|
| JOYEUZAME et VAGALAME | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: JOYEUZAME et VAGALAME Mer 21 Oct 2020, 22:17 | |
| 08/10/20 Capture d’une fratrie quartier 7 Deniers, rue de Blagnac: ( mère stérilisée ) Une femelle Joyeuzame et son frère nommé Vagalame, 2 Brown tabby de 2 mois Chez fabienne _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 27 Nov 2020, 20:53, édité 2 fois | |
| | | Justine-N Prend ses marques
| Sujet: Re: JOYEUZAME et VAGALAME Ven 06 Nov 2020, 16:18 | |
| 10/10/20 Stronghold 14/10/20 1/2 Milbemax + diosmectite 16/10/20 1/2 Clavaseptin + Ultradiar 19/10/20 Diosmectite reprise 22/10/20 Soin de l'oeil de JOYEUZAME avec du virgan 31/10/20 Chez Justine 03/10/20 VAGALAME : Primo vaccination et id JOYEUZAME : id, conjonctivite à l'œil droit soin avec Ophtalon JOYEUZAME est en fait le mâle et VAGALAME la femelle. Joyeuzame est très joueur et n'as pas peur de venir vers moi, pour l'instant il n'est pas très câlin mais est un partenaire de jeux hors pair ! Vagalame est beaucoup plus réservée, elle joue timidement et ne viens vers moi que quand il s'agit de pâté. VAGALAME EN HAUT ET JOYEUZAME VAGALAME _________________ Bénévole du dimanche après-midi Famille d'accueil de : TARTELETTE, IDUNA, JOYEUZAME & VAGALAME(LOUCIAN, PRALIN, AÏKO, BALTUS, KARI, FLAYN, REILEEN, LENKA, PAMPILETTE ET KOBU adoptés) | |
| | | Mr Devillette Flaire les parages
| Sujet: Re: JOYEUZAME et VAGALAME Sam 07 Nov 2020, 16:24 | |
| Bonjour, JOYEUZAME est-il toujours disponible à l'adoption? Cordialement, Mr Devillette. | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOYEUZAME et VAGALAME Sam 07 Nov 2020, 21:09 | |
| - Mr Devillette a écrit:
- Bonjour,
JOYEUZAME est-il toujours disponible à l'adoption? Cordialement, Mr Devillette. Bonjour, Concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Lzbth31 Flaire les parages
| Sujet: Re: JOYEUZAME et VAGALAME Mar 10 Nov 2020, 03:24 | |
| - Justine-N a écrit:
- 10/10/20 Stronghold
14/10/20 1/2 Milbemax + diosmectite 16/10/20 1/2 Clavaseptin + Ultradiar 19/10/20 Diosmectite reprise 22/10/20 Soin de l'oeil de JOYEUZAME avec du virgan 31/10/20 Chez Justine
03/10/20 VAGALAME : Primo vaccination et id JOYEUZAME : id, conjonctivite à l'œil droit soin avec Ophtalon
JOYEUZAME est en fait le mâle et VAGALAME la femelle. Joyeuzame est très joueur et n'as pas peur de venir vers moi, pour l'instant il n'est pas très câlin mais est un partenaire de jeux hors pair ! Vagalame est beaucoup plus réservée, elle joue timidement et ne viens vers moi que quand il s'agit de pâté.
VAGALAME EN HAUT ET JOYEUZAME
VAGALAME
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quel moment seront-ils disponibles à l'adoption s'il-vous-plaît ? | |
| | | Justine-N Prend ses marques
| Sujet: Re: JOYEUZAME et VAGALAME Lun 16 Nov 2020, 16:42 | |
| Ils sont disponibles à l'adoption, JOYEUZAME sera un compagnon de jeu parfait si vous avez des enfants, il est très joueur et très gentil. En prime il est même OK chiens et chats ! VAGALAME est toujours un peu timide elle a au contraire besoin de calme. Une famille sans enfant de préférence, elle est OK chats et à l'air d'être OK chiens aussi. _________________ Bénévole du dimanche après-midi Famille d'accueil de : TARTELETTE, IDUNA, JOYEUZAME & VAGALAME(LOUCIAN, PRALIN, AÏKO, BALTUS, KARI, FLAYN, REILEEN, LENKA, PAMPILETTE ET KOBU adoptés) | |
| Sujet: Re: JOYEUZAME et VAGALAME Lun 23 Nov 2020, 21:49 | |
| 23/11/20 Réservés ensemble !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: JOYEUZAME et VAGALAME Ven 27 Nov 2020, 20:53 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUZAME et VAGALAME | |
| |
| | | | JOYEUZAME et VAGALAME | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |