Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les ptits carrossiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Les ptits carrossiers Empty
MessageSujet: Les ptits carrossiers   Les ptits carrossiers EmptyDim 04 Nov 2007, 16:46

trouvés dans une voiture-épave, la maman s'est empressée de les laisser sur place quand elle a entendu du bruit ! :tutut: Tant mieux pour nous ! ce sont 3 petits amours qui vous attendent ! Enfin.... plus que 2, le premier, un petit bleu nommé Darko a été adopté ce matin :cheers:
Voici donc ses 2 soeurs ! 👶:::

Les ptits carrossiers Img_0612

Delilah pour commencer ! Très jolie et gentille, elle n'a ronronné pour la première fois que cet après'm ! Mais elle promet d'être un petit amour, elle se laisse super bien manipuler et adore depuis le début les gratouilles sur le bidou !

Les ptits carrossiers Img_0613

Et voici Debby ! Très jolie petite minette tigrée dorée, elle est aussi très gentille et très câline ! Elle a aussi très bien compris à quoi servait une litière : à jouer dedans ! :bouletdor: C'est vraiment un petit amour !
Revenir en haut Aller en bas
GOMETTE
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 29/10/2007

Les ptits carrossiers Empty
MessageSujet: Re: Les ptits carrossiers   Les ptits carrossiers EmptyDim 04 Nov 2007, 17:31

Ils sont mignons. La petite dorée me fait penser à la mienne quand je l'ai adoptée.
Ce qui est étrange c'est qu'ils n'apparraissent pas sur le site des chats à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Les ptits carrossiers Empty
MessageSujet: Re: Les ptits carrossiers   Les ptits carrossiers EmptyDim 04 Nov 2007, 17:34

ben oui, en théorie ils étaient TOUS réservés, et finalement une famille a adopté au local hier ( :cheers: ), l'autre n'arrive pas à se décider entre les 2 petitounettes, et la troisième a adopté Darko !
J'ai eu un appel pour Delilah tout à l'heure, et si la 2è famille ne me rappelle pas, elle me la réserve je pense
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Les ptits carrossiers Empty
MessageSujet: Re: Les ptits carrossiers   Les ptits carrossiers EmptyLun 05 Nov 2007, 18:26

Delilah adoptée :cheers: Prends soin de tes nouveaux bipèdes ! :nangelot:
Revenir en haut Aller en bas
GOMETTE
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 29/10/2007

Les ptits carrossiers Empty
MessageSujet: Re: Les ptits carrossiers   Les ptits carrossiers EmptyLun 05 Nov 2007, 18:33

C'est super pour elle. Bonne chance dans sa nouvelle vie.
Le plus dur en fait c'est que tous ces chatons et chats sont adorables. C'est difficile de faire un choix.
Je me souviens quand j'ai adopté Gomette, j'avais vu une jeune chatte à la SPA. Aujourd'hui encore je pense à elle et je me demande si elle à eu la chance de Gogo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Les ptits carrossiers Empty
MessageSujet: Re: Les ptits carrossiers   Les ptits carrossiers EmptyLun 05 Nov 2007, 18:37

Aï ! Priez pour qu'effectivement elle soit aussi bien tombée que Gogo ! Vous ne voulez pas venir voir la petite Debby ?
Revenir en haut Aller en bas
GOMETTE
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 29/10/2007

Les ptits carrossiers Empty
MessageSujet: Re: Les ptits carrossiers   Les ptits carrossiers EmptyLun 05 Nov 2007, 18:41

Mon mari est un peu dur à décider. Adishatz lui avait tapé dans l'oeil et il marche pas mal au coup de foudre. Mais j'y travaillle (mon problème c'est qu'il me plaise tous).
Je pense que en fait ce devrait être au animaux de choisir leur maître. Ils ont plus d'instinct que nous.
Pour mon premier chien, c'est lui qui m'a choisi. Je voulais un Labrador et je suis ressortie avec un ...bichon ( et 13 ans de grands bonheur ont suivi jusqu'à récemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptits carrossiers Empty
MessageSujet: Re: Les ptits carrossiers   Les ptits carrossiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits carrossiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ptits Albigeois
» VALO - VUDIO - VIKOO - VOSSEO (VESTIN - HAKUU-TCHAÏ-VELLERA-GANDER-VERYO adoptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: