Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tofu

Aller en bas 
+8
shashatouille
sayuri31
Sabchats
Mélanie
Plopette
saha16
alexandra31
Peggy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peggy
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011

Tofu Empty
MessageSujet: Tofu   Tofu EmptyLun 21 Nov 2011, 21:31

Voilà Mr Tofu, un bon petit vieux matou très calin, bien sociable et qui aime bien la compagnie. Il a son petit caractère mais ses demandes de calins l'excusent de ces quelques excès. Il cherche surtout des calins et un coin pour se dorer au soleil (chaque centimètre de l'appartement touché par le soleil lui est réservé :) ) Il est aussi adepte de position de yoga (ou du moins, étranges).

Tofu Dscn0210

Tofu Dscn0211

Tofu Dscn0212

Tofu Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyMer 23 Nov 2011, 20:38

Tofu 896583 Il est trop chou ! Et à l'air bien à l'aise, dur dur la vie :)

_________________
Coup de projecteur :
Tofu 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Tofu Empty
MessageSujet: Tofu   Tofu EmptyVen 09 Déc 2011, 21:23

La crème des chats!! un petit papy tout doux tout doux, on t'aime Tofu!

Actuellement en accueil

Tofu 23_tig10

Tofu 23_tig11

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Tofu 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Tofu 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyJeu 15 Déc 2011, 18:05

Bon ben Mr Tofu est en fait Madame Tofu :mdr::::

_________________
Coup de projecteur :
Tofu 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyJeu 15 Déc 2011, 18:06

Tofu est en fait une fille !! :lol!:

_________________
Coup de projecteur :
Tofu 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptySam 17 Déc 2011, 22:34

J'ai gardé Tofu quelques heures hier : un amour Tofu 896583 Très câline, se frotte aux jambes, un vrai pot de colle ! La rencontre avec ma chienne a également été très prometteuse, pas d'attaque ni de signe d'agressivité, je pense qu'elle pourrait donc se faire à la vie en famille avec un toutou. Concernant son entente chat, aucun problème non plus.
C'est vraiment une minette parfaite, tranquille mais dynamique, elle a 9 ans mais ne fait absolument pas son âge, elle reste vive même si elle aime bien faire de longues siestes Very Happy Pensez à elle, c'est une perle !

_________________
Coup de projecteur :
Tofu 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Plopette
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Tofu Empty
MessageSujet: Ch vieux chat ou minette pour tenir compagnie à minou Handic   Tofu EmptyMer 04 Jan 2012, 18:04

Bonjour,

Je venais de temps en temps aider à l'école du chat libre quand j'étais étudiante mais à l'époque je n'avais pas pu adopté et je ne sais toujours pas si je pourrai adopter.. La raison est la suivante. Nous avons un chat de 4 ans qui a une maladie orpheline qui lui a atteint les pattes.
C'est donc un chat qui ne bouge pas trop, qui ne peut pas se défendre, Et qui n'aime pas forcement qu'on tente de jouer avec lui (autres chats)
Depuis la mort de son frère c'est le seul chat de la maison. Mais j'ai l'impression que la journée il se sent justement bien seul.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée de si il supportera la présence d'un autre chat.
D'ou mes questions :
Est-il possible de faire un test avec un vieux matous ou minette ?
Avez-vous un chat susceptible de correspondre au profil de notre chat ? (calme, câlin et pas trop joueur...enfin du moins avec nous mais pas avec les autres chats)
Si le test n'est pas concluant est-il possible de vous rendre le chat? (En sachant que ça nous déchirera le cœur)

Merci d'avance pour vos réponses.

Caro



Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyMer 04 Jan 2012, 18:49

Bonjour,

Tout d'abord c'est un très beau geste de vouloir adopter un vieux minou, ils sont en général laissés de côté à tord !

