saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: FIFTEEN Dim 24 Mar 2019, 13:44 | |
| 15/03/19 Récupérés 5 chats orientaux et 1 chatte européenne que leurs propriétaires ne peuvent plus assumer FUBUKI , HADOCK , GOLIATH , GINGER: HITOMI et FIFTEEN FIFTEEN est une femelle européenne noire smoke née en 2010. C’est une minette adorable, très câline limite pot-de-colle. Elle cherche un foyer avec un accès extérieur et sans autre chat ni chien (car dominante). Elle est pucée 250269201045528 née le 27/08/10 21/03/19 consultation 17€ 22/03/19 testée et primo-vaccinée
Dernière édition par saha16 le Mer 31 Juil 2019, 13:05, édité 1 fois | |
|
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: FIFTEEN Lun 29 Avr 2019, 18:21 | |
| Des nouvelles de Fifteen, chez la personne qui l'a en accueil en vue d'adoption depuis le 7 avril : "Geneviève va bien et Fifteen va très bien, les deux font la paire. Geneviève est ravie d'avoir la minette. Merci pour tout"
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FIFTEEN Dim 12 Mai 2019, 15:10 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| Sujet: Re: FIFTEEN Mer 28 Aoû 2019, 07:40 | |
| 27/08/19 : Des nouvelles de Fifteen chez son adoptante "Fifteen va très bien, elle se promène entre le voisin de gauche et de droite de temps en temps. Toute la journée elle sort dans le jardin, puis rentre voir Geneviève ; C'est la reine de la maison, un grand plaisir pour sa maitresse qui va bien aussi." _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| Sujet: Re: FIFTEEN Ven 30 Déc 2022, 19:57 | |
| Le 28/12/22 : suite appel d'une clinique vétérinaire à Cugnaux, on apprend que l'adoptante de Fifteen est décédée, et que la minette a été adoptée par une amie d'une amie. Elle vit maintenant à Cugnaux, en maison avec jardin. En bonne santé. _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|