| SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS Lun 25 Mai 2020, 09:15 | |
| 22/05/20 Récupérés à Montrabé 5 chatons de 2-3 semaines avec leur mère ( qui sera stérilisée et rendue aux personnes qui la nourrissent ) 15/06/20 vaccin puce (et test pour sanan lonely et jumie) + croquettes chatons 4kg 43€29 sanan 250269590104260 lonely 250269590100073 karma 250269590098297 jumie 250269590118836 15/07/20 testés _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 02 Aoû 2020, 10:59, édité 4 fois | |
|
| |
Yanis31200 Flaire les parages
| Sujet: Re: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS Mar 26 Mai 2020, 09:51 | |
| Bonjour je cherche pour l anniversaire de ma fille un chaton male Les chatons que vous avez trouvez vous chercher à les donner Cdlt | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS Mar 26 Mai 2020, 14:40 | |
| Bonjour, Pour toute demande d'information il vous faut contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.comJe vous invite à consulter nos conditions et nos tarifs d'adoption sur notre site internet Sachez que les chatons ne partent à l'adoption que lorsqu'ils sont prêts, à la fois médicalement parlant (une fois qu'ils ont eu le minimum de soins) et socialement parlant (nous récupérons majoritairement les chatons dans les rues, ils ne connaissent pas les humains et doivent apprendre à aimer le contact des bipèdes et la vie en famille) _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
elejea Flaire les parages
| Sujet: 5 chatons de Montrabe Mer 27 Mai 2020, 18:17 | |
| bonjour peut-on avoir des photos des chatons récupérés à Montrabé ? ou connaitre la couleur ?
merci d'avance cdt Jean | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS Mer 27 Mai 2020, 18:37 | |
| Bonsoir,
Il n'y a pas encore de photos car les chatons sont arrivés trop récemment et ne sont pas encore sevrés. Il vous faudra patienter ou vous tourner vers des chatons qui sont prêts à l'adoption
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: chatons à adopter Mer 27 Mai 2020, 19:48 | |
| Pourriez-vous m'indiquer ou se trouve la page des chatons prêt à l'adoptions ? merci Jean | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS Ven 29 Mai 2020, 17:04 | |
| Regarder les chatons ayant un nom dans les chatons en famille d'accueil, envoyez ensuite un mail à l'association pour plus de renseignements _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS Mar 02 Juin 2020, 16:47 | |
| Bonjour C'est bien ce que j'ai fait, je patiente, faut-il insister plusieurs fois merci de votre aide Jean | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS Mar 02 Juin 2020, 18:22 | |
| Bonjour, Oui vous pouvez relancer encore. On arrive sur la fin de la période des chaleurs. Nous recevons encore beaucoup de mails pour des appels à l'aide et avec la fin du confinement beaucoup de gens envoient des mails pour des demandes d'adoption.
Vous pouvez joindre dans votre mail des informations sur vous et votre lieu de vie : appartement, maison, jardin, terrasse, balcon... Cela nous aidera pour savoir si votre lieu de vie correspond aux chats qui vous intéresse _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS Lun 29 Juin 2020, 19:24 | |
| _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS Jeu 16 Juil 2020, 17:55 | |
| _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS Ven 17 Juil 2020, 20:29 | |
| 16/07/20 Jumie adoptée !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS Dim 26 Juil 2020, 18:25 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS Mer 29 Juil 2020, 18:38 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS Ven 31 Juil 2020, 20:50 | |
| 31/07/20 NAIROBI adoptée par marjorie : tous adoptés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS | |
| |
|
| |
| SANAN KARMA 3 ET NAIROBI 3 JUMIE ET LONELY 2 adoptéS | |
|