_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Lun 07 Juin 2021, 11:16
05/06/21 réservé
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Mer 09 Juin 2021, 17:44
Robin des bois s'en est allé vivre de nouvelles aventures chez sa BIP. Longue vie à toi gobeur de mouches.
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Jeu 10 Juin 2021, 05:17
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Jeu 10 Juin 2021, 08:30
09/06/21 Adopté !!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Jeu 10 Juin 2021, 10:46
Impact de Rob sur son entourage.
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Dim 20 Juin 2021, 05:59
Bonjour !
Voilà une bonne semaine que Robin fait partie de la famille et il a fait des progrès fulgurants ! Des images parlent plus qu'un long discours, voici quelques photos
Jour 2
Jour 3
Aujourd'hui
Robin se révèle être très câlin, dès le deuxième jour. Il explore encore un peu l'appartement, mais il commence à prendre ses aises et ses habitudes. Il mange bien, bois correctement et semble avoir développé une passion pour la brosse (ce qui est utile en ce moment vu qu'il fait chaud). Grâce à lui, je connais enfin la pièce où il fait le moins chaud.
Robin est un petit amour et je suis ravie de l'accueillir chez moi A bientôt pour des nouvelles !
Rhaa Lovely Bénévole
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Dim 20 Juin 2021, 08:58
Tout se passe bien.
Content ! Content ! Content ! Content ! Content !
Avez-vous déjà jeté sa souris violette, dans son abreuvoir ? Préparez d'abord la serpillière.
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Dim 20 Juin 2021, 10:36
09/06/21 Adopté !!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dovara Flaire les parages
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 05/06/2021
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Sam 10 Juil 2021, 08:48
Bonjour !
Je reviens au nouvelle et effectivement, j'ai déjà mis sa souris violette (qu'il adore toujours soit dit en passant !) dans son abreuvoir. Il en met un peu à côté, mais c'est surtout amusant de le voir se lécher les pattes
Aujourd'hui, Robin est parfaitement adapté à la vie d'appartement. Il mange bien, boit bien, fait bien dans sa litière (qu'il aime tellement qu'il ignore la deuxième que je lui ai acheté mais je ne perds guère espoir !)
Le 21 juin, Robin s'est approprié sa petit tour où il aime se reposer pendant que je suis en télétravail. Parlant de ça, il a bien compris qu'il pouvait venir sur mes genoux lorsque j'étais en réunion Il réclame quelques caresses supplémentaires, mais il n'est pas envahissant !
22 juin
29 juin Dans le désordre chronologique, mais c'est pour montrer que Robin est un emprunteur de peluche Pour le premier, je n'étais pas surprise, la peluche était situé sur le meuble à côté et il n'avait qu'à s'étirer pour l'avoir. Pour le deuxième, c'est plus inatendue, c'est ma peluche d'enfance depuis que j'ai cinq ans et je la pose en souvenir à côté de mon lit. Vl'à tit pas que je la retrouve sous le canapé du salon avec le petit "fautif" XD
Quelques salves de photo vont suivre dans le poste suivant ^w^
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 05/06/2021
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Sam 10 Juil 2021, 09:02
La suite comme promis.
On commence à prendre un rythme avec Robin. Je le fais jouer au moins trois fois par jour avec différents jouets (Que je prendrais en photo la prochaine fois). J'essaye également de diversifié ses goûts avec quelques friandises, mais visiblement, il ne semble pas appréciée les batonnets à machet et les friandises liquides pour le moment. Disons qu'il n'y intéresses pas. Les bonnes petites croquettes sont pour l'instant efficace.
28 juin Les séances de câlins ne se comptent pas évidemment.
Pendant une semaine, j'ai eu la visite d'amie et il s'est habituée à leurs présences au bout d'une nuit.On le voit surtout le matin et le soir où lorsqu'on joue avec lui, mais ce n'est pas la seule aventure qu'il a eu cette semaine.
7 juillet Robin et Cali
Mon amie très intéressés par le comportement canin et heureusement propriétaire de Cali, une jeune chienne adopté à la SPA. Cette chienne avait passé un mois en compagnie de d'autres chiens et chats et est naturellement calme. C'est une première expérience canine qui s'est passé dans le calme et sous notre supervision : aucun incident à déploré des deux côtés. On les a séparé dans des pièces différentes puis au fur et à mesure de la semaine, on les a fait rencontré avec Cali tenue en laisse (et bien éduqué par sa maîtresse). Robin a poser rapidement ses limites (au début, il crachait sur la chienne si elle était trop proche), mais il a également révélé son côté curieux mais prudent. Il n'était pas rare de le voir roder dans la pièce en regardant la chienne avant de repartir. Pour revenir faire la même expérience quelques minutes après. En fin de séjour, ils étaient capable d'être à même pas un mètre. Ils se reniflent de temps, même si je pense que Robin doit trouver la chienne trop amicale (elle venait souvent le chercher pour le renifler). Autre explication plausible c'est qu'ils n'ont pas le même langage et n'arrive pour l'instant pas à se comprendre. Bref, expérience intéressante, Cali revient peut-être en Août.
Affaire à suivre !
C'est tout pour le moment, je vous tiens au courant
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Sam 10 Juil 2021, 11:36
merci beaucoup pour ces nouvelles de robin!!! un gros calin à lui
Dovara aime ce message
Rhaa Lovely Bénévole
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Sam 10 Juil 2021, 17:49
Merci pour les nouvelles !
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Sam 04 Sep 2021, 07:50
Les vacances passent vite, voici quelques photos de notre ami Robin !
3 août 2021 Heureusement que dans le sud, on a du soleil !
4 août 2021 Ma nouvelle coloc a un lit très grand ! Je vais m'y plaire
5 août 2021 J'ai passé 3 jours de nouveau avec elle et je ne la comprends toujours pas
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Sam 04 Sep 2021, 07:54
Tire groupé le même jour (il est parfois très productif) : 20 août
Cats are liquid !
Prêt à attaquer !
Après l'effort, le réconfort
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Sam 04 Sep 2021, 07:57
2 septembre 2021 Dans son nouveau tunnel/panier
3 septembre 2021 Début du port d'harnais qu'il supporte de mieux en mieux !
C'est tout pour cette fois et à la prochaine
Rhaa Lovely Bénévole
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Dim 05 Sep 2021, 07:31
Merci pour ses nouvelles excellentes !
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Sam 20 Nov 2021, 10:13
Quelques nouvelles rapides de robin
Le télétravail ch'est dur
On passe au panier d'hiver
Rhaa Lovely Bénévole
Sujet: Re: ROBIN DES BOIS Lun 29 Nov 2021, 17:55
Vous vous êtes bien trouvés !