Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma petite choupinette Elsa :'(

Aller en bas 
+2
Caspian
Bérénice_m
6 participants
AuteurMessage
Bérénice_m
Prend ses marques
Bérénice_m


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

Ma petite choupinette Elsa :'( Empty
MessageSujet: Ma petite choupinette Elsa :'(   Ma petite choupinette Elsa :'( EmptyDim 14 Oct 2007, 14:46

~ Elsa ~

Je viens de voir que Elsa ma petite mémère toute mimi et rigolote viens d'être adoptée, :champion::::
on ne la reverra plus :danse:::
:troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste::::


Je suis supère contente pour elle, car vraiment elle le mérite (je ne veux pas dire que les autres ne le mérite pas,ils le méritent tous !!!) Elle m'a vraiment fait craqué, si j'avais pu (dans un monde ou je n'aurai pas déjà eu Noa et Lester) je l'aurai adoptée !!!!
Elle est trop chouuuuuuuu Ma petite choupinette Elsa :'( 896583
Mais elle va me manquer ... :troptriste:::: Encore une que j'adore et qui s'en va... :danse:::

Au revoir Elsa mimi tout plein ! :champion::::
J'espère que tu seras aussi heureuse que tu le mérites ! Et que tu ne seras plus jamais abandonnée ma ptite louloute !
:barbapapabiz: :barbapapabiz: :barbapapabiz: :barbapapabiz: :barbapapabiz: :barbapapabiz: :barbapapabiz: :barbapapabiz: :barbapapabiz: :barbapapabiz:

A quand tes photos sur le forum? :photoss::::

Ma petite choupinette Elsa :'( 392932 et :bonnechance::: à ma poussinette :satcoeur:

:barbapapabiz:

_________________
^(((^
\ o o /
- c -
/ ,__, \

Ma petite choupinette Elsa :'( Chatde10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Bérénice_m
Prend ses marques
Bérénice_m


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

Ma petite choupinette Elsa :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma petite choupinette Elsa :'(   Ma petite choupinette Elsa :'( EmptyLun 12 Nov 2007, 13:04

C'est triste comme tout ce qui t'arrive ma minette... :danse:::
De nouveau abandonnée car trop caline et avec un trop grand besoin de compagnie et de tendresse...
:satpleur: :satpleur: :satpleur:
Et te voilà maintenant qui choppe un gros rhume :!:
J'espère que tu vas très vite te rétablir et trouver un foyer à la mesure de tes calins :bras::::
Ma petite choupinette Elsa :'( 896583

N'est elle pas mignonne :!: Question

Ma petite choupinette Elsa :'( Elsa_b10


Ma petite choupinette Elsa :'( Elsa_210


Ma petite choupinette Elsa :'( Elsa_310


Et elle est d'une douceur !!!!! :angelcat::::
GROS BISOUS A MA PETITE NENETTE !!!!! :satcoeur: :satcoeur: :satbleu:

_________________
^(((^
\ o o /
- c -
/ ,__, \

Ma petite choupinette Elsa :'( Chatde10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma petite choupinette Elsa :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma petite choupinette Elsa :'(   Ma petite choupinette Elsa :'( EmptyLun 12 Nov 2007, 13:14

On ne dira pas dans quelles circonstances a été pris la 2eme photo :mdr:::: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Ma petite choupinette Elsa :'( Empty
MessageSujet: Elsa   Ma petite choupinette Elsa :'( EmptyLun 12 Nov 2007, 15:01

Bonjour


Pourquoi la minette a-t-elle été abandonnée ??


Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma petite choupinette Elsa :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma petite choupinette Elsa :'(   Ma petite choupinette Elsa :'( EmptyLun 12 Nov 2007, 15:47

La 1ere fois, c'était parce qu'elle faisait pissou sur le canapé.
La 2eme fois, lors de son accueil en vue adoption, c'était parce qu'elle était trop câline, trop "bavarde" (ELSA miaule pour réclamer les câlins). Pourtant, quand on arrive au local (enfin, sauf en ce moment car elle est un peu malade), la 1ere chose qu'on voit, c'est ELSA qui réclame des caresses à tout va, donc on la prend en connaissance de cause, mais...
Son défaut, c'est d'être trop adorable :why: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma petite choupinette Elsa :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma petite choupinette Elsa :'(   Ma petite choupinette Elsa :'( EmptyLun 12 Nov 2007, 15:47

[quot;Bérénice_m"]C'est triste comme tout ce qui t'arrive ma minette... :danse:::
De nouveau abandonnée car trop caline et avec un trop grand besoin de compagnie et de tendresse...
:satpleur: :satpleur: :satpleur: [quote]

C'est dit plus haut milla 038 :angelcat::::

Elsa est une montagne de tendresse ... quel défaut!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma petite choupinette Elsa :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma petite choupinette Elsa :'(   Ma petite choupinette Elsa :'( EmptyLun 12 Nov 2007, 16:37

Y'en a qui cherchent des chats pas trop pot de colle, sociables mais indépendants en même temps. Ca peut se concevoir. Mais bon, avec ELSA, la couleur est annoncée direct qu'on on arrive au local, donc bon... M'enfin...
Pas grave. Y'aura bien quelqu'un qui saura la comprendre :twisted: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
grifette
Fait son nid



Nombre de messages : 118
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2005

Ma petite choupinette Elsa :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma petite choupinette Elsa :'(   Ma petite choupinette Elsa :'( EmptyLun 12 Nov 2007, 19:05

Ouais, le caractère des chats au local ce n'est pas tellement évident!
Moi, je voulais une chatte indépendante et pas trop pot de colle et me voilà avec Plume!!!
Plume qui miaule sans arrêt pour des calins, Plume qui se précipite dans les jambes au risque de nous faire trébucher, Plume vautrée sur le canapé qui ne sort presque jamais même si la chatière est ouverte en permanence... M'enfin, on la garde quand même!
Moi, je ne comprend pas qu'on puisse tromper ainsi la confiance d'un animal en le rejetant car trop calin!!!
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma petite choupinette Elsa :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma petite choupinette Elsa :'(   Ma petite choupinette Elsa :'( EmptyLun 12 Nov 2007, 19:45

hé oui,certains veulent un chat pour leur tenir compagnie ou pour faire plaisir aux enfants, mais il ne faut surtout pas qu'il miaule, qu'il vienne faire des calins ou qu'il vienne se mettre dans leur patte. dans ce cas là ,il vaut mieux acheter une peluche ou un beau poster représentant le chat qu'on aurait aimé avoir,celui là sera toujours calme, ne sera pas pot de colle, ne demandera pas de calins, ne miaulera pas, ne fera pas pipi sur le canapé, il sera "PARFAIT" mais son maitre lui le sera t il? Heureusement que les amoureuses des chats, les vraies, acceptent tout de leur minou, par amour.Souhaitons à la belle et affectueuse ELSA qu'elle rencontre un nouveau bipéde qui saura l'aimer à sa juste valeur. Jamais 2 sans 3 ,alors la troisiéme sera la bonne. Courage ELSA, la prochaine fois sera la bonne car on triera sur les volets tes prochains adoptants. nous on te fait plein, plein de calins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite choupinette Elsa :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma petite choupinette Elsa :'(   Ma petite choupinette Elsa :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite choupinette Elsa :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chatte
» RONNY, HARRY 4 CHOUPINETTE 2
» ELSA 3
» La petite Nagoya!
» HENYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: