| Uma la coquette, Nahar "el locuelo" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Uma la coquette, Nahar "el locuelo" Lun 15 Oct 2007, 21:11 | |
| Uma se fait toute , sans se presser, elle sait qu elle est Alors petite, fini et vient jouer, please C est une vrai coquette :patoune:::: , et un sacre caractere, :zolie:::: oh les filles, penibles. Uma et Nahar | |
|
| |
| Sujet: Re: Uma la coquette, Nahar "el locuelo" Mar 16 Oct 2007, 16:29 | |
| Uma vient de partir avec ses mascottes et je suis sure qu ils vont nous envoyer bientôt de nouvelles. Adios Uma-Carlita, tu est restée que 4 jours ici, je crois que avec Pipa tu as battu le récord. Che | |
|
| |
| Sujet: Re: Uma la coquette, Nahar "el locuelo" Mar 16 Oct 2007, 20:34 | |
| Nahar au soleil, il est un vrai moteur, là il sait profiter de la vie. Et le soir la fête Nahar sans Uma | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Uma la coquette, Nahar "el locuelo" Mar 16 Oct 2007, 21:17 | |
| dommage qu'on ne voit pas ses magnifiques yeux bleus l'est trop beau ce chaton en vrai!!!! :barbapapabiz: :satcoeur: :satbleu: :nangelot: | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Uma la coquette, Nahar "el locuelo" Mer 17 Oct 2007, 15:45 | |
| Ils sont verts d'eau, ses yeux, pas bleus clairs... contrairement à ce qu'on pense au début :joker: Il n'a pas trop miaulé lorsqu'il n'a plus eu Uma avec lui ? :decu::: Ils avaient l'air tellement inséparables... :loverepas: | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Uma la coquette, Nahar "el locuelo" Mer 17 Oct 2007, 15:50 | |
| hein quoi?va vraiment falloir que je change de lunettes moi!!!! :cyclops: ah ben non j'suis bête je les avais pas samedi :bouletdor: mais même verts ses yeux il est magnifique ce bébé ::: j'espère qu'il va, comme Uma ,vite trouver une gentille famille :miaou:::: | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Uma la coquette, Nahar "el locuelo" Mer 17 Oct 2007, 19:19 | |
| :lol!: Mais nonnnnnn, moi aussi samedi j'avais crû voir des yeux bleus :glasses:::: Et puis, Che m'a dit que ce n'était pas ça du tout !!! Du coup, en y regardant de plus près.... effectivement, c'est plus proche d'un vert d'eau que d'un bleu glacier | |
|
| |
| Sujet: Re: Uma la coquette, Nahar "el locuelo" Ven 19 Oct 2007, 23:04 | |
| Nahar a été adopté, franchement il s est accroché au cou de sa mascotte que n a pas pu faire autre chose que partir avec Nahar en forme de cravatte. Trop pot de colle, j éspere que Nahar et Lisa finiront pour être de bons copains et qu ils n embeteront pas trop au chien de la maison. Nous attendons maintenant les :photoss:::: :satbulle: Adios petit Nahar, ne soit pas trop penible et laisse dormir tes mascottes. | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Uma la coquette, Nahar "el locuelo" Sam 20 Oct 2007, 13:54 | |
| :cheers: Bravo Nahar, tu as trouvé la meilleure façon de partir en rassurant Che !!! :cheers: :cheers: Vivement des :photoss:::: de ta nouvelle vie !! :demoncat:::: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uma la coquette, Nahar "el locuelo" | |
| |
|
| |
| Uma la coquette, Nahar "el locuelo" | |
|