Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Des Nouvelles de Miko-Vico

5 participants
AuteurMessage
Alex57
Flaire les parages

Des Nouvelles de Miko-Vico Empty
MessageSujet: Des Nouvelles de Miko-Vico   Des Nouvelles de Miko-Vico EmptyMar 27 Jan 2009, 21:06

bonsoir tout le monde,

je viens vous donner quelques nouvelles du terrible Very Happy Miko- vico qui dévalisait pas plus tard que dimanche dernier les frigos et armoires à croquettes du local. ...
Arrivée dimanche midi dans sa nouvelle maison : que de choses à découvrir. je craignais , vu son hyper activité dans le local, qu'il fasse des betises, mais c'est un amour de chat. il veut toujours tout plein de calins.
il est TROP mignon. :danse:::
prochainement, je vous enverrai des photos...

alex
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico   Des Nouvelles de Miko-Vico EmptyMar 27 Jan 2009, 21:26

Merci pour les bonnnes nouvelles de Miko, contente de savoir que tout se passe bien pour lui Des Nouvelles de Miko-Vico 2144838163
Faites-lui de gros calins pour nous, et vivement les :photoss::::

Des Nouvelles de Miko-Vico Ban2xr6
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico   Des Nouvelles de Miko-Vico EmptyMer 28 Jan 2009, 11:13

Miko, c'est monsieur câlins par excellence. Il connait pas l'agressivité, c'est vraiment un chat bisounours. Bon, une fois bien installé, on ne garantit pas qu'il ne fera pas son petit foufou comme au local affraid .
Si vous n'avez pas encore testé la patée, vaut mieux éviter Very Happy . Dès que le sachet se met un minimum en action, Miko se transforme en tornade :lol: .
C'est un chat super gentil et très affectueux. Vous avez de la chance de l'avoir 8)

freddy31200
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico   Des Nouvelles de Miko-Vico EmptyMer 28 Jan 2009, 19:22

Bonjour.

Merci pour les news de Miko. Je l'ai découvert samedi au local et j'ai hésité avec lui, mais j'ai choisi Jiracki.

C'est vrai que cet un chat adorable, je suis sûr qu'il doit faire plein de calins.
Je me demande comment il fait chez vous quand vous ouvrez le frigo parce que au local, ... Enfin, ça fait plaisir qu'il ait trouvé une famille lui aussi. On voyait qu'il avait envie de partir pour avoir une vraie maison.

A bientôt,

FreddY.
Alex57
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico   Des Nouvelles de Miko-Vico EmptyMer 28 Jan 2009, 19:50

bonsoir,

Miko fait dodo à mes cotés sur le bureau et vous envoie plein de bisous ainsi qu'à ses copains du local qui doivent lui manquer un peu...

pour le frigo, nous n'avons pas de Pb, il est en hauteur et la porte s'ouvre difficilement pour un chat . par contre il adore se cahcer dans les placards!! quel blagueur!

en ce qui concerne l'aventure de la patée...effectivement il est terrible avec ça. il avale son assiette en 5' ...à croire qu'il n'a pas mangé demuis 2 mois. ça nous fait bien rigoler à chaque fois. Very Happy
pourtant il n'est pas maigrichon...nous l'avons pesé hier.....5,7kg:!!!!! oui oui qui dit meiux!! :chatounet::::

@+
alex
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico   Des Nouvelles de Miko-Vico EmptyVen 30 Jan 2009, 23:28

quel bonheur pour lui! après 2 ou 3 mois de local, il doit revivre. prenez bien soin de lui, il est adorable.
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico   Des Nouvelles de Miko-Vico EmptySam 31 Jan 2009, 19:43

5,7 kg ? affraid j'aurais pas imaginé qu'il pèse autant Des Nouvelles de Miko-Vico 572367
Gros câlins à ce gentil pépère :bras::::

Alex57
Flaire les parages

MessageSujet: miko et son poids forme   Des Nouvelles de Miko-Vico EmptyDim 01 Fév 2009, 16:35

bonjour à tous les internautes,

effectivement on 'aurait pas cru, mais il est haut sur pattes.
il a fait une visite chez son nouveau medecin pour un petit vaccin (leucose) et la vétérinaire a dit qu'il était PARFAIT, oui oui Des Nouvelles de Miko-Vico 2144838163
belles dents, belles oreilles, gentil, très sociable....etc. que d'éloges!!! ah la la il a les molets qui gonfle...hihi hi
A+

alex
Alex57
Flaire les parages

MessageSujet: Miko .....et ses premières sorties   Des Nouvelles de Miko-Vico EmptyMar 03 Mar 2009, 16:41

bonjour à tous les amis des chats, cat

quelques mots sur n(v)otre Miko. voilà un peu plus d'un mois qu'il est chez nous et qu'il est toujours aussi gentil. cela fait une semaine que nous le sortons dans le jardin. il est très curieux mais ne va pas trop loin...au début nous étions avec lui maintenant il fait quelques sorties tout seul. il est adorable. lorsque ja l'appelle, il accourt comme un chien.

il a déjà pris ses petites habitudes : miko dort sur la couette...et à 5h du mat' il vient faire un bisous à ses maïtres et ronronne à coté de l'oreiller (heureusement que je suis matinale!!:)....il se rendort vite après.

a bientot et plein de bisous à vos pensionnaires.

alex
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico   Des Nouvelles de Miko-Vico EmptyMar 03 Mar 2009, 19:30

Merci pour les nouvelles !! c'est chouette que tout se passe bien !!
Pour les sorties...soyez prudents, faudrait pas trop qu'il s'éloigne ce petit coquin 🤡
Au fait...a-t-il enfin trouvé une méthode pour ouvrir placards et frigo dans sa nouvelle maison ? :geek:
En tous cas, il a bien pris les bonnes habitudes !! pas bête le Miko :cheers:
Calins à l'artiste ! king

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Miko-Vico   Des Nouvelles de Miko-Vico Empty

Des Nouvelles de Miko-Vico
Page 1 sur 1