Ensuite, votre chat a-t-il déjà rencontrer d'autres minous, si oui, ça se passait comment ? Si non, vous n'avez pas la possibilité de présenter un chat de votre entourage au vôtre pour voir si ça passerait éventuellement ? Parce qu'il est vrai que prendre un chat de l'asso, le faire arriver dans un endroit totalement inconnu, le présenter au vôtre, et (si ça ne passe pas au bout de plusieurs jours) le ramener à l'asso, ça risque de le perturber pas mal le pauvre...

Sinon, des chats qui pourraient correspondre au profil du vôtre, on en a en stock, pas de soucis ! Very Happy

_________________
Coup de projecteur :
Tofu 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Plopette
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyMer 04 Jan 2012, 20:22

Re-Bonsoir,

Notre chat ne connait pas énormément d'autres minous, il voit de temps en temps ceux des parents de mon ami, mais en général c'est à la montagne (donc en territoire inconnu pour lui). Et ensuite ils ne sont pas souvent dans la même pièce. Donc difficile d'évaluer le comportement de notre chat face à un autre chat et chez lui.
Je comprend bien le risque de ramener le matou cela serait vraiment trop malheureux pour lui et nous brisera le cœur (à mon ami et à moi même) .
Nous aimons les chats et d'ailleurs nous avons soignés notre chat pendant des années jusqu’à ce que ça maladie se stabilise et nous ferons tout pour son bonheur et celui du nouveau matou.
Mais si hélas il doit souffrir de l'arriver d'un autre matou nous ne supporterons pas de le voir déprimer. (c'est un petit chat courageux qui a déjà vécu plein d'expérience traumatisante du fait de sa maladie).
Après nous souhaitons prendre un vieux matou pour lui offrir une fin de vie heureuse en présence de notre chat (qui est d'ailleurs très très calin) Par contre il est vrai que je n'ai vraiment pas la moindre idée de comment celui ci va l'accueillir.
Bien sur nous suivrons la bonne marche à suivre pour les présenter.

J'ai d'ailleurs parcouru le forum et vu qu'il y avait un petit chat de 11 ans à l'adoption nommé Omaley et atteint d'une maladie rénale.
Je ne sais pas si ce chat accepte bien la compagnie d'autre chat, mais nous serions prêt à prendre un chat avec une tel maladie (nous avons donné des médicaments à notre chat matin et soir pendant 2 ans, je ne pense pas qu'une petite pilule par jour nous dérangera...) Cependant il faut juste que les deux chats s'acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyMer 04 Jan 2012, 20:42

Oui je comprends tout à fait, votre minou était là le premier donc il a quand même droit à sa tranquillité.

Si les présentations sont bien faites, avec un peu de temps, et si l'un (ou les deux chats) ne sont pas très agressifs, en général tout le monde s'accepte au bout d'un moment. (Comme vous pouvez voir les témoignages de Cambis et Eleane : elles ont pris en accueil des chats exclusifs et avec de la patience et du temps tout commence à s'arranger). Tant que l'un des chats ne saute pas sur l'autre pour le bagarrer violemment, il y a de grandes chances pour que les deux finissent par s'accepter.


Pour O'Maley, il a fait une touche, mais le chat de la famille a ses têtes donc ils vont les faire se rencontrer avant, affaire à suivre !

Si l'asso est d'accord, peut-être alors faire un accueil en vue d'adoption avant une adoption définitive, pour voir si les caractères des deux chats pourraient s'accorder.

_________________
Coup de projecteur :
Tofu 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Plopette
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyMer 04 Jan 2012, 23:19

