| ATLAS 3 et AXIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ATLAS 3 et AXIS Mer 22 Aoû 2018, 22:14 | |
| 21/08/18 Récupérés 2 chatons noirs et blancs. Ils avaient été confié à un monsieur qui ne peut plus les garder ( probleme de logement ) - ATLAS male né le 15/03/18 - AXIS ATLAS est pucé : 250268732264666 31/08/18 à notre nom _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ATLAS 3 et AXIS Mer 05 Sep 2018, 22:06 | |
| - Citation :
- Atlas : "Le mâle, très joueur, câlin (nous grimpe dessus pour qu'on s'occupe de lui quand on caresse sa sœur), pas du tout craintif, essaie de sortir sans arrêt de la pièce dès qu'on ouvre la porte, comme il est vacciné je l'ai laissé explorer un peu l'appart et va à la rencontre des miens sans aucun problème. Est intéressé par l'extérieur contrairement à sa sœur qui ne s'est pas mise devant la fenêtre."
Axis : "La femelle, qui a le menton entièrement blanc. un peu plus craintive que son frère mais vient vite au contact pour réclamer des caresses. joueuse. Manu les appelle "les tondeuses" car ils ronronnent tout le temps...
Les 2 sont adorables et s'entendent très bien, ils jouent ensemble, ils sont propres, jamais eu d'accident en dehors de la litière." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Maëlle Flaire les parages
| Sujet: Infos sur chaton ATLAS?! Sam 15 Sep 2018, 12:01 | |
| Bonjour, je serais certainement intéressée par Atlas!!! joli chaton noir et blanc Comment ça ce passe? Merci Maëlle | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: ATLAS 3 et AXIS Jeu 20 Sep 2018, 22:22 | |
| | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: ATLAS 3 et AXIS Sam 22 Sep 2018, 18:10 | |
| Petite AXIS, pas très rassurée en journée d'adoption _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ATLAS 3 et AXIS Sam 22 Sep 2018, 22:34 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: ATLAS 3 et AXIS Dim 30 Sep 2018, 21:17 | |
| Des nouvelles d' ATLAS de son adoptante "Il va très bien et m'a adopté tout de suite. Nous avons déjà notre petit rituel et il adore la salle de bain et l'eau !" Et deux photos (mais je ne peux transférer la seconde) : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ATLAS 3 et AXIS Ven 08 Mai 2020, 23:19 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ATLAS 3 et AXIS Ven 14 Oct 2022, 13:56 | |
| | |
|
| |