| TABOULE FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: TABOULE FIV+ Mer 22 Aoû 2018, 20:12 | |
| 21/08/18 Récupéré un très gentil chat blanc et noir dont le propriétaire ne peut plus s occuper. ( problème de logement ) Il était avec 2 jeunes chats partis en fa. Au local. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Mar 04 Sep 2018, 17:20 | |
| Taboulé a l'air super gentil ( et pressé de sortir de cage ) _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Dim 09 Sep 2018, 20:37 | |
| 09/09/18 En accueil chez Agathe _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Mar 25 Sep 2018, 18:29 | |
| Le beau Taboule ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Jeu 11 Oct 2018, 14:51 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Dim 18 Nov 2018, 19:38 | |
| 18/11/18 Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Dim 25 Nov 2018, 22:43 | |
| 25/11/18 En accueil chez Laurie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Ven 04 Jan 2019, 23:20 | |
| Taboulé est à la coloc depuis plus d'un mois. C'est un chat de petit gabarit mais très musclé (on voit ses muscles à travers ses poils!), né en 2016. Niveau caractère, il est très dynamique ! Il joue avec à peu près n'importe quoi (bouchons, balles, chausson, stylos, calculatrice, plantes, étendoir à linge ...), aime prendre de la hauteur et a une passion de testeur de gravité, particulièrement lorsque l'objet est un verre rempli d'eau. En bref, il vaut mieux ranger la maison Il n'est pas spécialement gourmand, et peut être bavard à ses heures. Il apprécie les griffoirs verticaux, pour s'étirer de tout son long. Taboulé aime être proche des bipèdes, observer les activités quotidiennes au plus près : cuisine, ordinateur, nettoyage, monsieur est partant pour participer ! Cependant, il n'est pas du tout pot de colle et ne recherche pas les câlins. Tout au plus, une petite balade à bras ou quelques gratouilles derrières les oreilles feront son bonheur. Si toutefois le bipède souhaite lui faire plus de papouilles, Monsieur exprimera son mécontentement à petits coups de pattes ou de dents (il ne mord pas fort mais sait se faire comprendre). Avec les autres chats, Taboulé est plutôt soumis, mais joueur. Taboulé recherche un foyer avec un bel accès extérieur pour se défouler ! Ses adoptants devront respecter son caractère, à la fois présent mais peu en demande de câlin. Il ne peut pas être adopté avec des enfants en bas âge. Voici les photos : On joue avec presque rien : Monsieur aime beaucoup dormir sur le dos ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Jeu 24 Jan 2019, 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Dim 03 Fév 2019, 13:12 | |
| Voici quelques nouvelles de Taboulé. Le caractère de Monsieur a un peu évolué : il apprécie de plus en plus les caresses, et vient plus souvent s'installer pour dormir à côté de nous, voir sur les genoux Bon, bien, sûr, si le moindre objet se met à bouger dans la pièce, il devrait enquêter au plus vite sur place, afin d'en déterminer un potentiel nouveau jeu. Avec les bipèdes, il s'agace moins rapidement des contacts. Sa nouvelle compagne de jeu semble y être pour quelque chose : avec un autre chat pour jouer (surtout un chaton), il peut se défouler à tout loisir ! Il donc est plus zen avec les bipèdes, et fait moins de bêtises dans l'appartement. Il prend également son rôle de papa d'adoption très à coeur: il fait la toilette du chaton, le laisse manger avant lui, et supporte sans broncher les mordillages d'oreilles durant la sieste Place aux photos : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Jeu 21 Fév 2019, 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Jeu 07 Mar 2019, 08:45 | |
| Taboulé recherche toujours une nouvelle famille, avec un grand jardin pour se dépenser Monsieur s'est bien calmé avec le temps, et devient de plus en plus câlin, mais il a hâte de mettre son nez dehors Le voici au réveil (réveil assez difficile car provoqué par la photographe !): Et on baille ! Et re-baille ! Les yeux s'ouvrent péniblement Mais cela reste difficile... Cette fois-ci c'est la bonne ! Les yeux sont bien ouverts Petite séance toilette : Et c'est partie pour l'activité "observation des oiseaux" : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Jeu 07 Mar 2019, 22:03 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Jeu 21 Mar 2019, 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ Lun 25 Mar 2019, 18:03 | |
| Le 23/03/19 : Taboulé a été adopté ! Il est parti dans une super famille à la campagne, et il aura très bientôt un copain chaton pour jouer _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABOULE FIV+ | |
| |
|
| |
| TABOULE FIV+ | |
|