Merci pour tes réponses ^^
Oui pourquoi pas passer d'abord par un accueil en vu d'une adoption définitive. Je pense que cela pourrait être la bonne solution.
Notre vétérinaire nous a aussi conseillé d'attendre de déménager pour que les deux chats se trouvent en terrain inconnu.
Heureusement nous déménageons fin janvier donc pourquoi pas faire le test à ce moment là.
Il faut encore que j'arrive à motiver mon ami qui est d'accord pour adopter un vieux chat (même si il me dit qu'il sera super triste quand il va mourir) mais qui à très peur comparé à Loki. Enfin notre chat n'a pour le moment jamais sauté sur un autre chat.. et vu l'état de ses petits patounes je ne pense pas qu'il puisse le faire un jour (il se déplace très peu et très mal ^^ et il ne joue que sur le lit)
Mais si en attendant tu ou vous avez des chats très calme avec les autres chats à me conseiller nous sommes prêt à regarder leurs fiches.
Male ou femelle cela nous est vraiment égal. Le tout c'est qu'il soit doux avec les autres chats, qu'il soit papichat et qu'il aime les câlins.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyJeu 05 Jan 2012, 13:35

Bonjour,

Avez-vous regardé de plus près la chatte Ténéré qui a 10 ans (ce n'est pas encore trop vieux, un chat peut vivre entre 15 ou 20 ans!) et qui semble correspondre aux critères que vous recherchez? Elle est dans la page des minettes à adopter.

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:38

Moi sinon, je pensais aussi à Tofu Very Happy Un amour de minette de 9 ans mais qui ne fait pas son âge !

_________________
Coup de projecteur :
Tofu 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Plopette
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:15

J'ai regardé le profil de Tofu elle a l'air trop trop idéale pour notre petit Chatou ^^
Par contre je n'ai pas trouvé le profil de ténéré. Elle n'a pas une page sur le forum?
De plus si elle aime les longues siestes pas de soucis le notre aussi !! Il dort 3/4 du temps un peu partout dans la maison !! :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:28

Pour Ténéré, il n'y a pas de posts sur le forum, juste le descriptif du site : http://www.le-chat-libre.com/recherche.php
Si Tofu vous a tapé à l'oeil, je peux vous donner les coordonnées de sa famille d'accueil en mp ! Vous pouvez aussi regarder sur le site si y a un autre minou qui vous correspond :)

_________________
Coup de projecteur :
Tofu 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Plopette
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:45

Si j'ai bien parcouru les pages du forum, mais bien souvent il n'y a pas l'age des matous:s
J'aimais bien Camelia, mais je l'a pensé beaucoup plus agé. Du coup je me demande si elle ne sera pas trop active comparé au notre.
Il y a une autre chatte que j'aime bien c'est Revara. Mais il n'y a pas beaucoup d'information sur elle. On l'a dit craintive vis à vis des humains et des autres chats?
Tofu me parait vraiment bien je veux bien effectivement que tu me communiques les coordonnées de sa FA.
Et je veux bien aussi plus de renseignements sur revara si tu en as. Après si tu connais la plus part des chats agés de 8 ans et plus je veux bien une petite liste:)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:57

Revara je ne la connais pas personnellement mais je connais sa famille d'accueil, je vous passe ses coordonnées par mp également.

Pour les chats un peu âgé, c'est vrai que je ne connais bien que Tofu et O'Maley vu que j'ai eu la chance de les côtoyer !
Pour les autres (comme ils ne sont pas tous sur le forum), vous pouvez voir leur fiche sur le site, ici pour les femelles : http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=88 et là pour les mâles : http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?mode=&id=17&ofs=0 et ici pour les chats que nous avons récupéré d'un hangar : http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?mode=&id=189&ofs=0

_________________
Coup de projecteur :
Tofu 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:07

Vous pourriez également commencer par être famille d'accueil. Cela permet de prendre le temps de voir comment cela se passe avec votre chat et si son caractère vous convient.
En lisant votre message j'ai pensé à Bosco, il est jeune mais amputé d'une patte avant, ce qui réduit sensiblement ses chances d'être adopté un jour et qui fait qu'il ne courra sûrement pas après votre minou pour l'embêter Wink
Il y a aussi la petite Églantine qui semble avoir eu vie bien misérable la pauvre et qui vu son âge (15ans) risque de finir sa vie à l'association.

