| Des Nouvelles de Miko-Vico | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex57 Flaire les parages
| Sujet: Des Nouvelles de Miko-Vico Mar 27 Jan 2009, 21:06 | |
| bonsoir tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles du terrible Miko- vico qui dévalisait pas plus tard que dimanche dernier les frigos et armoires à croquettes du local. ... Arrivée dimanche midi dans sa nouvelle maison : que de choses à découvrir. je craignais , vu son hyper activité dans le local, qu'il fasse des betises, mais c'est un amour de chat. il veut toujours tout plein de calins. il est TROP mignon. :danse::: prochainement, je vous enverrai des photos... alex | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico Mar 27 Jan 2009, 21:26 | |
| Merci pour les bonnnes nouvelles de Miko, contente de savoir que tout se passe bien pour lui Faites-lui de gros calins pour nous, et vivement les :photoss:::: | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico Mer 28 Jan 2009, 11:13 | |
| Miko, c'est monsieur câlins par excellence. Il connait pas l'agressivité, c'est vraiment un chat bisounours. Bon, une fois bien installé, on ne garantit pas qu'il ne fera pas son petit foufou comme au local . Si vous n'avez pas encore testé la patée, vaut mieux éviter . Dès que le sachet se met un minimum en action, Miko se transforme en tornade :lol: . C'est un chat super gentil et très affectueux. Vous avez de la chance de l'avoir _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
freddy31200 Flaire les parages
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico Mer 28 Jan 2009, 19:22 | |
| Bonjour.
Merci pour les news de Miko. Je l'ai découvert samedi au local et j'ai hésité avec lui, mais j'ai choisi Jiracki.
C'est vrai que cet un chat adorable, je suis sûr qu'il doit faire plein de calins. Je me demande comment il fait chez vous quand vous ouvrez le frigo parce que au local, ... Enfin, ça fait plaisir qu'il ait trouvé une famille lui aussi. On voyait qu'il avait envie de partir pour avoir une vraie maison.
A bientôt,
FreddY. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico Mer 28 Jan 2009, 19:50 | |
| bonsoir, Miko fait dodo à mes cotés sur le bureau et vous envoie plein de bisous ainsi qu'à ses copains du local qui doivent lui manquer un peu... pour le frigo, nous n'avons pas de Pb, il est en hauteur et la porte s'ouvre difficilement pour un chat . par contre il adore se cahcer dans les placards!! quel blagueur! en ce qui concerne l'aventure de la patée...effectivement il est terrible avec ça. il avale son assiette en 5' ...à croire qu'il n'a pas mangé demuis 2 mois. ça nous fait bien rigoler à chaque fois. pourtant il n'est pas maigrichon...nous l'avons pesé hier.....5,7kg:!!!!! oui oui qui dit meiux!! :chatounet:::: @+ alex | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico Ven 30 Jan 2009, 23:28 | |
| quel bonheur pour lui! après 2 ou 3 mois de local, il doit revivre. prenez bien soin de lui, il est adorable. | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico Sam 31 Jan 2009, 19:43 | |
| 5,7 kg ? j'aurais pas imaginé qu'il pèse autant Gros câlins à ce gentil pépère :bras:::: | |
|
| |
| Sujet: miko et son poids forme Dim 01 Fév 2009, 16:35 | |
| bonjour à tous les internautes, effectivement on 'aurait pas cru, mais il est haut sur pattes. il a fait une visite chez son nouveau medecin pour un petit vaccin (leucose) et la vétérinaire a dit qu'il était PARFAIT, oui oui belles dents, belles oreilles, gentil, très sociable....etc. que d'éloges!!! ah la la il a les molets qui gonfle...hihi hi A+ alex | |
|
| |
| Sujet: Miko .....et ses premières sorties Mar 03 Mar 2009, 16:41 | |
| bonjour à tous les amis des chats, quelques mots sur n(v)otre Miko. voilà un peu plus d'un mois qu'il est chez nous et qu'il est toujours aussi gentil. cela fait une semaine que nous le sortons dans le jardin. il est très curieux mais ne va pas trop loin...au début nous étions avec lui maintenant il fait quelques sorties tout seul. il est adorable. lorsque ja l'appelle, il accourt comme un chien. il a déjà pris ses petites habitudes : miko dort sur la couette...et à 5h du mat' il vient faire un bisous à ses maïtres et ronronne à coté de l'oreiller (heureusement que je suis matinale!! ....il se rendort vite après. a bientot et plein de bisous à vos pensionnaires. alex | |
|
| |
Duchesse Bénévole
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico Mar 03 Mar 2009, 19:30 | |
| Merci pour les nouvelles !! c'est chouette que tout se passe bien !! Pour les sorties...soyez prudents, faudrait pas trop qu'il s'éloigne ce petit coquin Au fait...a-t-il enfin trouvé une méthode pour ouvrir placards et frigo dans sa nouvelle maison ? :geek: En tous cas, il a bien pris les bonnes habitudes !! pas bête le Miko :cheers: Calins à l'artiste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico | |
| |
|
| |
| Des Nouvelles de Miko-Vico | |
|