Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!

Aller en bas 
+2
Poupinette
Eliane&Pierre
6 participants
AuteurMessage
Eliane&Pierre
Flaire les parages
Eliane&Pierre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! Empty
MessageSujet: Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!   Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! EmptyLun 24 Sep 2007, 16:52

Bonsoir à tous!
Cet après-midi, mon copain et moi avons adopté le petit Grezy au local. Le pauvre était tout déprimé et faiblard, mais si touchant... Nous l'avons ramené chez nous, après un trajet en métro qu'il a très bien vécu (il était tout content de sortir, reniflait les nouvelles odeurs et n'a que très peu miaulé!). Une fois arrivé à la maison, il est devenu méconnaissable!!! Le chat tout timide s'est mis à bavarder, à découvrir l'appartement, fureter dans les coins, ronronner à tout va, ça fait vraiment plaisir à voir! Il a grappillé quelques croquettes, nous suit partout, renifle, câline, et ce n'est que maintenant qu'il commence à avoir le contrecoup et qu'il pique du nez... C'est vraiment un chat adorable qui méritait une maison calme. Nous espérons lui apporter tout le bonheur et les câlins qu'il n'a pas eus jusqu'ici. Voici les premières photos du petit prince dans son nouveau logis king
https://servimg.com/images.php?cat_id=1&339464
(je ne sais pas si ça va marcher pour les photos...)
En attendant d'autres nouvelles, de gros câlins à Elsa, Montana et Cessna, du local, et Iatote, qui m'ont faite craquer! J'espère que vous allez trouver une douce maison d'ici peu. Un grand merci à Florence, Danièle et Maria-Jose.
A très bientôt!

Eliane & Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
Bénévole
Bénévole
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!   Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! EmptyMer 26 Sep 2007, 08:14

Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir de voir qu'il s'adapte rapidement.
Par contre, je ne peux pas ouvrir la photo.
A bientôt
Florence
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!   Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! EmptyMer 26 Sep 2007, 09:07

moi non plus je vois pas la photo!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eliane&Pierre
Flaire les parages
Eliane&Pierre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!   Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! EmptyJeu 27 Sep 2007, 13:47

AH zut, je ne sais pas comment les poster... dites-moi si vous savez.
Le petit chou ne mange toujours pas beaucoup, donc il est chez le véto en ce moment, j'espère que ce n'est pas grave... c'est peut-être un virus, il a la paupière blanche qui lui revient sur les yeux, mais cela fait plaisir de voir qu'il ronronne et câline, et ça montre qu'il n'est pas si mal en point que ça. on aura le verdict bientôt de toute manière. sinon, il reste un peu prostré (c'est probablement à cause de son état général aussi) mais vient volontiers sur son plaid et griffe la couette avec un plaisir non dissimulé!!! il est très sociable, il a dormi avec un ami qu'un héberge cette nuit! j'espère qu'un petit coup d'antibiotiques va le remettre vite d'aplomb et qu'il pourra vite courir partout!!!
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane&Pierre
Flaire les parages
Eliane&Pierre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!   Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! EmptyJeu 27 Sep 2007, 13:54

Pierre vient de m'appeler, Grezy a un épanchement dans l'abdomen, je n'ai pas bien compris quoi, ce n'est pas soignable, il a dit de ne pas nous y attacher... J'en suis malade pour ce pauvre chat, il ne mérite pas ça. s'il mange aussi peu, il ne tiendra pas une semaine. c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!   Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:37

comme je suis désolée our vous pauvre minou lui qui avait trouvé une bonne famille!

c'est injuste :decu:::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!   Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! EmptyJeu 27 Sep 2007, 21:14

Je viens de lire la mauvaise nouvelle pour Grezy, c est injuste car il avait trouvé une excellente famille.

Votre choix a été le bon, Grezy meritait tout votre amour.

Che
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!   Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! EmptyVen 28 Sep 2007, 16:34

Je suis trés triste pour vous et pour le gentil Grezy!!! Je sais combien vous devez être malheureux pour ce minou.La consolation c'est qu'il vous aura connus.Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
Bénévole
Bénévole
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!   Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! EmptyVen 28 Sep 2007, 16:41

Je suis vraiment désolée, c'est vraiment injuste, lui qui venait de trouver un doux foyer.
Je vous remercie de l'avoir porté chez le veto et de lui avoir donné de l'amour.
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Eliane&Pierre
Flaire les parages
Eliane&Pierre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!   Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! EmptyVen 28 Sep 2007, 18:28

Pierre l'a amené chez le véto cet après-midi, pour qu'il parte sans souffrir... nous sommes très tristes, notre seule consolation est de se dire que nous avons fait tout ce qui était possible et d'espérer qu'il ait connu quelques jours heureux en notre compagnie... en tout cas même s'il n'est pas resté longtemps chez nous, nous ne l'oublierons pas. c'était un matou adorable. il va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!   Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! EmptyVen 28 Sep 2007, 19:06

C'est vraiment injuste pour ce pauvre GREZY :troptriste:::: .
Lui qui avait été trouvé attaché sur un balcon sans aucun soin, au point qu'il en gardait encore la trace de la corde dans ses petits poils roux et blancs...
Le voilà qui trouve une bonne famille pour lui faire oublier définitivement ses malheurs, et...
Au moins a-t-il connu le bonheur les quelques jours où il a été avec vous, et il est parti en sachant qu'il était aimé.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! Empty
MessageSujet: Re: Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!   Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières photos et impressions de Grezy, nouvel adopté!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIMFI
» Des Nouvelles de Miko-Vico
» Premières nouvelles de Passoa adoptée hier!!
» Crachouille : Premières heures chez Lulu
» Premières nouvelles de Sayuri...comme un poisson dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: