"Je suis un mini ventre sur pattes et j'adore jouer.. Dans ma nouvelle maison il y a plein de jouets sympaths,un grand arbre à chats où je peux me cacher. Et même un carton me suffit... Je dors sur le lit de ma maîtresse et mon copain le chien(sur qui je crachais au début) lui est à côté par terre. Je suis une machine à ronron quand ma maîtresse me fait des câlins dont je ne suis pas avare."
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: JUMIE Ven 11 Sep 2020, 20:02
d'autres nouvelles par Jumie en personne!
"Je suis bébé Jumie et je reviens vous donner des nouvelles. Cela fait presque 1 mois 1/2 que je suis dans ma nouvelle maison. Ma maman d'adoption me laisse maintenant aller sur la terrasse mais malgré le filet elle me surveille toujours. J'ai un 2ème arbre à chat mais j'ai pas encore tout exploré. Je joue souvent avec mon copain le chien,on joue à cache cache. On est des supers copains. Les journées de jeux sont rudement fatiguantes pour moi car je suis encore un petit bébé et heureusement ma maman me prend dans ses bras,me fait plein de câlins et surtout me laisse téter son doigt. Et je ronronne car je suis trop bien. Merci à ma maman et à mon frère chien,on est super bien tous les 3. Je vous fait un grand ronron et à bientôt."
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!