Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les ptits Albigeois

2 participants
AuteurMessage
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

Les ptits Albigeois Empty
MessageSujet: Les ptits Albigeois   Les ptits Albigeois EmptyMer 28 Nov 2007, 21:08

Bonsoir ! Voici Alecto et Kuga, 2 adorables chatons qui viennent de loin ! Récupérés par une jeune femme qui stérilise en faisant fi des préjugés de sa région, ils ont été menacé d'euthanasie par les associations locales, tellement leur situation est difficile.
En effet, ils ne peuvent pas se permettrent de garder des chatons si petits avec le boulot qu'ils ont. On l'a donc gentiment prié de les endormir ou de les faire endormir !
Nous avons répondu à son appel, et voici les 2 petits amours qu'elle nous a amené un samedi d'Albi :tutut:
Voici donc les 2 petits amours
Les ptits Albigeois Img_0610

Voici Alecto ! Petit amour sur pattes, viens dès qu'on va le voir, fais des bisous et ronronne ! Il a 6 semaines tout juste et est a priori....réservé !
:why: Et oui déjà ! Le bouche-à-oreilles marche très bien ! Il faut dire qu'il est magnifique !

Et voici sa soeur, Kuga

Les ptits Albigeois Img_0611

Très jolie, et elle le sait ! Elle fait vraiment la belle ! Tout petit calibre mais très mimi et très gentille aussi !

Voilà pour ces 2 petits chatons, réservables officiellement d'ici la semaine prochaine, du moins pour la petitoune.
Mais ne vous inquiétez pas, j'en ai d'autres d'aussi beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptits Albigeois   Les ptits Albigeois EmptyMer 28 Nov 2007, 21:11

sont choux ces pitchouns

je les croyais reservés!!ils vont vite trouver des familles je pense vu leur bouilles!!!
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptits Albigeois   Les ptits Albigeois EmptyMer 28 Nov 2007, 21:13

Hé! Hé ! la personne qui a réservé Alecto, tu la connais Wink Il reste kuga à l'adoption !
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptits Albigeois   Les ptits Albigeois EmptyMer 28 Nov 2007, 21:15

ah oui!
c'est vrai ca?
ben je suis forte alors j'étais même pas au courant mais tant mieux alors!!!

y'a une jeune femme qui va t'appeler normalement elle cherche un male (samson ou dave pi etre...)
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptits Albigeois   Les ptits Albigeois EmptyMer 28 Nov 2007, 21:19

Ben c'est une jeune femme en appartement en rez-de-jardin avec un petit chien et un chat d'environ 1 an castré : très sympa ! Si c'est elle, elle m'a déjà appelée, et j'ai dit ok pour la résa ! :miaou::::
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptits Albigeois   Les ptits Albigeois EmptyMer 28 Nov 2007, 21:20

ah oki elle a reservé celui la donc oki oki!tant mieux lol
je savais pas!
j'suis contente
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptits Albigeois   Les ptits Albigeois EmptyMer 28 Nov 2007, 21:21

Vi ! Moi aussi je suis super contente ! Elle a l'air sympa ! Tu devras donner des nouvelles par le forum ! Aucunes excuses ! :glasses::::
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptits Albigeois   Les ptits Albigeois EmptyMer 28 Nov 2007, 21:26

qui ?moi?
pourquoi des nouvelles ?
son adoptante elle t'en donnera?non?
je la connais pas personellement hein!!lol
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptits Albigeois   Les ptits Albigeois EmptyMer 28 Nov 2007, 21:38

Zut ! je croyais que c'était une amie à toi ! Tant pis ! Elle a l'air bien quand même ! On a bien rigolé en parlant des mâles castrés!
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptits Albigeois   Les ptits Albigeois EmptyMer 28 Nov 2007, 21:41

ok tant mieux

je fais de la pub a la puce maintenant!!! :angelcat::::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptits Albigeois   Les ptits Albigeois Empty

Les ptits Albigeois
Page 1 sur 1