Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PERDU CHAT ROUX ET BLANC NEKO CAHORS

Aller en bas 
AuteurMessage
nekochris
Flaire les parages
nekochris


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

PERDU CHAT ROUX ET BLANC NEKO CAHORS Empty
MessageSujet: PERDU CHAT ROUX ET BLANC NEKO CAHORS   PERDU CHAT ROUX ET BLANC NEKO CAHORS EmptyMer 07 Oct 2015, 16:51

Neko a fait 8 ans en avril, castré, mais pas identifié.

Il est roux et blanc, tâche museau.

Neko est un chat très craintif, voir sauvage.

Parti un jour, chassé par un chien du quartier, vu à 800 mètres de la maison 3  jours après, (Begoux).
Puis, plus rien !!
Nous avons eu des signalements mais sosies (3 au moins sur Begoux).

Mon annonce figure sur : petalerte46,chatperdu,et tous autres sites (perdus),refuges,asso LOT.
Groupe où j'avais plus de 600 membres (facebook), plus annonces groupes 46 et 31, plus annonces sur des sites (annonces gratuites).
Enfin, vous voyez j'ai fait la totale. Alertes à tous les vétos (du LOT).
Là, je viens de commander 5000 flyers.
Déjà quelques distributions, envoyés en plus des l’affiche que les vétos avaient, 100 flyers pour chacun par courriers.
Je vais aussi m'adresser à une entreprise de distribution, afin de couvrir un secteur plus large.


Peut-être est-il mort ? Je ne sais pas, volé ? Enfermé ? Adopté, car plus loin ? Peut-être est il encore dans sont village caché des gens ? Et c'est la peur qui l'empêche de revenir ?  

Ce que je sais, c'est que je ne cesserais pas de le chercher.

Lorsque, on me dit, qu'il faut que je me rende à l'évidence, "tant de temps, c'est finit", oui j'y pense, mais je ne peux pas abandonner mes recherches. J'ai fait 400Km pour adopté un chaton, sauvage, qui ne pouvait pas être mis à l'adoption, et dont l'asso, était inquiète de sont avenir, et la personne n'arrivait pas à le gérer. Sans hésitez, (sur facebook), avec mon mari, on a prit la voiture, et on est allé le chercher, d'une pierre de coup, nous avons emmener aussi, une minette adoptée côté Figeac ^^

Tout ça pour dire, que je n'aie pas fait 400Km pour sauver un chaton, et abandonner mon bébé sur place !

Merci de tout cœur, pour vos ptg sur vos sites, blogs, vois profils facebook.
Voici le montage photo que j'ai fait exprès pour le WEB.

Revenir en haut Aller en bas
nekochris
Flaire les parages
nekochris


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

PERDU CHAT ROUX ET BLANC NEKO CAHORS Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT ROUX ET BLANC NEKO CAHORS   PERDU CHAT ROUX ET BLANC NEKO CAHORS EmptyDim 09 Avr 2017, 10:09

C'est pour dire que j'ai retrouver mon chat au bout de deux ans est demi. PERDU CHAT ROUX ET BLANC NEKO CAHORS 2144838163 PERDU CHAT ROUX ET BLANC NEKO CAHORS 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU CHAT ROUX ET BLANC NEKO CAHORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu chat roux envt
» PERDU chat ROUX et BLANC Purpan
» perdu Junior Chat roux
» perdu chat roux blanc
» Perdu chat roux lavaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS-
Sauter vers: