| LYSINE | |
|
+4Marion64 Valy EmilieB saha16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: LYSINE Mar 14 Mai 2019, 06:07 | |
| 02/05/19 à St Lys récupérés 1 mère et ses 5 BB nés vers début avril la mère a été stérilisée et tatouée Chez Océane Lysine est adorable, interactive et réponds très bien à la voix. Elle est encore un peu craintive mais les câlins marchent bien. 10/07/19 vaccin et test 07/08/19 au local 12/08/19 rappel
Dernière édition par saha16 le Mer 25 Sep 2019, 13:31, édité 4 fois | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: LYSINE Mar 28 Mai 2019, 17:04 | |
| _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: LYSINE Sam 20 Juil 2019, 14:12 | |
| Un AMOUR de MINETTE _________________
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LYSINE Jeu 08 Aoû 2019, 20:20 | |
| 07/08/19 Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LYSINE Sam 19 Oct 2019, 19:53 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LYSINE Jeu 21 Nov 2019, 14:07 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LYSINE Mar 14 Jan 2020, 20:29 | |
| 12/01/20 En accueil chez Léa _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LYSINE Mar 14 Jan 2020, 21:16 | |
| Comme un charme chez sa FA ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: LYSINE Mer 05 Fév 2020, 22:14 | |
| _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LYSINE Dim 09 Fév 2020, 13:16 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
LeaMrchs Fait son nid
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/02/2020
| Sujet: Re: LYSINE Mer 26 Fév 2020, 09:11 | |
| Lysine se porte à merveille au près de son nouveau papa, elle est très heureuse ! | |
|
| |
LeaMrchs Fait son nid
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/02/2020
| Sujet: Re: LYSINE Mer 26 Fév 2020, 09:11 | |
| | |
|
| |
Ashurit Flaire les parages
| Sujet: Re: LYSINE Jeu 04 Juin 2020, 12:35 | |
| - LeaMrchs a écrit:
- Lysine se porte à merveille au près de son nouveau papa, elle est très heureuse !
Je confirme que la petite se porte à merveille, elle a bien rattrappé son léger surpoids en gabandant dans l'appartement et en grimpant sur son arbre à chat. Très contente de sa place privilégiée à savoir le coussin rouge sur mon bureau, à me tenir compagnie pendant sa sieste lorsque je joue / travaille ^^ Et elle est autant calme que joueuse, et même assez espiègle (en atteste la photo ou mlle est prise en flag à vouloir croquer mes écouteurs, ainsi que la fois ou je l'ai surprise à jouer dans un grand cabas ikea) Je remercie chaudement l'association pour son professionnalisme et son accompagnement ainsi que Léa (FA de Lily), si dans les mois à venir je souhaite adopter un deuxieme coeur poilu pour accompagner Lily et rejoindre la famille, je sais que je me tournerai à nouveau vers l'association ! Bonne continuation !! Quelques photos pour la route :
- (cliquer ici pour réveler les photos):
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LYSINE Mer 17 Juin 2020, 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYSINE | |
| |