Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo sur You Tube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Vidéo sur You Tube Empty
MessageSujet: Vidéo sur You Tube   Vidéo sur You Tube EmptyDim 04 Nov 2007, 17:57

Bonsoir,

En me promenant sur You Tube pour visionner des vidéos de chat rigolotes (comme celle ci qui est assez connue http://fr.youtube.com/watch?v=InQWt-dOius) je suis tombée sur celle ci :

http://fr.youtube.com/watch?v=Xw9nlhGwRHQ

Franchement elle ne me fait pas rire du tout (j'ai d'ailleurs signalé cette vidéo et laissé un commentaire) alors je ne sais pas si j'ai aucun sens de l'humour ou quoi, qu'en pensez vous ?

Ps : il me semble que le chat en question sort d'une anesthésie
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Vidéo sur You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You Tube   Vidéo sur You Tube EmptyDim 04 Nov 2007, 18:50

Je suis du même avis Evil or Very Mad
Je n'aurais jamais pris en vidéo ma Lily au sortir de l'anésthésie affraid juste pour faire rire les copains !!! :bouletdor:
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Vidéo sur You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You Tube   Vidéo sur You Tube EmptyDim 04 Nov 2007, 19:10

C'est bien ce qu'il me semblait il n'y a rien de marrant dans cette vidéo !! Shocked

J'ai lu pourtant tout les commentaires sur You Tube et il y a quand même une ou deux personnes à trouver ça drôle !!! affraid

La personne qui a laissé cette vidéo n'a vraiment pas de coeur vis à vis de son chat en plus il a titré cette vidéo "mon chat completement raide" style pour faire croire qu'il a fait boire son chat et celui ci est saoul ! Vidéo sur You Tube 175209

Je ne regrette pas d'avoir signaler cette vidéo (j'espère que ça servira) :!:
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Vidéo sur You Tube Empty
MessageSujet: Vidéo   Vidéo sur You Tube EmptyDim 04 Nov 2007, 19:14

La vidéo n'est en effet pas marrante.....

En revanche, j'ai été sidérée par les chats utilisant les WC comme les humains. Croyez-vous ces vidéos réelles ? Car je n'en suis pas revenue!

Sont-elles non truquées ?

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Trixie
Flaire les parages
Trixie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2007

Vidéo sur You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You Tube   Vidéo sur You Tube EmptyDim 04 Nov 2007, 19:18

C'est affreux!!
Je me suis empressé de signaler cette vidéo aussi!
Je n'ai pas très bien compris si le chat sortait d'une anesthésie (il n'a pas de pansement et Chanala a été anesthésié récemment et n'était pas aussi faible...) ou si on vient de lui faire boire de l'alcool... En effet le thème de la vidéo est "Vous connaissez les effets de l alcool sur l'Homme.Voici ce que sa fait sur un chat" et les mots clés " bourré chat alcool comique rigolo " !!!

C'est vraiment lamentable! :thedoh:

Ca me fait penser que l'autre jour je regardais sur ebay s'il y avait des offres intéressantes (arbre à chat, etc...) et je suis tombée sur l'annonce de quelqu'un qui mettait en enchère son chat à partir de 1€ !!! :satsurpri: J'ai très vite signalé cette annonce et je me suis assuré qu'elle avait bien été retiré!!!

Mais où les gens ont-ils la tête ??!! confused :grildevil:
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Vidéo sur You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You Tube   Vidéo sur You Tube EmptyDim 04 Nov 2007, 19:20

milla038 a écrit:
La vidéo n'est en effet pas marrante.....

En revanche, j'ai été sidérée par les chats utilisant les WC comme les humains. Croyez-vous ces vidéos réelles ? Car je n'en suis pas revenue!

Sont-elles non truquées ?

Marielle

C'est vrai que c'est impressionnant de voir ces chats utiliser les WC :lol:
A mon avis je ne pense pas que ces vidéos soit truquées. Les chats me surprendrons toujours :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Vidéo sur You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You Tube   Vidéo sur You Tube EmptyDim 04 Nov 2007, 22:29

Trixie a écrit:

Ca me fait penser que l'autre jour je regardais sur ebay s'il y avait des offres intéressantes (arbre à chat, etc...) et je suis tombée sur l'annonce de quelqu'un qui mettait en enchère son chat à partir de 1€ !!! :satsurpri: J'ai très vite signalé cette annonce et je me suis assuré qu'elle avait bien été retiré!!!

Mais où les gens ont-ils la tête ??!! confused :grildevil:

Mettre un chat aux enchères c'est clair que je me demande aussi où les gens ont la tête confused
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Vidéo sur You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You Tube   Vidéo sur You Tube EmptyMer 07 Nov 2007, 13:50

C'est dégeulasse! Evil or Very Mad

Quel pov c** ce gars...

En plus ce qui me fait "rire" c'est l'autre "philosophe bien pensant" qui se raméne en voulant incriminer ceux qui prennent la défense de l'animal mais qui soit disant "ne pleure pas devant la mort d'autres humains"
enfin je ne sais plus trop comment il sort sa connerie celui là ....

Comme si ceux qui s'attristent du sort des animaux seraient insensibles à celui des hommes
Ce petit boutonneux à poil court devrait savoir que justement qui fait du mal à un animal est capable d'en faire à un enfant!!!!!!!!!!!!!!
Vidéo sur You Tube 175209 Vidéo sur You Tube 175209

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Vidéo sur You Tube Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Vidéo sur You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You Tube   Vidéo sur You Tube EmptyMer 07 Nov 2007, 14:17

Je ne vois pas qui est ce "philosophe bien pensant" mais j'adore le terme que tu utilises pour le décrire !! :twisted:
Kimi a écrit:
Ce petit boutonneux à poil court
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Vidéo sur You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You Tube   Vidéo sur You Tube EmptyDim 11 Nov 2007, 18:32

embrun a écrit:
Je ne vois pas qui est ce "philosophe bien pensant" mais j'adore le terme que tu utilises pour le décrire !! :twisted:
Kimi a écrit:
Ce petit boutonneux à poil court
:twisted:
:lol:
je faisais allusion à un des gars qui a laissé un des seuls messages "pour" cette vidéo(il doit être à la deuxième page)...je voulais voir la réaction des gens, et la sienne ça m'est maintes fois arrivé de l'entendre et ça me gave "un peu"...^^

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Vidéo sur You Tube Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Vidéo sur You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You Tube   Vidéo sur You Tube EmptyLun 12 Nov 2007, 08:59

Ah... ok, j'y suis retournée pour voir le commentaire Evil or Very Mad
C'est celui dont le pseud est benoitpatard 🤡 c'est ça ? En tous les cas, la description qui tu en fais y ressemble fortement :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo sur You Tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You Tube   Vidéo sur You Tube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur You Tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NESTOR 2
» Vidéo de présentation
» NOVA 4
» NARNYA
» possible de mettre une vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: COUPS DE GRIFFES-
Sauter vers: