| CELESTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: CELESTE Lun 23 Déc 2019, 11:52 | |
| 19/12/19 arrivée d’une gentille minette non identifiée qui erre dans le parking d'une résidence quartier Amidonniers depuis plusieurs semaines chez Laurie Céleste serait de couleur Seal Tortie point et blanc poils longs (à confirmer lors de la prochaine visite vétérinaire). C'est une minette dynamique et qui aime les câlins. Elle aura besoin d'un environnement calme avec jardin et d'adoptants doux Nous allons continuer à découvrir son caractère ! Elle sera prochainement identifiée, stérilisée, vaccinée et testée. _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: CELESTE Mer 25 Déc 2019, 11:59 | |
| 19/12/19 Arrivée d’une gentille minette tricolore qui erre dans une résidence quartier Amidonnier depuis plusieurs semaines Non identifiée Chez Laurie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: CELESTE Ven 03 Jan 2020, 14:33 | |
| Céleste a eu son rendez-vous chez le vétérinaire, elle est maintenant fin prête pour l'adoption du côté santé/administratif ! Elle n'a pas aimé la cage de transport, mais est devenue encore plus câline à son retour. Elle adore les câlins sur la tête et derrière les oreilles ! Elle ne vient pas forcément les chercher mais est ravie d'en recevoir La minette en ronronne tellement fort qu'on l'entend à l'autre bout de la pièce. Elle s'est aussi laissée porter à bras et a bien pris son vermifuge. _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: CELESTE Lun 06 Jan 2020, 18:54 | |
| _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: CELESTE Sam 18 Jan 2020, 09:51 | |
| La belle est de plus en plus à l'aise dans la maison Elle supporte les autres chats, même si elle préférerait être seule. Elle est toujours partante pour venir faire de longues séances câlins sur les genoux ! Céleste est d'ailleurs câline même avec les inconnus, pourvu qu'ils n'aient pas de gestes brusques. Lorsqu'elle en a marre, elle part s'isoler dans une chambre pour dormir. Elle commence également à bavarder un peu pour tenter de faire avancer l'heure de la distribution de pâtée. Cela n'a pas trop de succès, mais elle a un tout petit miaulement, et elle fait la conversation dès qu'on commence à lui répondre ^^ C'est vraiment une minette facile à vivre. Elle est propre, ne fait pas de bêtises, plutôt discrète, elle ne s'impose pas mais vient quand on l'appelle. Avec son poils bien dense et tout doux, elle ressemble à un ourson _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: CELESTE Mer 05 Fév 2020, 23:06 | |
| _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Esteluna Flaire les parages
| Sujet: Re: CELESTE Jeu 06 Fév 2020, 21:09 | |
| Bonjour, je voudrais des renseignements sur Céleste. Étant dans l'impossibilité de me déplacer dimanche, pouvez vous m'en dire plus ? Je vis avec ma fille de 9 ans dans un appartement de 70m2 disposant d'un jardin privatif et clôturé. Nous sommes d'un tempérament calme toutes les deux et souhaitons adopter un gros/grand matou à poil long ou mi-long que nous pourrons câliner.
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CELESTE Jeu 20 Fév 2020, 11:38 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Arrivée Céleste Jeu 20 Fév 2020, 13:04 | |
| Céleste s'habitue doucement à son nouvel environnement Le trajet c'est plutôt bien passé malgré quelques miollements | |
|
| |
| Sujet: Re: CELESTE Jeu 20 Fév 2020, 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CELESTE Jeu 20 Fév 2020, 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CELESTE Jeu 20 Fév 2020, 19:59 | |
| Super, merci pour les nouvelles Et très belle photo ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: CELESTE Sam 07 Mar 2020, 13:03 | |
| Quelques nouvelles de Cali (Céleste) Elle c'est super bien adaptée, est très câline et joueuse. Que du bonheur | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CELESTE Dim 24 Mai 2020, 19:37 | |
| des nouvelles par ses adoptants! "une petite photo de notre Cali " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELESTE | |
| |
|
| |