| BY NIGHT croquettes hypoallergenes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Mar 30 Oct 2018, 08:18 | |
| 29/10/18 abandon chez un de nos vétérinaires d’un chaton adorable de 6 mois avec une lésion bénigne à la gueule. Chez Claire P 02/04/19 consultation 17€ 10/02/19 Chez Isabelle 10/07/19 consult doxybactin 36€40 05/09/19 consult 17€ 03/10/19 atopica lavement duphalac anesthésie consult 93€10 26/10/19 vaccin + stronghold et credelio 18€10
Dernière édition par saha16 le Mar 04 Fév 2020, 16:34, édité 11 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Jeu 01 Nov 2018, 21:29 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Sam 10 Nov 2018, 11:58 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Ven 16 Nov 2018, 18:38 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Dim 25 Nov 2018, 21:57 | |
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Lun 10 Déc 2018, 22:02 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Mar 29 Jan 2019, 21:17 | |
| 28/01/19 Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Lover's Flaire les parages
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Dim 03 Fév 2019, 15:19 | |
| Je pense qu'une amie qui habite Toulouse serait ravie de voir cette nouvelle, elle aime beaucoup les chats noirs et la dernière fois elle cherche à en adpoter. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Mar 12 Fév 2019, 17:28 | |
| 10/02/19 En accueil chez Isabelle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Jeu 28 Fév 2019, 20:01 | |
| Le Loulou _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Dim 10 Mar 2019, 12:10 | |
| Le beau _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Dim 16 Fév 2020, 19:58 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Mer 11 Mar 2020, 14:05 | |
| 10/03/20 Adoption confirmée !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Ven 06 Nov 2020, 10:17 | |
| des nouvelles par ses adoptants! "Des nouvelles de By Night (rebaptisé Emile à l’usage) ! Il va très bien. Il alterne entre balade dehors pendant des heures et siestes avec son comparse Momo quand il fait trop froid Hormis cette épisode, on prend soin de lui, et il nous le rend bien en étant toujours aussi câlin et gentil ! Bref, un amour de chat." | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes Jeu 21 Oct 2021, 12:24 | |
| 18/10/21 By Night est décédé suite à une infection du chanfrein qui avait atteint les tissus profonds et l’os. merci à ses adoptants qui ont lutté pendant plus d'un an pour essayer de le sauver. beaucoup de courage à eux dans cette épreuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BY NIGHT croquettes hypoallergenes | |
| |
|
| |
| BY NIGHT croquettes hypoallergenes | |
|