| ROBIN 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ROBIN 6 Dim 03 Mar 2019, 20:28 | |
| 01/03/19 capturé un grand chaton roux timide mais sociable nourrit sur un ilot depuis quelques mois au local 08/03/19 Stérilisé, tatoué, testé négatif et primo vacciné luxation de hanche cicatrisée 13/03/19 Chez Léa C 09/06/19 chez Isabelle G au local 19/09/19 chez Adeline 22/12/19 accueil en vue d’adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 22 Jan 2020, 09:51, édité 2 fois | |
|
| |
albi31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Robin Ven 15 Mar 2019, 18:55 | |
| Bonsoir je suis la personne qui a capture robin sur l'ilot dont je m'occupe, ce petit chat est apparu mi janvier boitillant, j'ai reussi plusieurs fois a le caresser. Je remercie l'assos de l'avoir pris en charge ainsi que la personne qui l'a acceuillit en f a. J'espere que sa hanche ne le fait pas souffrir , d'apres ce que j'ai compris cela va etre surveiller pour voir si intervention ou pas. Ce loulou est adorable . Je suis tellement soulagee qu'il soit sorti de la rue. Merci et bonne soiree | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROBIN 6 Sam 16 Mar 2019, 20:32 | |
| 13/03/19 En accueil chez Léa _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
leacmth Flaire les parages
Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/11/2018
| Sujet: Des nouvelles de Robin Jeu 28 Mar 2019, 15:59 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Léa chez qui Robin est actuellement en famille d'accueil.
Il s'agit d'un petit chat adorable et très attachant, qui malgré une grande timidité au départ s'est ouvert très rapidement. Il est très sociable et curieux et fait facilement confiance à son humain, avec qui il aime jouer et se câliner tout au long de la journée. Il aime les longues siestes bien au chaud sur un plaid au soleil mais aussi se percher dans divers endroits de l'appartement. Il s'adapte très bien à la vie à l'intérieur et ronronne au moindre toucher. C'est un magnifique chat roux que vous ne regretterez pas de connaître.
Voici ci joint quelques photos de Robin (les photos étant trop lourdes pour le site) :
Léa | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/11/2018
| Sujet: Re: ROBIN 6 Jeu 28 Mar 2019, 16:01 | |
| | |
|
| |
albi31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: ROBIN 6 Jeu 28 Mar 2019, 16:50 | |
| Bonjour lea je suis contente de savoir qu'il va bien, comment va sa hanche? Il est tres gentil et me faisait des calins sur l'ilot de nourrissage.merci pour lui | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: ROBIN 6 Dim 31 Mar 2019, 10:44 | |
| Cela fait plaisir de savoir qu'il s'est détendu. Le petit père était très stressé au local mais on ne doutait pas que c'était passager. _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
| Sujet: Nouvelles de Robin Mar 02 Avr 2019, 20:32 | |
| Bonjour,
Au niveau de sa hanche il n'a pas l'air de souffrir et me laisse le caresser et l'inspecter. On a parfois l'impression qu'il traine sa jambe, et il s'assoit parfois un peu bizarrement, mais il ne semble pas ressentir de douleurs intenses. J'attends le rendez-vous chez le vétérinaire (pour son rappel de vaccin) pour avoir un avis professionnel dessus ! Mais cela ne l'empêche pas de gambader. Encore une fois c'est un chat vraiment très doux, il adore les câlins !
Léa | |
|
| |
| Sujet: Post RDV Vétérinaire Jeu 11 Avr 2019, 17:40 | |
| Bonsoir à tous,
Robin(hood) a aujourd'hui accompli sa mission : le rappel de vaccin ! La visite chez le vétérinaire a permis de vérifier certaines choses quant à sa santé, Robin va très bien.
Sa hanche ne nécessite a priori pas d'opérations puisqu'elle ne le gêne pas pour se déplacer ou faire ses besoins, et qu'il ne semble éprouver aucune douleur (il nous laisse le palper et le caresser à ce niveau sans problèmes).
Robin s'ouvre chaque jour de plus en plus, il se trouve être un chat remarquablement câlins et demande de lui même des caresses désormais ! Il adore autant jouer et faire la sieste près du radiateur.
Il s'agit de la petite boule rousse la plus adorable !
Bonne soirée à vous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Photos Sam 20 Avr 2019, 09:22 | |
| _________________ Maman d'accueil de : DORIAN (adopté!) CHACHOU (adopté!) ROBIN | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: ROBIN 6 Mar 23 Avr 2019, 14:49 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: ROBIN 6 Ven 24 Mai 2019, 10:56 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ROBIN 6 Jeu 29 Aoû 2019, 14:34 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROBIN 6 Ven 30 Aoû 2019, 22:02 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROBIN 6 Lun 07 Oct 2019, 18:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROBIN 6 Mer 25 Déc 2019, 12:01 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ROBIN 6 Mer 22 Jan 2020, 09:50 | |
| |
|
| |
albi31 Famille d'accueil
| Sujet: Re: ROBIN 6 Mer 19 Fév 2020, 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBIN 6 | |
| |
|
| |
| ROBIN 6 | |
|