| PIZZA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: PIZZA Dim 05 Mai 2019, 13:18 | |
| 18/02/19 capture d’un jeune chat Noir et Blanc Route de Seysses (frère de Réginella) stérilisé tatoué officiel et remis dans la résidence où il est nourri. 18/11/19 hospitalisé pour un abcès 23/11/19 chez Isabelle B
Dernière édition par saha16 le Sam 23 Nov 2019, 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PIZZA Jeu 09 Jan 2020, 15:56 | |
| 05/01/19 En accueil chez Isabelle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: PIZZA Mer 22 Jan 2020, 14:47 | |
| _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: PIZZA Mar 28 Jan 2020, 17:50 | |
| regard de lover _________________
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: PIZZA Mer 12 Fév 2020, 15:26 | |
| Le tout gentil Pizza lors de la journée d'adoption du 25 janvier PIZZA est un chat super sympa et très facile à vivre ! Il aime demander et faire des câlins et n'est pas en reste pour les parties de jeux ! Il fera le bonheur d'une famille avec ou sans enfant (même en bas âge). Il souhaite vivre dans un grand appartement ou dans une maison avec jardin. _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: PIZZA Ven 28 Fév 2020, 08:40 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PIZZA Dim 01 Mar 2020, 19:32 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PIZZA Dim 05 Juil 2020, 16:08 | |
| des nouvelles par ses adoptants! "des nouvelles de Pizza. Il s'appelle désormais Willow et fait notre plus grand bonheur. Il va très bien. Nous l'avons gardé un peu plus d'un mois à l'intérieur, mais depuis il sort. Il est très câlin, très très gentil et très gourmand ! Il aime être dehors (la voisine nous a dit qu'il faisait la loi dans le quartier où il y a de nombreux chats!) Il a bien pris ses marques, il ronronne beaucoup aussi !! Il nous fait aussi beaucoup rire, quand il chasse les lézards ou qu'il essaie d'attraper les poissons de l'aquarium! Nous sommes très heureux de l'avoir adopté !' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIZZA | |
| |
|
| |
| PIZZA | |
|