Adopter un vieux minou ou un éclopé est un geste incroyable (on manque tellement de gens comme vous) mais il est vrai que le choix risque d'être difficile Wink
J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Plopette
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:48

En attendant de trouver mon bonheur merci pour toutes vos réponses.
Malheureusement pour Eglantine elle est quand même pour le coup un peu trop agé. Mon ami est déjà super triste de savoir qu'on va avoir un chat agé pour pas beaucoup de temps. Et notre petit minou n'a que 4 ans, même si d'après le vétérinaire il n'a pas les chances d'arrivé jusqu'au maximum d'une vie de chat normal il lui reste quand même quelques belles années à vivre. Donc si c'est pour qu'il s'attache à son nouveau compagnon pour qu'il disparaisse peu de temps après (cas Eglantine) il risque d'être fort déprimé.
Surtout que lorsqu'il avait deux ans son frère est mort d'une anesthésie et il a été bien triste, nous aussi d'ailleurs... :s
Par contre cela ne nous dérange pas non plus de prendre un éclopé. Mais je garde quelques réserves ayant une amie qui a un minou à 3 pattes qui est très vif et qui chasse comme un malade...(c'est incroyable ce qu'il arrive à rapporter chez elle...)
Adoptez un vieux minous n'est pour moi pas un geste incroyable ! ni un éclopé d'ailleurs ! Ce sont des chats qui ont eu une vie triste, il mérite donc de finir leur jour dans un foyer plein d'amour :)
Si je le pouvais j'adopterai la plus part de vos petits compagnons.

En attendant merci encore une fois pour vos réponses, je sais que les bénévoles du chat libre ont un grand cœur et il devrait y avoir beaucoup plus de gens comme vous!




Revenir en haut Aller en bas
Plopette
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyVen 06 Jan 2012, 20:53

Bonsoir,

Ce message est porteur d'une bonne nouvelle :
Nous allons donner sa chance à Tofu Wink Mon ami est plutôt d'accord à condition que notre petit Loki l'accepte.
Mais j'ai plutôt bon espoir. Nous vous garantissons que si ils s'acceptent l'un et l'autre Tofu finira sa vie de chat dans un foyer plein d'amour!
Je passerai donc à l'association faire les papiers "Accueil en vu d'adoption définitive" !
Et je croise vraiment les doigts pour que celle ci le soit !!

Sur ce message prometteur je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée et un très bon weekend :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptySam 07 Jan 2012, 07:32

Super pour Tofu ! C'est une minette vraiment adorable Very Happy
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles ou si vous avez des questions !
Je suis sûre que Loki et Tofu feront une super équipe !

_________________
Coup de projecteur :
Tofu 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyDim 15 Jan 2012, 20:24

Bonsoir,
Alors, vous avez pu rencontrer la gentille Tofu finalement ?

_________________
Coup de projecteur :
Tofu 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Plopette
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyMer 18 Jan 2012, 21:25

Bonsoir,

Nous allons effectivement donné sa chance à Tofu ^^
Il faut que je contacte sa FA à nouveau :) Mais nous sommes actuellement en plein déménagement.
Nous allons justement la prendre une fois que nous aurons déménagé car notre vétérinaire nous a expliqué que la cohabitation entre les deux minous serait plus facile si ils étaient dans un endroit neutre.
Je pense que nous allons la prendre directement sans la rencontrer, car Isabelle nous a raconté comment la minette est ! Et nous sommes conquis :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:50

Super pour elle !
Votre véto a tout à fait raison Wink Et je suis sûre que quand vous l'aurez rencontrée vous serez encore plus sous le charme :)
Tenez nous au courant !

_________________
Coup de projecteur :
Tofu 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu EmptySam 28 Jan 2012, 21:13

Une personne est très intéressée, hip hip hip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Tofu 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Tofu 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Tofu Empty
MessageSujet: Re: Tofu   Tofu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tofu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamies et papis chats à l'adoption :)
» TOFU 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: