| Julio alias "Coolman" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Fait son nid
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Julio alias "Coolman" Lun 14 Jan 2008, 13:56 | |
| Vous recherchez un chat atypique à souhaits? Julio est fait pour vous Vous recherchez un chat calme et calineur? :bras:::: Julio sera là pour apaiser votre chagrin en vous faisant apprécier ses gros calins et gros ronrons dont seul il connait le secretVous cherchez un chat qui n'a pas besoin d'être éduqué? qui s'acclimate extrément rapidement partout où il va? :glasses:::: Encore une fois, julio fera votre bonheur....C'est vrai qu'à première vue il ne paye pas de mine, mais pour l'avoir chez moi (cause nettoyage du local), c'est étonnant comment il peut etre aussi rapidement calineur, ronronant et extrément calme avec les autres chats!!!Il a eu l'occasion de croiser Kimi et Mais et la rencontre s'est passé du style: "entre vieux potes..."....pas de sifflement, pas de crachats.... Pas de doutes, sa personnalité ferait craquer plus d'un et je suis sure que vous soyez seul(e) en famille, il apportera pleins de bonheurs que vous en serez super étonné!! ALLEZ JULIO!!!!!!!!!!!!!!!!! :champion:::: | |
|
| |
Kimi Fait son nid
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Julio alias "Coolman" Lun 14 Jan 2008, 14:02 | |
| | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Julio alias "Coolman" Lun 14 Jan 2008, 18:16 | |
| Ca me fait plaisir de voir un tel message pour mon JULIO!!! C'est un chat très gentil qui mérite d'être découvert et aimé. Je pensais que c'était le fait de vivre avec d'autres chats qui le rendait un peu hargneux à ses heures, mais finalement, en nombre restreint, ça passe plutôt bien visiblement. Le must, c'est ses yeux . Ca fait son charme :twisted: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Kimi Fait son nid
| Sujet: Re: Julio alias "Coolman" Mar 15 Jan 2008, 09:51 | |
| - Caspian a écrit:
- Je pensais que c'était le fait de vivre avec d'autres chats qui le rendait un peu hargneux à ses heures, mais finalement, en nombre restreint, ça passe plutôt bien visiblement.
ca doit être ça car il n'a rien d'hargneux.... Faut dire aussi qu'il est entouré de trois jeunes et belles minettes. :angelcat:::: Sinon il est aussi trés intelligent et c'est facile de se faire comprendre il suffit de deux ou trois fois pour qu'il comprenne ce qu'on lui demande....(pas comme Kimi, mais elle s'est une tétue.... :lol: ) Par exemple je les avais mis dans une pièce à part, il a vite compris qu'en attendant il devait y rester, ce matin meme si j'ai laissé ouvert la porte il est resté à me faire des calins et se frotter contre mes jambes.... Il avait tout à fait compris que pour l'instant il ne pouvait pas sortir... Pour "la petite histoire", Izu est sortie de la pièce (alors qu'elle etait bien cachée quand je suis rentrée)...j'ai pas pris le temps de rattraper Izu....de ce fait ils sont en ce moment avec mes deux princesses....^^J'ai l'impression que julio a pas du avoir la vie toute rose tout les jours avant son arrivée au local....ca me Saurais tu son age ? et qui a choisi son prénom? | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Julio alias "Coolman" Mer 16 Jan 2008, 18:40 | |
| Il est estimé à 2004, donc ça lui fait 4 ans à ce petit bébé :rougit:::: . Le nom, je sais pas qui l'a choisit . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Kimi Fait son nid
| Sujet: Re: Julio alias "Coolman" Lun 21 Jan 2008, 19:26 | |
| ce soir suis rentrée et Julio était plus là...Il a rejoint le local en fin de matinée Je ne cache pas que je suis très triste car c'est un chat auquel on s'attache facilement... j'espère de tout cœur que quelqu'un sera touché aussi par ce petit ange et qu'il sera vite adopté!!!! faites lui pleins de calins et bisous de ma part!!^^ merci! | |
|
| |
Kimi Fait son nid
| Sujet: Re: Julio alias "Coolman" Lun 28 Jan 2008, 13:10 | |
| J'ai vu qu'Izu a été adoptée?....c'est cool!! Par contre, j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de Julio quand meme ; etant donné que cela fait une semaine dejà qu'il a rejoint le local.. | |
|
| |
Mayri Bénévole
Nombre de messages : 106 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Julio alias "Coolman" Lun 28 Jan 2008, 19:09 | |
| Il est malade: il est dans une cage. Je n'en sais pas plus... | |
|
| |
Poupinette Bénévole
Nombre de messages : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Julio alias "Coolman" Mar 29 Jan 2008, 13:58 | |
| Dés le lendemain de son retour, il a eu un petit coryza maintenant il va mieux Il est encore en cage pour finir son traitement et après il pourra de nouveau gambader avec ses amis :patoune:::: | |
|
| |
Kimi Fait son nid
| Sujet: Re: Julio alias "Coolman" Mer 30 Jan 2008, 08:55 | |
| Ca m'a un peu perturbé de lire qu'il etait dans une cage mais en partie je suis rassurée de savoir que ce n'est qu'un "petit coryza"........ Si vous le pouvez faites lui pleins de calins de ma part!! :danse::: | |
|
| |
Kimi Fait son nid
| Sujet: Re: Julio alias "Coolman" Sam 22 Mar 2008, 19:50 | |
| Allez!! regardez ce beau Julio, qui vous chante cette petite chanson Jettez lui un petit coup d'oeil, laissez vous envouter par son regard de jazzman désabusé..... il vaut le coup!!!!!!!! Vous qui passez sans me voir Sans même me dire bonsoir Donnez-moi un peu d'espoir ce soir... J'ai tant de peine Vous, dont je guette un regard Pour quelle raison ce soir Passez-vous sans me voir ? Un mot, je vais le dire : "Je vous aime" C'est ridicule, c'est bohème, C'est jeune et c'est triste aussi Vous qui passez sans me voir Me donnerez-vous ce soir Un peu d'espoir ?
Les souvenirs sont là pour m'étouffer Des larmes, de fleurs, de baisers Oui je revois les beaux matins d'avril Nous vivions sous les toits tout en haut de la ville.
Vous qui passez sans me voir Sans même me dire bonsoir Donnez-moi un peu d'espoir ce soir... J'ai tant de peine Vous, dont je guette un regard Pour quelle raison ce soir Passez-vous sans me voir ? Un mot, je vais le dire : "Je vous aime" C'est ridicule, c'est bohème, C'est jeune et c'est triste aussi Vous qui passez sans me voir Sans me donner d'espoir Adieu... Bonsoir...
Allez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julio alias "Coolman" | |
| |
|
| |
| Julio alias "Coolman" | |
|