Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 perdu mystick chat angora turc roux a cugnaux

Aller en bas 
AuteurMessage
anubis1969
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2016

perdu mystick chat angora turc roux  a cugnaux Empty
MessageSujet: perdu mystick chat angora turc roux a cugnaux   perdu mystick chat angora turc roux  a cugnaux EmptyVen 24 Mai 2019, 16:05

cela fait 4 jours que mon chat n'est pas rentré. il est pucé et porte un collier avec grelot et porte nom. cela lui arrive de pas rentrer de deux jours, mais ils revient toujours ou je le vois dans la journée. il ne se laisse pas attraper. meme moi quand je suis dans le jardin je n'arrive pas a le prendre. j'ai fait le tour de mon quartier en l'appelant . rien. est il enfermé quelque part? est il mort? est il blessé ne pouvant plus bouger ou difficilement? as t il été enlevé? bref j'espère le retrouver rapidement car il me manque beaucoup, il manque a son frère et ses copains de jeux.perdu mystick chat angora turc roux  a cugnaux 20170112
Revenir en haut Aller en bas
 
perdu mystick chat angora turc roux a cugnaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU chat ROUX et BLANC Purpan
» perdu chat roux blanc
» PERDU CHAT ROUX ET BLANC NEKO CAHORS
» perdu Junior Chat roux
» perdu chat roux envt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS-
Sauter vers: