Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vlad toujours en danger ?

3 participants
AuteurMessage
Dragibus
Flaire les parages

Vlad toujours en danger ? Empty
MessageSujet: Vlad toujours en danger ?   Vlad toujours en danger ? EmptyVen 23 Nov 2007, 10:14

Bonjour,

je suis l'ex adoptante de Vlad.
J'ai adopté ce minou en 2005 et il m'a été volé.

J'ai été prévenue qu'il avait été retrouvé grace au tatouage sur l'ile de la Réunion il y a 2 mois environ.
Apparemment, il était en danger (situation précaire, plus de vaccins...etc)
Je n'ai plus de réponses de la personne qui m'avait contacté par E-mail pour me donner de ses nouvelles.

Est ce que quelqun peut me dire comment il va ?
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: Vlad toujours en danger ?   Vlad toujours en danger ? EmptyVen 23 Nov 2007, 11:47

je viens de voir votre message et je suis curieuse de savoir qui vous a prévenu que votre chat se trouvait à l'ile de la réunion car vous pourriez contacter cette personne et ppourquoi alors ne pas porter plainte pour essayer de le récupérer puisque vous savez où il se trouve , je sais que beaucoup de kilométres vous sépare de lui mais il y a peut être une solution pour le récupérer. bon courage et persévérez pour avoir d'autres informations.
Karine
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: Vlad toujours en danger ?   Vlad toujours en danger ? EmptyVen 23 Nov 2007, 21:09

Mais... c'est nous qui avons contacté l'ex adoptante de VLAD!! (et nous avons été nous mêmes informées de la présence de Vlad là bas par la fourrière directement qui nous a contactées car Vlad identifié au nom de l'assoc)

Nous n'avons pas eu de nouvelles récentes de Vlad car débordées... nous avons néanmoins peut-être une solution pour le faire rapatrier en France. et Caroline doit rappeler la fourrière de La Réunion pour savoir ce qu'il en est...
Dragibus
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Vlad toujours en danger ?   Vlad toujours en danger ? EmptyDim 25 Nov 2007, 11:50

Oui, en effet, c'est l'association qui m'a contacté, et j'ai renvoyé des mails pour demander d'autres nouvelles mais je suis restée sans réponse.

Je sais que vous devez etre débordées, je le comprends tout a fait, mais je commençais a m'inquiéter.

J'attends de ses nouvelles avec impatience. Je ne suis pas sure de pouvoir le récupérer parce qu'entre temps j'ai adopté un autre chat, mais je peux au moins le parrainer en attendant de trouver une solution.

Merci de me tenir au courant quand vous aurez un peu de temps.
Karine
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: Vlad toujours en danger ?   Vlad toujours en danger ? EmptyDim 25 Nov 2007, 14:25

nous sommes en effet + que débordées et ce n'est pas peu dire...

mais vous pouvez toujours contacter la fourrière à La Réunion!! ils verront comme ça qu'on ne l'oublie pas et seront "sensibilisés à son cas"...
et vous aurez directement des nouvelles.
Dragibus
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Vlad toujours en danger ?   Vlad toujours en danger ? EmptyLun 26 Nov 2007, 18:28

Il n'y a qu'une seule fourrière a la Réunion ? (pour demander les coordonnées)

A quelle solution avez vous pensé pour le faire revenir en France ? Il faudrait que quelqun le rapatrie, parce que par transporteur, ce sera couteux, long et difficile pour le chat..... qu'en pensez vous ?

j'ai toujours cru que le tatouage ne servait a rien... voila bien la preuve du contraire !!! je n'en reviens pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vlad toujours en danger ?   Vlad toujours en danger ? Empty

Vlad toujours en danger ?
Page 1 sur 1