|
| chaton 2 mois 500g | |
| | Auteur | Message |
---|
india4 Flaire les parages
| Sujet: chaton 2 mois 500g Mar 18 Déc 2007, 16:52 | |
| Bonjour a tous , j ai besoin de conseil ,voila j ai recupere une petite chatte de 2 mois , elle es toute petite , elle pese 500g .Elle a vecu avec sa mere et a ete nourri normalement (soit disans) Donc ellle es tres petite , mais elle ne joue pas , elle bouge tres peu , elle n a pas le nez qui coule et na parrait pas malade mais elle m inquite .pouvez vous me donnez des conseil svp comment la faire recupere ? | |
| | | Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: chaton 2 mois 500g Mar 18 Déc 2007, 20:19 | |
| véto direct ! Cette minette est censée faire 1 kg ! Cela signifit qu'elle a un problème congénital grave ! De plus elle est amorphe, donc elle a peut-être de la température ! Vous êtes vraiment sûre qu'elle a 2 mois ? Parce que c'est grave ce poid-là à cet âge-là | |
| | | india4 Flaire les parages
| Sujet: reponse Mer 19 Déc 2007, 10:55 | |
| OUI c es sur elle a bien 2 mois ,mais ce matin elle va mieu , elle a meme ronroner et jouer un peu , et elle a pris 20gr .donc je pense qu elle ete mal nourri avant .La elle mange bien , on va voir si elle grossi bien c es bon signe je vais lui achete des complement alimentaire et avec beaucoup d amour ca ira .n hesitez pas a me donner vos conseil ils seront les bien venu merci | |
| | | Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: chaton 2 mois 500g Mer 19 Déc 2007, 11:12 | |
| Alors c'est parti ! :study: passez-là aux Babycat comme nourriture et il faut effectivement qu'elle prenne 20g par jour, comme elle est en retard, elle devrait prendre 2x plus même ! :study: Amenez-là chez le vétérinaire pour qu'ils vous donnent les bons compléments alimentaires (a/d et nutrigel) et si elle tient jusqu'à ses 3 mois, testez-là Bonne chance et bon courage, je pense que la miss est bien partie | |
| Sujet: chaton 2 mois 500g Jeu 20 Déc 2007, 07:51 | |
| Bonne nouvelle pour ma petite Lili (enfin les enfant ont trouve un nom).Je precise que nous avons pris cette chatte pour remplacer notre kali qui avait a peine 3 mois et qui es decedee ce week end a la suite des blessure causees par la morsure d un chien et mes enfants qui avaient assiste a la scene ont ete tres choque .Sinon nous avons deja un chien ,une minette d 1an et demi et la petite lili .Bon elle va mieu elle cours , joue un peu mais a enormement besoin de contact .malgre ca elle elle tres petite et fragile , je l ai vermifuger et mis de l anti puce car elle avait plein de puce es ce que ca peut etre a cause des vers qu elle es si petite ? | |
| | | Laure et Jonathan Flaire les parages
| Sujet: Re: chaton 2 mois 500g Jeu 20 Déc 2007, 15:54 | |
| pourquoi ne pas aller chez le vétérinaire ? il sera vraiment le mieux placer pour les conseils... | |
| Sujet: bonne nouvelles de la petite lili Ven 28 Déc 2007, 10:46 | |
| Bonjours a tous ,j ai le plaisir de vous annoncer que ma petite lili va beaucoup mieux, elle fait maintenant 700gr,elle mange bien ,fait la folle ,bref un petit chaton tout a fait normal,fo dire qu elle ne manque pas d amour avec les enfants qui s en occupe tres bien, et aussi ma chienne india qui l'a pris sous son aile,on es tous tres content .Voila merci pour vos conseil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton 2 mois 500g | |
| |
| | | | chaton 2 mois 500g | |
|