère a été testé négatif, c'est plutôt bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:51

Bon alors si j ai bien compris tu comptes encore 15 jours pour voir évolution de cette cochonnerie de teigne, ok mais du coup il m' est réservé Marcus ou plus?!
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 08:03

Perso oui, il t'es toujours réservé, mais tant que rien n'est signé, il est marqué à l'adoption sur le site.
Après je te rassure, y a que moi qui prend les appels pour lui et il est chez moi, donc aucune chance de te le faire enlever !
coralie38
Fait son nid
coralie38

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 09:35

rires, ok merci, suis rassurée; je sais je n' ai encore rien signé pour lui ....
bon courage pour toute cette désinfection affraid
bon week end
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 15:34

Petites news :

Il est chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant qu'il est sorti de sa cage il n'arrête pas de nous coller !!! affraid affraid affraid

Et vas-y que je quémande à table ! Et vas-y que je te mordille le doigt pasque ça sent la viande !!! :megere:
Et quand ça lui plait pas, qu'il veut un câlin ou qu'il veut encore de la viande, il fait un petit "miouuuuu"avec des yeux : je suis maltraité !!! :bouletdor:
coralie38
Fait son nid
coralie38

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 16:22

:lol!: ben ça alors hihihihi

t'inquiètes Sophie, tu seras bientôt débarrassée de ton nouveau boulet
d' or!!!!
merci pour ces nouvelles encourageantes donc à bientôt pour cet essai en accueil:tapecu:
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 18:52

Marcus comme vous ne l'avez jamais vu !!!
Et oui ! c'était pas une blague !!! Marcus est devenu un petit amour !!!!
Bon, quand il ne connait pas, genre le bruit du flash, il a un peu peur, mais c'est tellement agréable les câlins qu'on revient vite !!!

Marcus le majestueux!!! - Page 2 P3060010
Trop bien les câlins !!!

Marcus le majestueux!!! - Page 2 P3060011
Quoi ma graisse ?! qu'est-ce qu'elle a ma graisse ? (sur un air connu !)
coralie38
Fait son nid
coralie38

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:27

waow super beau....quels progrès

bon alors Sophie quand me l' amènes tu pour un accueil en vue
d' adoption?
Ramsès l' attend avec impatience car Ophélie,depuis son accident de cascade, ne veut plus jouer avec lui et bien sur il ne la comprend plus sniffff
à bientôt
coralie38
Fait son nid
coralie38

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 07:12

Voilà hier soir après Canicat, Sophie nous a amené Marcus.
Cela lui a aussi permis de voir son futur environnement ainsi qu'Ophélie la princesse et Kira (ex-Calico)...
Apparemment certains de l' association étaient réticents quant à la venue de Marcus, du fait qu' on ait déjà des chats (5 dont déjà deux de
l' Ecole!!)
Je pense que Sophie a été rassurée vu l' espace qu' ils ont dans la maison et le grand jardin derrière.

En ce qui concerne Marcus, après le départ de Sophie, j' ai paniqué car je l' ai cherché pendant une heure et retrouvé recroquevillé sous une prise derrière un meuble imposant. Quand mon mari est rentré, il a poussé deux meubles pour lui faire plus de place.
Bien évidemment, on l' a plus revu mais cette nuit il sortait de sa cachette et allait manger ainsi que dans la litière;
il a miaulé deux fois donc à 4h du matin je me suis levée pour voir mais rien.
Il s' est baladé dans toute la maison et tout à l' heure il était caché derrière des cartons dans le bureau...
c' est bien on est arrivé à l' apercevoir plusieurs fois......il est sous le lit actuellement et Kira dessus mais elle est malade donc à voir ce que c'est, espérons rien de grave ( sorte eternuements mais bizarre car nez pas mouillé)

Pour Marcus, nous sommes patients donc......il a besoin de quelques jours pour se faire des repères, c' est normal.....

@ bientôt pour d' autres news!!!
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 07:45

Pour Kira ça pourrait etre une angine : ça fait 2 jours qu'elle sort du loal, elle a peut-être déclaré un truc là-bas.
On se voit à l'expo, on en re-discutera.
Cool pour Marcus ! Faut qu'il voit les autres te faire un câlin et ça ira mieux !
coralie38
Fait son nid
coralie38

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 11:04

on a réussi à le voir un peu plus et Jm a pu lui caresser légèrement le côté quand il était caché derrière cartons; il n'a rien dit mais au moindre petit bruit, il part comme un dératé :mdr::::
Pour le moment, il ne cherche qu' à se cacher!!!

