Sujet: NUAGE D'ORAGE Mer 21 Oct 2020, 20:20
10/10/20 Chaton noir et blanc capturé Chemin du séminaire Un amour de chaton très dynamique, qui aime le contact avec les humains et ses congénères. Toujours de bon humeur Chez fabienne
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Yohan zanardo aime ce message
Yohan zanardo Flaire les parages
Sujet: Re: NUAGE D'ORAGE Ven 23 Oct 2020, 15:35
Bonsoir madame , nous sommes a la recherche d’un petit chaton noir , et nous avons craqué sur cette petite boule de poils . Nous avons déjà une chatte tigré européenne de trois an que nous avons aussi adopté dans une association. Est-il tjrs disponible , si oui , comment faire pour l’adopter ? Merci beaucoup Mr zanardo yohan Yohan.zanardo@orange.fr
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: NUAGE D'ORAGE Ven 23 Oct 2020, 19:28
Yohan zanardo a écrit:
Bonsoir madame , nous sommes a la recherche d’un petit chaton noir , et nous avons craqué sur cette petite boule de poils . Nous avons déjà une chatte tigré européenne de trois an que nous avons aussi adopté dans une association. Est-il tjrs disponible , si oui , comment faire pour l’adopter ? Merci beaucoup Mr zanardo yohan Yohan.zanardo@orange.fr
Bonjour,
Concernant des renseignements sur l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Yohan zanardo Flaire les parages
Sujet: Re: NUAGE D'ORAGE Ven 23 Oct 2020, 21:00
Ah , tres bien . Je ne le savais pas . Sur le site , il dise de contacter la personne qui s’occupe du chat en question . Merci pour le conseil Yohan Zanardo
Valy Bénévole
Sujet: Re: NUAGE D'ORAGE Sam 21 Nov 2020, 13:43
Sujet: Re: NUAGE D'ORAGE Sam 19 Déc 2020, 15:38
Bonjour. Ce chaton est-il toujours à l'adoption?
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: NUAGE D'ORAGE Dim 20 Déc 2020, 11:07
Tacha a écrit:
Bonjour. Ce chaton est-il toujours à l'adoption?
Bonjour,
Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com
Sandrine70 Flaire les parages
Sujet: Re: NUAGE D'ORAGE Dim 20 Déc 2020, 16:17
Bonjour Je vous ai adressé un mail hier et complété aujourd'hui Merci
BeneLoic Ronronne sans retenue
Sujet: Re: NUAGE D'ORAGE Dim 20 Déc 2020, 17:50
20/12/20 : adopté
_________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand.
Sandrine70 aime ce message
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: NUAGE D'ORAGE Mar 02 Fév 2021, 18:44
des nouvelles par ses adoptants!
"Il grandi très vite, il est gentil, câlin et joueur. Il s'est très vite acclimaté à sa nouvelle maison, il a l'air très heureux !"
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!