| Nouvelles de Pirlouit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Flaire les parages
| Sujet: Nouvelles de Pirlouit Dim 18 Nov 2007, 15:58 | |
| A l'attention de Sophie,
Comme promis voici quelques nouvelles de Pirlouit : après une première demi journée difficile, Pirlouit s'acclimate plutôt bien, ce matin, nous avons eu droit à ses premiers "ronrons". Nous avons eu également le plaisir d'entendre quelques petits miaulements. Il a repéré sa litière et sa gamelle sans aucun problème. Cet après midi il a beaucoup apprécié une longue séance de "gratouilles".
PS: Nous n'avons pas trouvé trace d'un traitement de fermifugation sur son carnet de santé, pouvez-vous nous le confirmer. Merci d'avance pour lui.
Anaïs L. | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Nouvelles de Pirlouit Dim 18 Nov 2007, 16:42 | |
| Zut ! j'ai oublié de le noter dans le carnet : il a été vermifugé 3 semaines en moyenne après l'adoption de lagoon, soit vers la fin octobre. je suis contente de ces premières nouvelles ! Il défie mes prognostics ! je pensait qu'il mettrais 1 semaine avant les premiers ronrons espèce de traître ! :twisted: ça a été vite le coquin ! Prochaine étape : les bisous ! :nangelot: et surtout : :photoss:::: j'en met une pour inaugurer le sujet : Ayda qui explique à Pirlouit les bienfaits du sol chauffant .... | |
|
| |
Anaïs Flaire les parages
| Sujet: Pirlouit Dim 18 Nov 2007, 19:53 | |
| pour les infos !!! Je voudrai bien vous envoyer une photo de Pirlouit mais je n'y arrive pas. Help :sorry: A bientôt !!! Anaïs L. | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Nouvelles de Pirlouit Dim 18 Nov 2007, 20:02 | |
| C'est un peu compliqué : il faut cliquer sur "héberger une image", on la choisit, on valide. une série de lien apparait. Il faut choisir le dernier et faire un copier/coller dans la zone de texte du forum. Là, le plus gros est fait :champion:::: la dernière étape est simple, il faut surligner le lien de l'image et cliquer sur l'onglet "image" et elle sera directement visible ! Voilà ! Bon courage ! je suis patiente ! Tant que j'ai de bonnes nouvelles à côté ... :danse::: | |
|
| |
Anaïs Flaire les parages
| Sujet: Pirlouit Jeu 22 Nov 2007, 16:50 | |
| Voilà comme promis une photo de Pirlouit !!! A Bientôt [img] [/img] | |
|
| |
Clem Prend ses marques
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : saint gaudens Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Pirlouit Jeu 22 Nov 2007, 17:53 | |
| On dirait le frangin de Lakhi !! Il est tout mimi ! | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Nouvelles de Pirlouit Jeu 22 Nov 2007, 20:17 | |
| Mon choupinet !!!!! trop mignon !!!!! :danse::: Encore !!! :bounce: promis ! Après j'arrête de vous embêter ! :bouletdor: | |
|
| |
Anaïs Flaire les parages
| Sujet: Pirlouit Dim 09 Déc 2007, 19:51 | |
| Bonsoir, Après un long silence, quelques nouvelles de Pirlouit : lors d'une visite chez le vétérinaire pour cause d'éternuements, Pirlouit a eu droit en plus d'un traitement antibiotique, d'un spot contre la gale (oreille gauche) et antiparasitaire (puces et vers). Depuis la fin de ces traitements, il profite pleinement de ses journées pour jouer avec des petites balles , faire des calins, des bisous et surtout de longues siestes sous les couettes. Ci-joint une photo du "petit pacha" A bientôt Anaïs L. | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Nouvelles de Pirlouit Lun 10 Déc 2007, 08:45 | |
| Ouh qu'il a l'air malheureux ! j'ai surtout l'impression qu'on l'a dérangé ! Il est vraiment mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Pirlouit | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Pirlouit | |
|