Kira se repose mais je lui ai donné un cachet et ça a l' air d' aller mieux, espérons!!!!

le vaccin contre leucose, est ce important?

à tout à l' heure à l' expo.....
coralie38
Fait son nid
coralie38

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 21:41

Marcus le majestueux!!! - Page 2 2537799086 ça y est Markus sort de sa cachette (sous notre lit) et depuis une heure il se balade dans la maison alors que nous sommes encore au milieu!!!
j' ai pu lui parler et Jm le toucher du bout des doigts par deux fois aujourd'hui .....

tout à l' heure je l' ai surpris à m' observer dans le bureau mais voilà Ophélie lui a fait shiiiiiiii, du coup il est parti.

je ne sais pas s' il mange la nuit mais cet après midi, je lui ai pris de la nourriture exprès pour lui, placée ensuite dans sa cachette mais il n' y a pas touchéSad

Avis à ceux qui ont des craintifs ou qui hésitent à cause de ça.....avec de la patience et de l' Amour, on peut y arriver, n' est ce pas Pierre Alain?!!!
coralie38
Fait son nid
coralie38

Féminin

MessageSujet: MARCUS LE MAJESTUEUX CRAINTIF   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 16:24

Voilà cela fait donc 8 jours qu' il est parmi nous
avec un craintif, c' est top, des progrès chaque jour ou du moins à chaque réveil!!!

quelques photos:

la première, si timide

Marcus le majestueux!!! - Page 2 Marcus10

là en face du lit, j' aime bien les observer dormir:

Marcus le majestueux!!! - Page 2 Marcus11

elle m' a trouvé, eh oui je peux ouvrir les portes :)

Marcus le majestueux!!! - Page 2 Marcus12

la couette, c' est top :
Marcus le majestueux!!! - Page 2 Marcus13

là c' était avant hier soir, j' ai décidé de jouer avec Ramsès qui a 9 mois mais ça fatigue de sauter partout....

Marcus le majestueux!!! - Page 2 Marcus14

Marcus le majestueux!!! - Page 2 Marcus15

Voilà mais il y a quelques minutes on l' a découvert sur la couette avec Mawerick, notre mainecoon .....super que de progrès!!!!!
La photo au prochain épisode
mikito
Bénévole
Bénévole
mikito

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:13

Merci pour les photos, il est magnifique Marcus le majestueux!!! - Page 2 896583
Marcus continue de progresser!
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 16:49

Ah quand même !!!! Il se fait désirer çuilà !!! c'est pas possible !!! :megere:
coralie38
Fait son nid
coralie38

Féminin

MessageSujet: MARCUS LE COQUIN   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 15:56

Marcus le majestueux!!! - Page 2 349570 ça y est Marcus a accepté ses premières caresses et ne cessait d' en redemander

quel bonheur de la part d' un craintif
qui sait peut être bientôt le calin!!!

Attention Chanel je prends de l' avance sur toi:cheers:

Marcus le majestueux!!! - Page 2 00210

la vidéo va arriver.....

BON LA C EST SUR J AI TROUVE MA NOUVELLE FAMILLE ET ILS
M ADORENT
domidom
Prend ses marques

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 16:21

Il est toujours aussi beau et apparement en pleine santé! Je suis vraiment contente pour lui...
Sandy
Fait son nid
Sandy

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 22:01

Merci pour vos encouragements avec Chanel, vous avez raison, les craintifs c'est pas évident mais c'est vraiment du bonheur de voir leur progrès !!

Marcus est magnifique, l'autre chat sur la photo aussi d'ailleurs :)

Bon courage à vous aussi, et bravo pour vos résultats !
coralie38
Fait son nid
coralie38

Féminin

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 19:23

Voilà hier nous avons signé les papiers d' adoption définitive de ce pot de colle, notre cher Marcus.....
Pensez à le changer de rubrique lol
Sandrine, détruisez le chèque laissé en caution à Sophie ayant payé la totalité hier en cash à Christine

Marcus le majestueux!!! - Page 2 02410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcus le majestueux!!!   Marcus le majestueux!!! - Page 2 Empty

Marcus le majestueux!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2