Sujet: AZARINE Ven 24 Avr 2020, 11:07
19/04/20 Récupérées à Longages suite à un décès 2 jeune chattes rousses crème L’une est pleine Chez Claudine puce 250268743267681 16/06/20 stérilisée tatouage ie vaccin et test 10/07/20 vaccin + milbemax et evicto 10€90
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
cloclobzz Premiers ronrons
Sujet: Re: AZARINE Sam 25 Avr 2020, 11:56
Bonjour ,
Les bébés sont nés chez Claudine dans la nuit du 23 au 24. Claudine a déposé Azarine et les bébés chez moi le 24 matin. Toute la petite famille va bien. Azarine est une gentille maman présente pour eux ! Il y a 4 chatons (je n'ai pas regardé les sexes ni pesé encore, je me sens un peu de trop quand je les touche ). 2 roux crèmes comme elle, un chaton écaille de tortue et 1 dernier tigré gris avec des mèches crèmes.
La chatte les avait déplacés derrière les plans de travail de cuisine, j'ai du les sortir et bloquer le trou qui y mène, ca me fait peur, il y a les fils de four,plaques et le tuyau de cuivre pour l'eau chaude !
Azarine est en demande de calins, je n'arrive même pas à bien la prendre en photo.
Maintenant des photos du JOUR 2 des petits coeurs.
Sujet: Re: AZARINE Lun 27 Avr 2020, 12:04
Je crois que les deux roux sont des mâles et l'écaille et la grise des fifilles! Mais c'est la première fois que je fais ça, j'espere ne pas me tromper. Ils font entre 150 et 160g au jour 4.
Sujet: Re: AZARINE Lun 04 Mai 2020, 21:21
Une belle maman
et quatre beaux bébés, qui ont les yeux ouverts et têtent à n'en plus pouvoir
Après avoir interdit l'accès sous l'évier, elle les a migrés dans le salle de bain.... bon, pourquoi pas !
Sujet: Re: AZARINE Dim 28 Juin 2020, 08:02
Azarine est prête pour l'adoption car les bébés sont adoptés ou réservés.
Elle est stérélisée, pucée, vaccinée.
C'est une chatte calme qui adore les calins. Elle joue un peu,mais prefere se faire brosser ou gratouiller. Elle n'est pas peureuse du tout et est très à l'aise avec tout le monde C'est une petite chanteuse qui aime réclamer à manger.
LeaMrchs aime ce message
Sujet: Re: AZARINE Ven 07 Aoû 2020, 16:58
Je modifie ce que j'ai dit dans le post précédent : Azarine adore les calins mais en fait elle adore jouer ! Maintenant qu'elle n'a plus ses bébés, tout est propice au jeu !
Toujours aussi belle :
pletttamandine@gmail.com Flaire les parages
Sujet: Je souhaite adopter Mer 30 Sep 2020, 12:07
cloclobzz a écrit:
Bonjour ,
Les bébés sont nés chez Claudine dans la nuit du 23 au 24. Claudine a déposé Azarine et les bébés chez moi le 24 matin. Toute la petite famille va bien. Azarine est une gentille maman présente pour eux ! Il y a 4 chatons (je n'ai pas regardé les sexes ni pesé encore, je me sens un peu de trop quand je les touche ). 2 roux crèmes comme elle, un chaton écaille de tortue et 1 dernier tigré gris avec des mèches crèmes.
La chatte les avait déplacés derrière les plans de travail de cuisine, j'ai du les sortir et bloquer le trou qui y mène, ca me fait peur, il y a les fils de four,plaques et le tuyau de cuivre pour l'eau chaude !
Azarine est en demande de calins, je n'arrive même pas à bien la prendre en photo.
Maintenant des photos du JOUR 2 des petits coeurs.
pletttamandine@gmail.com Flaire les parages
Sujet: Re: AZARINE Mer 30 Sep 2020, 12:09
Bonjour, Je suis à la recherche d’une petite femelle. Et je suis souhaiterai vraiment adopter l’une des votre .... Ayant déjà eu un chat je souhaiterais en adopter une autre autre
Marion64 Administrateur
Bonjour, Je suis à la recherche d’une petite femelle. Et je suis souhaiterai vraiment adopter l’une des votre .... Ayant déjà eu un chat je souhaiterais en adopter une autre autre
Bonjour,
Concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à décrire votre lieu et mode de vie (enfants, terrasse, jardin, appartement,...)
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: AZARINE Dim 04 Oct 2020, 13:56
03/10/20 Adoptée !!!!!
Sujet: Re: AZARINE Dim 04 Oct 2020, 17:10
Première photo d'Azarine dans sa nouvelle famille !
Elle doit encore s'habituer à dormir toute seule mais je sais qu'elle va y arriver très vite
LaurieP Famille d'accueil
Sujet: Re: AZARINE Sam 17 Oct 2020, 10:40
11/10 : des nouvelles d'AZARINE par ses adoptants
" Oui tout se passe très bien !! Elle est très sage et très bien « éduquée ». Elle est très câlin et très joueuse. Nous n'avons aucun problème pour l'instant, aucune bêtise ! Elle dort beaucoup la journée et est très excitée le soir !"
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley Et de la timide Hirondelle
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AZARINE
AZARINE
Page 1 sur 1